floflo33 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Merci!Par curiosité, quelle méthode as tu utilisé pour la flasher? La méthode par défaut ou une autre? Personnalisez-moi ! @Franzy : Ça c'est du très très bon !!! :D J'ai envi de dire : VICTOIRE ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Edit : J'ai dl, je vais flasher (revenu de vacances :) ) Modifié 4 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Personnalisez-moi ! Merci! @ floflo: YES! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Sur la dernière, je vous cite un problème que je n'ai jamais eu mais qui serait résolu, les APNs se règlent correctement automatiquement! Ma prochaine version sera dispo dans la soirée! Modifié 4 août 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 .zip"]CM1O Franzy Build 1 [b: 03/08] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Jai un probleme que je n'avais pas remarqué sur ra version test et que je rencontre egalement sur celle du 03/08, c'est que je n'ai plus d'appareil photo... je crois cependant que c'est de ma faute j'ai du supprimer les 2 appli gallerygoogle et gallery2. Mais comment les restaurer maintenant ? Merci beaucoup. Sinon toujours aussi parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Si c'est Gallery, tu peux la remettre dans "Modifier moi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 @franzyroy : Question idiote mais vu que j'ai à moitié compris: Ta version de la ROM contient quoi de plus ou de différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 :ph34r: Options de modifications: Citation: - Basé sur CM10 de Derteufel 3.8 & Addons de 29.7 + Kernel : noyau par défaut * (Devil3: le même que ci-dessous pour le moment) * Devil3 1.1.0 HB * Sémaphore JB 2.0.0 b1 * Sémaphore JB 2.0. 0 B1S + Modem : * JVT * JVU * ZSJPG * XXKB3 * XXKF1 * JV4 * KJ1 * JV1 * JW4 + BootAnim : * Nexus S * Anneaux * CM9 * ICS4 1 * 2 ICS4 * ICS4 3 * Style de CM * Nexus 7 * CMX * CM10 * Rien + clavier : * Pas encore * Clavier par défaut + GAPPS : * Les GAPPS de 29/07/12 (Applications de Google) * envers GAPPS * Supprimer GAPPS + Thèmes : * Cobalt * Noble noir * Nasty Rouge * SkyCore * par défaut + animation : * Vortex * Rubik * Psynshift Revanche Chaos * * Psynflip * TwistedRubik * TwistedRubik2 * TwistedRubik3 * CM9 * Jelly Bean Stock * + Batterie : * Infinitum * Droid * nouveau-né * originale * par défaut + Police : * Caviar * Choko * noix de coco * Dekar * Nokia * Sketch Sony * Ubuntu légers * Les Katrina * Jelly Bean par défaut * + de sauvegarde EFS : EFS * Backup * Rien + Personnalisation & Fix : * Beats audio v3 * Système de musique Autre * Forfait Horloge Touchwiz * Fix MMS * Fix APN * Fix GPS fr * Pas de pub * Statistiques Fix * Vidéo 720p (record) * Photos * Les QuickPic * Les NavBar + de Outils : * DSPManager * NsTools * Nitrality * Titanium Backup * Mi Explorateur de fichiers Tw GSIII * GooManager + Widget & Système : * Calculatrice Widget * Calendrier Widget Google * Musique Widget * Genie Widget * Miui Accueil * Sense 4.0 Horloge * Miui météorologiques (Europe) * Clavier AI type Android (gratuit) * Samsung S Voix GSIII * horloge bleue GSIII * pissenlit LWP GSIII * Deep Sea LWP GSIII * Les points lumineux LWP GSIII + Lanceur: Lanceur * Nouvelle version bêta * Apex (dernière version) (recommandé) * Lanceur Nemus * Lanceur Sony * Lanceur v4 MIUI ENJOY! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Merci Chkoon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Wouah tout ça?! Merci en tout cas! Je testerai ptet ce soir ou demain alors! EDIT: wouhou du coup la ROM est super lourde ^^ A flasher normalement sans aucune manipulation spécifique? Modifié 4 août 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Elle est lourde à cause du choix mais quand tu l'installes, tu n'as évidement pas tout ça puisque c'est des choix entre plusieurs choses (Kernels - modems - bootanims - Gapps différents - thèmes - animations - fonts - etc...) et enfin le restant va pour la plus grande partie dans /data/app, à la finale, elle n'est pas plus lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Les