Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Titanium est bien plus complet que MyBackup mais concrètement, les deux font le boulot et jusqu'à il n'y a pas longtemps, seul MyBackup permettait de sauver ses SMS. Je ne suis plus très sûr mais je crois que myBackup est passé open source et est complètement gratuit pour la communauté root.

Le principal problème de TB est clairement son interface utilisateur. C'est une des rares applis qui n'est pas passé à holo pour des raisons un peu obscures. Un mec sur G+ a proposé de refaire tout le design gratuitement mais les concepteurs mettent la priorité sur la compatibilité avec cupcake et la rapidité de l'appli pour les smartphones les plus vieux. Il y a tellement d'options partout qu'on ne s'y retrouve plus et la moitié des textes sont coupés parce qu'ils sont trop longs du coup impossible de deviner ce que l'appli veut nous dire. C'est vraiment dommage pour une appli qui est censé être le meilleur compagnon du petit bidouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai rooter mon galaxy nexus via l'application Nexus Root Toolkit (je suis débutant).

J'aimerai installer ma première room. Par contre j'ai pas tout bien compris au dictatiel indiqué en première page.

Pour l'installation procédé comme suit:

Recovery

Wipe all

Flash CM officielle ou kang

Flash gapps

Flash supersu

Reboot

Je suis en 4.2.1

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la dernière cm10.1 ce matin.

J'ai flashé par dessur une cm10.0 (dernière stable) avec les dernières gapps (du 12/12/12) et j'ai un problème sur les notifications : je suis en mode silencieux (vibreur) et à chaque notification mail et gmail en plus de la led j'ai une vibration alors que ces applications sont configurées pour produire uniquement une notification visuelle.

Vous avez aussi ce bug de vibration ou c'est dû à mon flash pas très propre ?

P.S : A part ce soucis de vibration, je n'ai relevé aucune autre anomalie, juste un force close sur l'application horloge que j'ai vite corrigé en supprimant les données de l'application.

EDIT : Apparemment c'est un bug connu (et assez génant) de la 4.2 et qui date depuis novembre (http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=39592). Dommage que la team cm ne l'a pas corrigé, bientôt j'espère.

Même problème sur la kang je suppose, non ?

Modifié par 0y0y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai fait "à la barbare" :), c'est ce que je voulais dire par "par dessus la cm10" ; à vrai dire j'ai même oublié de faire un wipe du cache que je fais généralement.

Je ne suis pas sûr qu'un wipe soit obligatoire, les modifications systèmes ne sont pas si grande que ça je pense (ça reste du jelly bean).

En tout cas, sur la 1ère journée d'utilisation aucun FC, aucune anomalie. Je recommande évidemment une installe clean mais pour un test pas de pb de fonctionnement (pour l'instant).

Pour revenir à mon problème j'ai trouvé une astuce : si je mets sonnerie à silencieux dans les applications mail/gmail je n'ai plus de vibration sur les notifications. Ça a une logique (si une notification doit émettre un son mais que le mode général est en vibreur alors je fais vibrer le téléphone (sans tenir compte du réglage de l'application :()) mais c'est bien un bug de android depuis la 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersu n'est pas obligatoire ;)

Le fait de le flasher vas remplacer superuser qui est installé par défaut. Si tu le télécharge tu auras les deux applications et donc un risque de conflit

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par NaP-KiLLeR
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu sur Google + qu'on pouvait associer des actions au doc et qu'on pouvait virer le raccourcis vers les applis. Il commence à y avoir assez d'ajouts pour que je mette à jour ma kang qui date de quelques jours avant les nightlies officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...