Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

haaaaa :emo_im_lips_are_sealed: je crois que j'ai du avoir un BUG avec TAPATALK...je ne retrouve plus le MP que je lui ai envoyer,

plus qu'à recommencer...désolé les gars c'est de ma faute :(

EDIT: haaa non c'est bon j'ai retrouvé... apparemment il n'as pas encore lu -_-

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est en ligne mais je n'arrive pas à retrouver la liste des ROM à DL. Qui par contre est toujours présente sur le site.google.com

Je pense que tu n'avais pas totalement tort et qu'ils se serviront du code.google.com pour d'autres trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le site code.google.com sert juste au bugtracker, le reste est sur sites.google.com. Toujours pas de fxp146 pour cm10. J'espère qu'on l'aura pas dans 7 jours comme cest marqué sur leur site...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'espère que nous n'aurons pas à attendre 7 jours... Mais bon vu que la FXP146 est sortie hier pour la CM9.1 je pense qu'elles sortiront toutes ce w.e et que nous aurons la 147 dans 7 jours.

Bonjour,

le sujet a été réattribué à FanAsus :)

Ça c'est une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la release 146 la camera ne fonctionne pas. J'ai un fc au lancement de l'apn. J(utilisais la release 145 donc j'ai juste fais un format /system avant d'installer la rom et les gapps mais le problème ne viens visiblement pas de la car une personne sur xda a le même problème en ayant fait une install avec full wipes.

Pour facebook et navigateur le prob de fc est réglé par contre la led de notification ne clignote toujours pas donc vous pouvez aussi reflasher le kernel 3.0.50 ^^

Edit : facebook et navigateur crash toujours

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...