choix sont à faire au moment du flash ou ça peut se changer par la suite via un menu? Si je fais juste wipe cache et dalvik avant de flasher ta version ça suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Les choix, tu peux les faire pendant le flash via Aroma, tu fais tes choix dans Aroma puis installes, et tu peux aussi les modifier par la suite en retournant dans Aroma évidement dans les deux cas en installant le zip par le Recovery comme n'importe quel Rom que tu installes par le biais du Recovery. Pour les wipes, quand tu es déjà sur une Helly Bean, tu n'as pas besoin d'en faire, moi, depuis le début, que ce soit avec la CM1O Derteufel ou la CM1O de mon Aroma, je n'en ai fait aucun hormis la première fois que j'ai installé Helly Bean (ou CM1O de son premier nom). Si tu attends demain, tu auras la version du 04/08 qui corrige le problème de la SD Externe qui ne se montait pas sur ton PC. Et en prime, un nouveau Bootanim disponible dans thèmes & apps du I9OOO de XDA soit ICI. De plus dans la version du 03/08 comme du 04/08, tu auras la possibilité d'avoir la NavBar. Modifié 5 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah ok cool! Merci pour toutes ces infos! La navbar? Kessecé? Je pense flasher celle de ce soir dans les minutes qui viennent. Au pire je reflasherai plus tard une autre version, j'ai l'habitude! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 La NavBar, c'est les boutons virtuels du bas comme sur ICS. Tu peux déjà flasher celle du 03/08 qui elle est dispo, l'autre n'est pas encore fini d'uploader! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah oui je suis bête! En fait je suis pas trop fan de cette navbar de toute façon. L'installation de celle du 03/08 est en train de se faire! Je chercherai plus tard des aperçus des thèmes présents pour voir si je change ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Si dès fois, tu as un problème de bootloop à l'install, dis toi que c'est peut être du aux thèmes, chkoon les a essayé, ça marchait mais entre différentes versions, il se peut que cela pose problème même si normalement, il n'y a pas de modification de ce côté là.Je préfère te prévenir même si je n'ai pas eu de retours négatifs sur ça ni même autres choses. Les styles batteries ne servent à rien pour le moment car ils ne sont pas encore intégrés dans Cyanogen, je les laisse pour le moment ou ça sera intégré! T'as juste à ne pas les cocher à l'install, les cocher ne posent pas problème mais comme j'ai dit, ça ne sert à rien actuellement. Modifié 5 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ca y est c'est installé! Bon la police Jelly Bean est beaucoup trop pâle, je vais retourner à celle par défaut mais sinon tout roule impec! Pour les thèmes comme dit, j'attends de pouvoir trouver des screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Ok! Oui, j'ai vu que la police Jelly Bean est trop pale, j'ai mis choko. Pour les thèmes comme Cobalt, tu as un aperçu sur rootzwiki ou tout simplement, la TiramiSlim de Djsound, il a repris ma version du thème Cobalt, dans son thread ou celui de XDA, il s'appelle Franzy Mod. Les autres, tu les as sur XDA ou Rootzwiki. Modifié 5 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ok merci! Tu as un screen pour me montrer à quoi ressemble ta police? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je vais t'en faire avec Shootme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 C'est gentil merci! Sinon c'est normal que quand j'ouvre l'appli appareil photo ça me dise "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je regardes si ça fait pareil de mon côté! Le lien vers le screen font choko. L'appli camera n'est pas dedans ni même dans celle de Derteufel! Je l'a rajouterai dans la prochaine version, en attendant, tu peux la récupérer dans celle la TAJB de Mtalker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah bah nan après un redémarrage, ça remarche! Bizarre cette histoire, merci pour le screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ok! De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.