Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Hein? Je n'ai rien compris là Franzyroy, tu me m'expliquer ce que tu voulais dire ? Je suis pas au niveau là ^^

J'ai mis le cm10_devil-V8.zip puis le addon_Devil_v8.zip où sont logées les Gapps... Je ne vois quoi mettre d'autre...

Modifié par Liohornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash de la V8 effectué, aucunes différences à 1ère vu pour ma part, pu de FC pour galaxy setting (au détriment de voodoo color qui a lui disparu :( ), toujours pas d'effet CRT malheureusement, et pour le boot anim je ne sais pas si je devrais le flasher ou pas... (au niveau comptabilité ?)

Possible de retrouver le gestionnaire de tâche de base ?

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passé en v8 ce matin.

google now toujours pas au point chez moi.

par contre pas mal de problemes avec des applis qui reset leur settings.

exemple: la chaine meteo je rentre des villes en favori et quelques heures plus tard elles n'y sont plus.

autre exemple avec swiftkey, je le parametre entierement et un peu plus tard obligé de reparamétrer (telechargement de la langue, type de saisie et thème).

Vous avez ce probleme la vous? quelqu'un aurait une idee pour arranger ca?

(pour la chaine meteo, j'ai eu beau la desinstall, vider le cache et les donnees c'est pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Now n'est pas dans la v8 ni même le bootanim mais si vous venez d'une autre, vous ne vous apercevrez certainement même pas, j'ai remarqué que sans les Wipes, l'installation n'efface rien, ni dans /data ni dans /system, du moins /system/app minimum, un problème peut être de script (pourtant les lignes y sont) voir de Recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les mecs vous etes des pionniers!!!"

;-)

JB me fait de plus en plus de l'oeil et a voir les nouvelles versions qui sortent tous les 2 jours, je vais attendre la prochaine... ou celle d'apres...

bref, c'est pas precisé en 1ere page mais les MMS fonctionnent??

pareil dans les dernieres pages du thread xda ils precisent que le tether fonctionnent pour certains depuis la v6 et d'autres toujours pas, et pour vous??

bon me reste plus que quelques jours pour trouver THE logiciel de sauvegarde de trucs perso du tel et je... plonge dans le JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si la reconnaissance vocale hors ligne est dans les cartons de cyanogen ? Dans les paramètres de la N7, il y a un menu de 'téléchargement de pack de langues' dans Langue et saisie -> Recherche Vocale qui est absent pour le moment

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne regrette ce flash pour rien au monde tu peux y aller les yeux fermé ! Aucunes problèmes niveau MMS également :)

- J'ai quelques souçis mineurs tel que l'application gallerie et d'appareil photo en double

- Voodoo color à disparu

- Pas d'effet CRT

- Pas de gestionnaires de taches

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un thème ou un moyen de récupérer le style de ICS au niveau de l'appli SMS ?

Exemple :

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli Gallery en double, tu ne rêves pas... il y en a bien deux, Gallery2 & GalleryGoogle, tu en vires une des deux, ça sera déjà une chose de faite!

Pour l'appli MMS, il y en a des thèmés dans le même style ici sur développements Roms & Co!

Les autres que tu cites sont pas trop manquant!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi des problemes pour me connecter a internet en data.

Je passe par le mode avion et ca marche.

Le zip de la premiere page ne fonctionne pas pour moi.

quelqu'un a une idée ?

Sinon autonomie impec, fluidité au top elle est vraiment géniale et le pire c'est encore une version alpha vivement la beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...