Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Not working:

  • Hardware video decoding because of missing OMX, e.g. YouTube HQ (will never work, use an external app)

Problème de drivers pour processeur arm6 qui ne seront jamais relâchés.

Par contre, la lecture des vidéos par mxplayer fonctionne bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New build. No major changes, basically just what's been merged to CM10.

cm-10-20120909-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...todk3xpx9s53btt

md5:3f32b6447724dafb44494d587dfee64a

-Lockscreen: Add clock alignment (1,2)

-Quick reply option added to SMS (merged)

Modifié par mickajo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c'est cela que tu cherche : Actualite_et_meteo apps d'origine

a la base de google enlevez du market on ne sais pourquoi.

j'ai up la mienne de la rom RSL7 ICI > Actualite_et_meteo_1.3.04.apk

"Actualité et Météo" (ou GenieWidget) a, me semble-t-il, été retiré au profit de l’agrégateur "Google Flux" ( ou "Currents" aux U.S) qui, de par son design et ses fonctions, s'intègre bien mieux avec ICS et JB (unification, ergonomie, toussa...). (Ne parlons pas de la volonté de concurencer Flipboard ou encore Pulse... :emo_im_lips_are_sealed: )

Modifié par breather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai essayé d'installer cette rom, mais j'obtiens l'erreur suivante (avec la version de 09/01 comme du 09/09) :

symlink: some symlinks failed
E:Error in /sdcard/cm-10-20120909-KonstatKANG-blade.zip
(Status 7)
Installation aborted.

J'ai bien suivi les étapes pour l'installation. Une idée d'où ça pourrait provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai essayé d'installer cette rom, mais j'obtiens l'erreur suivante (avec la version de 09/01 comme du 09/09) :

symlink: some symlinks failed
E:Error in /sdcard/cm-10-20120909-KonstatKANG-blade.zip
(Status 7)
Installation aborted.

J'ai bien suivi les étapes pour l'installation. Une idée d'où ça pourrait provenir ?

Problème résolu en utilisant le TPT de l'ICS de ColdFusionX (surement la partition système qui était trop petite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c'est cela que tu cherche : Actualite_et_meteo apps d'origine

a la base de google enlevez du market on ne sais pourquoi.

j'ai up la mienne de la rom RSL7 ICI > Actualite_et_meteo_1.3.04.apk

Peut etre en rapport avec cela :

https://www.frandroid.com/developpement/110047_google-stoppe-son-api-pour-recuperer-la-meteo-de-nombreuses-applications-ne-fonctionnent-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé cette Rom ce matin et elle semble prometteuse, cependant, je n'arrive pas à syncroniser mes dossiers picasa.

si je vais dans paramètres, compte, google, je peux syncroniser gmail, calendrier, driver, .. mais pas picasa.

Auriez vous une solution?

Merci

Finalement que ce soit cette rom ou une autre, mon gsm reboot toujours autant, j'abadonne donc pour revenir à la sweedish.

Dommage, j'aime bien la version 4, mais gsm inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, une version de S2E est compatible avec la rom.

(Source : http://www.modaco.co...80#entry2016073)

Téléchargez le fichier "simple2ext-v6-jb.zip" via le lien suivant :

https://docs.google....QaFU/edit?pli=1

Pour l'installer il suffit de :

- Posséder une partition sur la carte SD

(Il est possible de le faire via le Recovery -> advanced -> Partition SD card - > Choisissez la taille voulue - > Swap : 0)

- flasher le .zip via le Recovery

- Redémarrer le téléphone

- Ouvrir l'application

- Cocher "Applications" et "Cache Dalvik" (Les autres choix font apparemment buguer le téléphone...)

- Redémarrer le téléphone

Moi qui rechignait jusqu'à maintenant à Installer la KonstaKang10 justement à cause du problème d'espace, je l'ai fait en début d'après midi et tout fonctionne parfaitement ! :P

Petite question: Est ce que ce système augmente la partition système? Ce qui éviterai de devoir changer de TPT?

Car j'ai le TPT de KonstaT pour la CM9 (138mo system) et la CM10 ne passe pas dessus, je suis obligé de faire un autre TPT adapté avec 160mo system et ca me saoule de devoir a chaque fois changer, car pour mes applis j'ai 316mo data, elle me convient plus, sur l'autre, je n'ai que 294mo!

Si quelqu'un peux m'expliquer, merci!

Bonjour

J'ai installé cette Rom ce matin et elle semble prometteuse, cependant, je n'arrive pas à syncroniser mes dossiers picasa.

si je vais dans paramètres, compte, google, je peux syncroniser gmail, calendrier, driver, .. mais pas picasa.

Auriez vous une solution?

Merci

Finalement que ce soit cette rom ou une autre, mon gsm reboot toujours autant, j'abadonne donc pour revenir à la sweedish.

Dommage, j'aime bien la version 4, mais gsm inutilisable.

Bizzarre, je penche plus pour un souci du tel, plutot que de la Rom! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bladeurs,

Je viens vous donner un ultime bonsoir car, bien que je fus l'un des pionniers de cette partie du forum, j'ai le regret de me séparer de mon vaillant petit Blade, qui m'aura courageusement servi de Flashs en Flashs...

Je me modernise (un peu) en employant son grand cousin, le prometteur Ascend G300 de chez Huawei autour duquel une belle communauté s'organise...

Ceci étant dit, mon petit Blade pourrait encore rendre de bons et loyaux services, pour peu qu'on le mette à jour vers cette Jelly Bean qui semble bien partie et que l'on change sa batterie d'ici quelques temps.

Il est désimlocké, rooté, sous CMW custom et Gingerbread M95, protégé par une coque silicone et sans rayures apparentes...

Donc si quelqu'un dans les environs de Poitiers veut l'accueillir et lui donner une seconde vie, qu'il se fasse connaître et donne son prix (même symbolique) par MP et nous pourrons convenir d'un endroit pour l'échanger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...