edrem536 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, Je me permet de reposter car je crois que ma question est passé à la trappe ^^ Est-ce que CM10 gère le NFC (échange de fichier etc...) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il me semble Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il me semble que c'est ics qui introduit le nfc donc normalement cyanogen aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bon en fait il faut reflasher le modem après install :) ,pour l'instant je suis sous wanam ,je vais retenter dans la journée ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je n'ai pas trop suivi le dév de la CM 10 ça donne quoi au jour d'aujourd'hui, c'est suffisamment stable pour une utilisation quotidienne ? L'appareil photo fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 oui impec d'ailleurs il faut que je retente la dernière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est pas mal j'ai testé cette nuit la dernière Temasek v25 c'était Top... Dommage qu'il y ait encore des conflits avec les Micro SD de 64Go... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Android Revo HD 2.2.0 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 RC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) moi flash de la v26 mais toujours pas de réseau,faut il reflasher un modem après ou pas ? (réseau orange), Bon j'abandonne impossible a déslimlocker je repart sous wanam -_- Modifié 15 août 2012 par bogossdu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phall Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 @bogossdu27 même config mêmes problèmes, mais en venant de wanam désimlocké et en prenant 10-20120814-EXPERIMENTAL-i9300-CODEWORKX, ça fonctionne chez moi, je retrouve le réseau (orange). je ne pense pas qu'en changeant de modem cela change le problème de simlock, mais du fichier nv_data.bin dans efs... a ce soir la 10-20120815 est foireuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 oui exact la 15 est foireuse :) ,et effectivement tu as raison rien a voir avec le modem ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phall Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Voodoo Galaxy SIII Unlock va créer deux fichiers sur la sdcard un "voodoo....bin" et un voodoo ....bin.md5". Une fois désimlocker avec un passage en CWM avec le Fix de Mike je les supprime. et là je suis en V26 avec le réseau orange. A tenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, Je viens d'installer la dernière preview de CM 10, mais je me pose deux questions : - Quand je voudrais changer de version, dois-je supprimer toutes mes données ? - Un titanium backup est-il possible sous CM10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srck Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, suite à une maj de la version de CM10, je n'ai plus aucunes photos qui apparaissent dans la Galerie, alors qu'elles sont toujours dans le téléphone. Quelqu'un aurait il le même problème? ou une erreur de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 oui exact la 15 est foireuse :) ,et effectivement tu as raison rien a voir avec le modem ^_^ Je sais pas :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srck Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Par ailleurs, comment peut on sauvegarder les listes que l'on créer dans Apollo ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy350 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut à tous ! Petite question svp : je suis actuellement sous CM9, si je passe sous CM10, je suis obligé de faire le Wipe Data? Bon avec certaines apps c'est facile de sauvegarder ses données et autres mais j'ai toujours quelques petites pertes comme certaines sauvegardes de jeu du coup c'est embêtant ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 oui il faut toujours faire un wipe data quand tu fais un changement majeur de version (CM7 -> CM9 -> CM10) ou de ROM (Samsung -> MIUI -> CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy350 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 La dernière release lague pas mal surtout dans l'App Drawer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Salut a tous, Je suis sur la derniere build de TEMASEK, la v28. Tout fonctionne plutot bien, l'autonomie est vraiment bonne (kernel Siyah). Cependant je trouve le vibreur vraiment faible, il vibre bien, quand j'ai un appel sms ou autre, mais par exemple si j'ai le s3 dans la poche je le sens a peine :/ Vous avez constaté ce genre de "soucis" ? Si quelqu'un connais un app qui permet de regler l'intensité du vibreur je suis preneur, sous les roms sammy c'est directement dans les réglages donc je pense pas que ce soit quelque chose d'impossible. -----EDIT------ Bon..... Probleme beaucoup plus genant, que ce soit avec la temasek ou la preview 10 (ou 9 d'ailleurs) je ne peux pas téléphonner.... j'ai essayé pas mal de modem différent, rien n'y fait :/ -----EDIT2----- (re)Bon.... J'ai flashé la wanamlite Jelly Bean, ca fonctionnait, j'ai reflash le backup de ma cm10 et ca marche.... Allez comprendre. Modifié 18 août 2012 par Matt17000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tu dois avoir un SIM lock et la nouvelle base lg8 casse le script voodoo ! Tu trouveras un fix ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci pour ta réponse, mon s3 est simlocké SFR mais j'utilise une sim SFR donc normalement pas de soucis, ou alors je n'ai rien compris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 chez moi la CM10 lag parfois vous aussi? l'appareil photo et la galerie ne sont pas super stables non plus je sais que c'est une preview, mais la CM10 experimentale pour le GS2 était bien plus stable... et on s'habitue aux bonnes choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'sais pas si pour vous c'est pareil, mais pour moi c'est une catastrophe les dernières MAJ. Elle est difficilement utilisable (elle lag beaucoup de temps en temps), alors que celles d'avant étaient meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Max Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, suite à une maj de la version de CM10, je n'ai plus aucunes photos qui apparaissent dans la Galerie, alors qu'elles sont toujours dans le téléphone. Quelqu'un aurait il le même problème? ou une erreur de configuration. le flash creer un .nomedia a la racine de /sdcard, supprime le et fais un wipe cache puis reboot et magie la galerie apparaît de nouveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts