barbac666 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Nan pas la cataclysm j'ai pas eu besoin de flasher Super Su Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Elle a supersu en natif, non? depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tout a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Tout a fait. Ce qui explique cela...;) depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut tout le monde, Vu que tout marche bien sur nexus j'ai peu à peu décroché du forum mais mon pauvre nexus a de plus en plus de mal et j'attendais patiemment la sortie de 10.2 pour refaire une install propre. J'ai vu dans les notes de goo.im que photosphere n'était plus inclue. Quelqu'un sait pourquoi ? (j'aime toujours savoir comment ça marche quand je fais quelque chose) C'est une histoire de non compatibilité avec les appareils non nexus ou c'est plus compliqué ? Idem pour superSU, avant il y avait une appli superuser directement dans les roms non ? Ça a été retiré avec la politique de CM de ne pas fournir des roms root par défaut ou j'ai encore trop simplifié l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, Mon Nexus tourne sous 10.2 Kang et photosphère est inclus, d'ailleurs je viens de voir qu'elle est aussi là sous focal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu as quoi comme Gapps aussi ? Celle classiques de goo.im indiquent clairement qu'elles ne contiennent pas l'apk de la galerie et de photosphere et ma question porte sur les choix qui ont été faits pour cette version là. Pour focal c'est normal qu'il y ait une fonction pour faire des photospheres mais c'est entièrement recodé par G. Lesniak (xplodwild) et opensource et ça n'a plus rien à voir avec l'appli de google (pas de panique les photos restent au même format et sont similaires à celle obtenues avec l'appli de google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Yes, erratum. En fait je prends les paranoid 4.3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ayant de gros ralentissement sur la 10.1, je me suis dit que j'allais régler le problème avec cette 10.2 mais c'est encore pire. Pourtant je suis passé par un full wipe dans les règles de l'art mais est ce que l'install des Gapps by Paranoid Android pourrait en être la cause? C'est vraiment pas utilisable en l'etat en tout cas :-/ Ne voulant pas passer sur une autre ROM j'espère vraiment trouver de l'aide auprès de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Chez moi tout est nickel avec les gapps de la cm donc oui peut être que ça vient de la Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) euhh c'est normal que les liens vers la version officiel de CM soit pour le type de device "maguro" ? c'est pas mako ? Modifié 19 août 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Non pour nous c'est maguro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 10.2 kang, les gapps 4.3 paranoid, fancy aucun problème de ralentissement ou autre, ça tourne nickel. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je télécharge la kang de ce jour pour tester. J'avais l'officiel d'hier, on sait jamais. Mais c'est vraiment étrange qu'il soit si lent... Le Kernel ou le bootloader pourrait provoquer ce genre de chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 @Fleo101, Des fois les flashs sont foireux, il ne faut pas chercher pourquoi. Souvent un autre flash de la rom par dessus elle même (avec un petit nettoyage au passage) suffit, parfois il faut flasher une autre nightly. Je suis sur celle du 19/08 et tout est nickel pour moi aussi. Pour revenir à mes questions sans réponse (personne ne sait ?) j'ai flashé les gapps de goo.im plus l'appli gallery+photosphere (trouvée ailleurs sur goo.im). Je n'ai pas focal, j'en déduis que l'appli photo à remplacé celle de CM et que les deux ne sont pas compatibles. Quelqu'un d'autre peut me confirmer ça svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je vais voir ça de suite ! Merci pour vos réponses en tous cas ! Et pourquoi ne flash tu pas directement les Gapps de Paranoid pour régler ton problème, j'ai photo stock, focal et la gallery complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Merci pour l'astuce mais je vais profiter un peu de mon install propre et éviter de toucher à quoi que ce soit avant d'être sûr que tout fonctionne parfaitement (ça veut dire un mois de test sans flash pour connaître la rom et tous ses défauts et voir comment elle vieilli). De toute façon, vu ce que j'ai lu sur focal ça nécessite encore quelques mises au point avant de pouvoir définitivement remplacer l'appli de google. La phase 2 du projet nemesis de CM a été dévoilée avec un compte CM. Pour l'instant ils parlent de localiser son téléphone mais j'imagine que ça va aller plus loin. Un système de backup des préférences et réglages ce serait sympa. J'ai passé au moins une heure à remettre mes réglages de profils et à rechercher toutes les options que je n'avais pas mises par défaut alors que ça pourrait facilement être sauvé si on y avait accès par titanium backup ou par un système de compte CM. Vous imaginez quoi d'autre dans le projet nemesis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Complètement de ton avis, sa serait juste un rêve éveillé de ne pas avoir à se retaper la config à chaque flash! Pourvus que le petit bonhomme bleu t'écoute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 euhh c'est normal que les liens vers la version officiel de CM soit pour le type de device "maguro" ? c'est pas mako ?Maguro désigne les galaxy nexus européens :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un petit souci suite au passage en CM 10.2 JB4.3. J'ai deux force close au démarrage du mobile, google play music et horloge. J'avais récupérer les gaaps 4.3 sur cyanogen. Le force close de l'horloge m’embête un peu...,auriez vous une idée? Edit: j'ai deux Horloge dans mon luncher, et des que j'appuie sur Alarm j'ai un force close... Modifié 20 août 2013 par TchuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, j'ai un petit souci suite au passage en CM 10.2 JB4.3. J'ai deux force close au démarrage du mobile, google play music et horloge. J'avais récupérer les gaaps 4.3 sur cyanogen. Le force close de l'horloge m’embête un peu...,auriez vous une idée? Edit: j'ai deux Horloge dans mon luncher, et des que j'appuie sur Alarm j'ai un force close... As tu fais un full wipe? depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Non, j'ai fait la mise a jour depuis l'outil cyanogen( telephone,a propos, misea jour cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Non, j'ai fait la mise a jour depuis l'outil cyanogen( telephone,a propos, misea jour cyanogen) Passe par un full wipe c'est préférable au changement de version. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Wipe data/factory reset c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Wipe data/factory reset c'est ca ? Oui tout a fait. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je pense avoir reussi a passer sous 4.3 propre. J'ai fait un Format /sdcard puis install zip CM puis gapps C'est bon? Petite question, quand je fait glisser le volet de raccourcis/notifications, je n'ai plus les 4 petit raccourci que j’avais( wifi,bluetooth, mode avion et silencieux) Comment faire pour les récupérer? car j'aime pas trop leur système, si je glisser depuis le haut gauche j'ai les gros raccourci, ou alors haut droite j'ai les notifs sans les raccourci... Modifié 20 août 2013 par TchuS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.