Cheng77 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 cool pour GTA 3, j'ai acheté Rayman Jungle, bizarrement il rame [color=red]qd[/color] on est en mode eco d'energie, ça vous le fait aussi ? ps : je suis sur la jb stock LIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Chez moi aussi il rame un peu en economie d'energie (Firmware LIB) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut :) Le jeu Spider Man bug et reboot malgré un wipe des données du jeu.. que faire :S Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu l'as déjà fait ? Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire ? Il y a : - Méthode par Bluetooth - Méthode par Micro Adaptateur USB Femelle Pour le micro adaptateur USB, il suffit juste de le brancher au téléphone, et de relier la manette, et ça marche ? Pas besoin de configurer des trucs ou je sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut à tous. Bon je suis nouveau sur le topic du GSIII puisque je compte m'en prendre un sous peu. Bref avant de sauter le pas je voulais savoir si certains avaient essayé fpse en mode openGL qui fait ramer énormément mon htc evo 3D (15fps). J'ose espérer que c'est du full speed sur le GSIII puisqu'il me semble que sur le GSII c'est quasi full speed, mais comme la résolution est bien supérieure je me posais la question quand même. Pareil pour N64oid, surtout avec conker's bad fur day, qui rame bien trop sur mon tél. Sur cet émulateur c'est surtout le gpu qui joue donc pareil j'espère du full speed là dessus. Je joue beaucoup aux émulateurs d'où ma question. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Voilà ma petite liste de jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Asphalt 7 de nouveau gratuit sur samsung apps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour asphalt7 mais il ne fait que 7mo et il veut absolument acceder a des dl c'est normal? deja il me dit la licence est invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Wild Blood ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam' Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je joue à Wild Blood qui est sorti tout récemment d'ailleurs. Il est extra sur le S3, une MAJ a même été déployé pour les tegra 3 ! Les 5,49€ sont surement excessif, mais le jeu est excellent. Lien G.Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftWBHM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Mini Motor :D Un petit jeu qui divertit super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Slt a tous!Je suis a la recherche désespérement de l'apk de Street fighter 4!Si quelqu'un peut m'envoyer un lien en mp ou ici si c'est autorisé car j'ai cherché de partout par google et a chaque fois les liens sont morts ou effaçés :( merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @ Droidlove : Tu ne trouveras pas ce que tu recherches ici ! De plus, c'est interdit ! Si tu aimes ce jeux, achètes le, c'est que quelques euros ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je voudrai bien l'acheter!!!Mais il n'existe pas sur le market!!!A l'instant je viens de le trouver par google,le jeu se lance,logo capcom,la super démo animée puis téléchargement des donnés et ça reste à 0%!!! Pourtant j'ai du réseau H+! Jai vérifié par le navigateur tout les sites chargent!Que dois-je faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Personne me repond je sui ecoeuré :( a croire ke personne n'a le gs3!Pourtant c'est l'un des plus vendus!Je veux jouer au seul et meilleur jeu de fight sho ryu ken!Aidez moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pfiou ... !google est ton ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Apparemment le data ne se fait pas dans le jeu il faut le telecharger soi meme mais ou le trouver tous les liens sont morts? :( si kelkun l'a envoyez mp svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 il a était supprimer du market c'est pour sa que tu peux pas télécharger la data je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il me semble que il est présent sur le Market US mais rien de sur. Personne me repond je sui ecoeuré :( a croire ke personne n'a le gs3! C'est n'est pas ça, c'est juste ce que tu demandes est interdit ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Perso : Je joue a : GTA III Nova 1 + 2 + 3 Dead Space 1 + 2 Modern Combat 2 et 3 Fallen Nation Mass Effect Infiltrator Brother in arms Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je ne suis pas spécialement fan de Jeux Vidéos mais sur mon S3 je joue à real racing2, Asphalt7, Six guns et happy Street trés prenant ce jeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aict Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Y a sf4 ? Du temps ou j'etais sous ios y avait pleins de jeux du style j'en vois pas sur android :: street fighter 2 4 4volt marvel vs capcom sfxtekken et les final fight like (y en a bien un sur android mais bien naze) Avec un ecran plus grand ca doit etre vraiment plus sympa pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 GTA 3 Angry Birds Space Bubble Shoot Random Mahjong Riptide et surtout Order and Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 En ce moment c'est GTA III et Subway surfer, une merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour tous ceux qui cherchent désespérément à faire marcher street fighter 4 sur leur gs3, sachez que j'ai réussi! :D envoyez moi un mp si vous voulez des explications bye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.