Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Hello !

Quelqu'un est sur les dernières nightlies ? J'ai toujours celle du 3 janvier (examens obligent, j'ai pas eu le temps de m'inquiéter de ça). Je sais qu'ils ont corrigé un truc par rapport à SwiftKey Flow et j'imagine que d'autres choses ont été améliorées.

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelqu'un est sur les dernières nightlies ? J'ai toujours celle du 3 janvier (examens obligent, j'ai pas eu le temps de m'inquiéter de ça). Je sais qu'ils ont corrigé un truc par rapport à SwiftKey Flow et j'imagine que d'autres choses ont été améliorées.

Merci et bonne journée à tous.

J'ai tourné un moment avec une de début Janvier et çà marchait violemment bien ! :) Pour ce qui est des news, d'après ce qu'en dit ce site : http://changelog.bbq...aguro/cm10/next , y'a pas l'air d'avoir beaucoup de changements récents.

EDIT : Au pire, prend celle du 16, il n'y a eu aucun changement passé cette date.

Modifié par heteroïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de réception de sms (j'arrive à en envoyer par contre) avec la nightly du 19 janvier 2013, et malgrès les tutoriaux qui me demandent de modifier mes APN, j'ai toujours ce problème ...

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Je suis passé de la ROM stock à la nightly du 19 sans autre modification.

Je suis chez B&You (donc Bouygues Telecom) et je n'arrive vraiement pas à trouver de solution ...

Autre question : quelle est la différence entre une build experimental (la monthly) et une build nightly ? (outre la stabilité)

Modifié par Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai egalement eu des problème de reception de SMS avec les dernieres nightly. Je suis repassé a celle du 16 et j'attend de voir si ça fonctionne mieux. Cela ne concernait que des sms provenant d'abonnés Bouygues. J'ai 3 contacts differents qui m'ont envoyé des messages et j'en ai reçu que quelques uns ... A voir.

Sinon, Existe t'il une application et/ou un patch pour pouvoir changer le User-Agent de l'appli SMS/MMS, il en existe pour d'anciennes versions de Cyano, mais pas pour la 10.1. Car, le user-agent actuel n'est pas compatible avec Orange, et je reçois mes MMS en diaporama, avec l'image reduite au maximum ( 10 ou 20 ko, alors qu'elle pese 200ko lors de l'envoie ). Ce probleme est bien connu chez les utilisateurs de chez Orange et Sosh, et ils ont resolus celui ci en changer le fameux user-agent. Je sais que les anciennes cyanogen, on pouvait le faire directement depuis les parametres de l'appli mais ce n'est plus possible desormais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le user-agent est modifiable dans l'apk directement.

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<mms_config version="4">
   <bool name="enabledMMS">true</bool>
   <int name="maxMessageSize">307200</int>
   <int name="maxImageHeight">480</int>
   <int name="maxImageWidth">640</int>
   <int name="defaultSMSMessagesPerThread">500</int>
   <int name="defaultMMSMessagesPerThread">50</int>
   <int name="minMessageCountPerThread">10</int>
   <int name="maxMessageCountPerThread">5000</int>
   <string name="uaProfUrl">http://wap.samsungmobile.com/uaprof/galaxynexus.xml</string>
   <int name="recipientLimit">-1</int>
   <bool name="enableSlideDuration">true</bool>
   <int name="maxMessageTextSize">-1</int>
   <string name="userAgent">GalaxyNexus</string>
</mms_config>

Quel userAgent est utilisable ? Se faire passer pour un Galaxy S3 ou S2 ? (des smartphone populaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire la manip avec super su et les gapps donc ? C'est la dessus que j'avais un doute.

Merci

Je dois quand meme avoir rom manager d'installé donc ?

Edit : en fait j'ai suivi la manip par le cm updater il demande a reboot en recovery mode fais ce qu'il a a faire et reboot.

J'imagine que dans le cycle de la mise a jour ils ont inclu les wipe dont tu parlais (cache et dalvik).

Modifié par Riojhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Dr!X, justement ça me gavait ce truc et je ne savais pas pourquoi les MMS étaient à ce point illisibles.

