Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09

Recommended Posts

je n'ai pas trop suivi le dév de la CM 10 ça donne quoi au jour d'aujourd'hui, c'est suffisamment stable pour une utilisation quotidienne ? L'appareil photo fonctionne ?

C'est pas mal j'ai testé cette nuit la dernière Temasek v25 c'était Top...

Dommage qu'il y ait encore des conflits avec les Micro SD de 64Go...

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: Android Revo HD 2.2.0 LG9

Modem: I9300XXLH1

Kernel: Siyah 1.5 RC 1

@bogossdu27

même config mêmes problèmes, mais en venant de wanam désimlocké et en prenant 10-20120814-EXPERIMENTAL-i9300-CODEWORKX, ça fonctionne chez moi, je retrouve le réseau (orange). je ne pense pas qu'en changeant de modem cela change le problème de simlock, mais du fichier nv_data.bin dans efs...

a ce soir la 10-20120815 est foireuse.

Voodoo Galaxy SIII Unlock va créer deux fichiers sur la sdcard un "voodoo....bin" et un voodoo ....bin.md5".

Une fois désimlocker avec un passage en CWM avec le Fix de Mike je les supprime.

et là je suis en V26 avec le réseau orange.

A tenter ?

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière preview de CM 10, mais je me pose deux questions :

- Quand je voudrais changer de version, dois-je supprimer toutes mes données ?

- Un titanium backup est-il possible sous CM10 ?

Bonjour,

suite à une maj de la version de CM10, je n'ai plus aucunes photos qui apparaissent dans la Galerie, alors qu'elles sont toujours dans le téléphone.

Quelqu'un aurait il le même problème? ou une erreur de configuration.

Salut à tous ! Petite question svp : je suis actuellement sous CM9, si je passe sous CM10, je suis obligé de faire le Wipe Data? Bon avec certaines apps c'est facile de sauvegarder ses données et autres mais j'ai toujours quelques petites pertes comme certaines sauvegardes de jeu du coup c'est embêtant ^^ Merci !

Salut a tous,

Je suis sur la derniere build de TEMASEK, la v28. Tout fonctionne plutot bien, l'autonomie est vraiment bonne (kernel Siyah).

Cependant je trouve le vibreur vraiment faible, il vibre bien, quand j'ai un appel sms ou autre, mais par exemple si j'ai le s3 dans la poche je le sens a peine :/

Vous avez constaté ce genre de "soucis" ? Si quelqu'un connais un app qui permet de regler l'intensité du vibreur je suis preneur, sous les roms sammy c'est directement dans les réglages donc je pense pas que ce soit quelque chose d'impossible.

-----EDIT------

Bon..... Probleme beaucoup plus genant, que ce soit avec la temasek ou la preview 10 (ou 9 d'ailleurs) je ne peux pas téléphonner.... j'ai essayé pas mal de modem différent, rien n'y fait :/

-----EDIT2-----

(re)Bon.... J'ai flashé la wanamlite Jelly Bean, ca fonctionnait, j'ai reflash le backup de ma cm10 et ca marche.... Allez comprendre.

Modifié par Matt17000

chez moi la CM10 lag parfois

vous aussi?

l'appareil photo et la galerie ne sont pas super stables non plus

je sais que c'est une preview, mais la CM10 experimentale pour le GS2 était bien plus stable... et on s'habitue aux bonnes choses :)

Bonjour,

suite à une maj de la version de CM10, je n'ai plus aucunes photos qui apparaissent dans la Galerie, alors qu'elles sont toujours dans le téléphone.

Quelqu'un aurait il le même problème? ou une erreur de configuration.

le flash creer un .nomedia a la racine de /sdcard, supprime le et fais un wipe cache puis reboot et magie la galerie apparaît de nouveau.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...