helbybs Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 oh, domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je ne désespère pas car au pire y'aura une mise a jour des développeurs! :) Parce que la caméra, c'est tout ce qui me manque pour que j'y passe a cette jolie JB, elle est beaucoup plus rapide et ca ca me plait, marre d'attendre 5s a chaque fois que j'ouvre mon calendrier, oui, je suis une fille pressée! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) lol! moi j'attend que ce ne soit plus une version pré-alpha! :) Modifié 29 juillet 2012 par helbybs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Si tu fais bien attention la ROM AOKP-CM9 Remixed (de Burstlam) est toujours en "pré" et il ne fais plus de MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 J'ai testé la 27 de la cm10 et non, elle ne vaut pas encore la cm9 en fluidité, je l'affirme, d'après mon essai! ;) Après, elle n'est pas terminé... Mais je compte rester soit sur la cm9, soit retourner en Swedish, je sais pas encore... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 je voulais passer sous CM10 mais si elle est moins fluide je crois que je vais rester sous CM9 en attendant qu'elle soit stable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Elle n'est pas terminé, une fois fini, elle sera meilleure que la CM9, c'est sur! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai testé la 27 de la cm10 et non, elle ne vaut pas encore la cm9 en fluidité, je l'affirme, d'après mon essai! ;) Après, elle n'est pas terminé... Mais je compte rester soit sur la cm9, soit retourner en Swedish, je sais pas encore... :unsure: ah, tu me tente pas encore là! xd, de toute facon, jje vais attendre que tout fonctionne bien (comme la cm9 en tout cas, je ne vois rien d'infonctionnel pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tres content de cette rom pour l'instant! Le seul point qui me derange un peu: le plantage systematique de recherche google! Avez vous ce probleme? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui et c'est dommage car cnest une des grosse nouveauté de Jelly Bean :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) La barre de recherche je ne l'utilise jamais donc moi ca me gênerai pas par contre la camera ca me gênerai un peu plus. Mais je vais la tester de toute facon si sa me va pas je reviendrai sous CM9. Modifié 1 août 2012 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 On ne parle pas de la Barre de recherche mais de Google Now ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 google now un topic ici : http://www.modaco.com/topic/355996-jb-guide-how-to-get-google-now-with-voice-on-jellybean-updated-2007/ ça devrait fonctionner pour le Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Merci, je vais tester ça ! Edit: Bon j'ai fait toutes les étapes et ... Google Now fonctionne mais pas la recherche vocale :'-( Modifié 1 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Merci mum! Google now fonctionne et c'est top!! Par contre la recherche vocale fonctionne séparément mais pas dans la barre google now!! Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai le meme probleme pour la recherche vocale, qui marche que separement... Je pense que ça viendra dans les prochaines mise a jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 New test build. I used CFX changes (and CFX qcom/display) for this build. UI speed is slightly slower than in 0727 build but streaming video works in this one. I'm still keeping the 0727 build in the first post as some might prefer that. Lots of on stuff has been merged into CM10 since the last build. Default launcher is now changed to Trebuchet, so you'll lose your homescreen icons/widgets/setup coming from previous builds (if you were using the default launcher of course). Dictionaries in Android keyboard also got fixed so I included all of them in this build -> huge LatinIME.apk. You can save up to ~20mb from your system by removing the dictionaries that you don't need.cm-10-20120808-KonstaKANG-blade.zip md5:1bce084d8f0bc16137b203e1a4f9db56 -slighly slower UI but streaming video playback works in this build -added hot reboot option to power menu (thanks to burstlam) -old ringtones & silenced low battery sound -all LatinIME dictionaries -trebuchet launcher -probably plenty of other stuff I forgot to mention Et autre chose sur le topic de la CM10 de tilal6991 du ZTE Skate : Just made a major speed boost. Consider it as project butter fully working. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 je sais que ceux qui fréquentent ce topic sont tous expérimentés du moins pour la plupart mais faites gaffe!!!!!!!! j'installe des roms sur N1, NS, Defy et ma Touchpad et c'est uniquement le blade de mon paternel que j'ai briqué heureusement qu'il était sous garantie et qu'on lui a changé sans broncher. réfléchissez à deux fois avant de flasher un blade moi je n'installe plus de rom custom dessus sauf si ça avait été le mien bien sûr il va prendre sa retraite en froyo officiel haha voilà juste un petit avertissement et un retour de bad expérience même si elle est isolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Comment tu as fais pour le briquer ? J'ai jamais briqué un materiel que j'ai possédé, pourtant j'en ai bidouillé des trucs (PSP, Nokia5800, puis le Blade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Faut y aller pour briker un Blade ! Je pense que meme si je le voulais je ne saurais meme pas comment faire --' Comment à tu fais ton coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Another test build. This has burstlam's egl hack - smooth ui, no streaming video. Screen flickering also seems to be gone. I'm still keeping the yesterdays build in the first post as some might prefer that. Also couple of bug fixes from gerrit. Bootanimation is now fixed so you can copy your custom bootanimation to /system/media/bootanimation.zip. Size of back icon in navigation bar also fixed. cm-10-20120809-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...b0fpw5sb51f3yr1 md5:d520eb62d5b85c2ec9ec7a9449ae8089 Changelog : Smooth ui - no streaming video Bootanimation: allow using RGB565 instead of ARGB8888 (1) Back icon doesn't scale when changing navbar height (1) Bref, c'est la version où on privilégie la fluidité à la vidéo... @AdamL Si tu expliquais un tant soit peu ton problème on pourrait peut-être t'aider, m'enfin j'dis ça... Si tu as réellement briqué ton Blade -> Bravo, tu es le deuxième en près de deux ans d'existence de ce forum (*applause*). Et tu sais quoi? Si ça se trouve, il l'est même pas! Décris nous ton soucis et peut être qu'il s'en sortira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 L'appareil photo fonctioone toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Non pas encore d'appareil photo :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 cm-10-20120809-KonstaKANG-blade.zip http://www.mediafire...b0fpw5sb51f3yr1 md5:d520eb62d5b85c2ec9ec7a9449ae8089 Changelog : Smooth ui - no streaming video Bootanimation: allow using RGB565 instead of ARGB8888 (1) Back icon doesn't scale when changing navbar height (1) Bref, c'est la version où on privilégie la fluidité à la vidéo... Personne pour tester ? ça serait sympa d'avoir un retour sur la fluidité. un bêta testeur se propose ^^ ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je suis toujours sous ICS, et je me tâte à goûter à JB. Le prob est que le fait de ne plus avoir l'appareil photo me gêne pas mal... Je vais peut-être tester dans la journée, mais si c'est la cas, je pense que ça sera la build d'hier, qui me semble un peu moins bancale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.