AirOne70, comment on fait quand on ne sait pas bidouiller sois même l'apk ? T'as un tuto ou une apk modifiée à nous conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai egalement eu des problème de reception de SMS avec les dernieres nightly. Je suis repassé a celle du 16 et j'attend de voir si ça fonctionne mieux. Cela ne concernait que des sms provenant d'abonnés Bouygues. J'ai 3 contacts differents qui m'ont envoyé des messages et j'en ai reçu que quelques uns ... A voir.

Sinon, Existe t'il une application et/ou un patch pour pouvoir changer le User-Agent de l'appli SMS/MMS, il en existe pour d'anciennes versions de Cyano, mais pas pour la 10.1. Car, le user-agent actuel n'est pas compatible avec Orange, et je reçois mes MMS en diaporama, avec l'image reduite au maximum ( 10 ou 20 ko, alors qu'elle pese 200ko lors de l'envoie ). Ce probleme est bien connu chez les utilisateurs de chez Orange et Sosh, et ils ont resolus celui ci en changer le fameux user-agent. Je sais que les anciennes cyanogen, on pouvait le faire directement depuis les parametres de l'appli mais ce n'est plus possible desormais.

Tu aurais un lien pour la télécharger ? car j'ai la 17 et je me retrouve de nouveau avec des bugs de sms ... et la build n'est plus sur le site officiel, à moins que le problème soit résolu sur la dernière nightly ?

Modifié par Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la xénon a la cm10.1 pour plus de compatibilité pour les thèmes, après une restore complète de titanium mon indicateur réseaux et wifi reste blancs, quelqu'un aurait une soluce hormis le fait de tout reflasher et de restorer une par une les applis? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la xénon a la cm10.1 pour plus de compatibilité pour les thèmes, après une restore complète de titanium mon indicateur réseaux et wifi reste blancs, quelqu'un aurait une soluce hormis le fait de tout reflasher et de restorer une par une les applis? Merci

Ils restent blanc.. En thème stock ? Si oui, tu as bien flashé les Gapps ? Va vérifier la synchronisation de ton compte Google dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un lien pour la télécharger ? car j'ai la 17 et je me retrouve de nouveau avec des bugs de sms ... et la build n'est plus sur le site officiel, à moins que le problème soit résolu sur la dernière nightly ?

Je suis repassé à la derniere, celle du 04 Fevrier, et aucun problème. Mais si tu le souhaites encore, je te filerai celle du 16 par dl.free.fr

Les derniers problèmes ont été résolus sur les dernières Nigthlies ?

Aucun soucis avec celle du 04 Fevrier comme dit plus haut ( bonne autonomie et bonne fluidité avec Lean Kernel )

Je viens de passer de la xénon a la cm10.1 pour plus de compatibilité pour les thèmes, après une restore complète de titanium mon indicateur réseaux et wifi reste blancs, quelqu'un aurait une soluce hormis le fait de tout reflasher et de restorer une par une les applis? Merci

Lorsque ça m'arrive lors d'un changement de rom, je vais dans parametres - Applications et je vide le cache et les données de " Framworks des Services Google " et les barres de reseau redeviennent bleues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai flashé CM 10.1 et je mets à jour les nightlies tout les jours. Je me demandais, je suis en ce moment sous la version du 04.02 est ce que je peux mettre à jour vers la 06.02 directement ? Depuis Cm Update (L'application dans à propos du téléphone) ?

Et y'a t'il un moyen pour que je garde le kernel trinity et que je n'aille pas besoin de le reflasher à chaque Maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai flashé CM 10.1 et je mets à jour les nightlies tout les jours. Je me demandais, je suis en ce moment sous la version du 04.02 est ce que je peux mettre à jour vers la 06.02 directement ? Depuis Cm Update (L'application dans à propos du téléphone) ?

Et y'a t'il un moyen pour que je garde le kernel trinity et que je n'aille pas besoin de le reflasher à chaque Maj ?

Oui sans prob, tu peux en laisser passer 20 si tu veux

Pour garder le kernel il faut flashé la ROM en recovery avec direct le kernel derrière.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...