Ray95 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Personne ne veux creer un sujet a propos de l'aokp qui a l'air fonctionnelle et qui est basée sur les travaux de Free xperia? :o. Leurs rom à l'air plutot stable! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naroner Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à tous, quelqu'un à testé la 140 ? J'ai vu dans le changelog que la caméra à était retravailler. C'est la seul chose qui me bloque à installer CM10. Si quelqu'un pouvais faire un retour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Le changelog ne va pas dans ce sens pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naroner Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Autant pour moi c'est pour les Xperia de 2011 j'avais mal lu. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonne nouvelle pour les utilisateurs de CM10 ! Un patch est disponible pour faire fonctionné l'apn. Le zip est à flasher par le recovery. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1375961&d=1349380110 Thread xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1920733 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai vu ça ce matin! J'attends une incorporation un peu plus officielle pour essayer. D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'indiquer les fonctionnalités ....euh....fonctionnant ^^ sur CM10 pour comparaison? GSM/DATA: OK pour CM9.1 WIFI: OK pour CM9.1 BT: OK pour CM9.1 NFC: OK pour CM9.1 HDMI: Non pour CM9.1 FM: Non pour CM9.1 Appareil Photo: OK pour CM9.1 Deepsleep: Ok pour CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Exactement les mêmes que sur CM9. T'es sur que la FM ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonne nouvelle pour les utilisateurs de CM10 ! Un patch est disponible pour faire fonctionné l'apn. Le zip est à flasher par le recovery. http://forum.xda-dev...61&d=1349380110 Thread xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1920733 Ca c'est la super nouvelle de la journée!! Vivement le HDMI mais en l'état, cela me tente plus que diablement!! Il va pas tarder à sauter mon bootloader!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le HDMI n'arrivera pas avant très très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est bizarre je trouve! La plupart des tablettes chinoises fonctionnent sur des versions presque nues d'Android et leur port HDMI ne servant qu'à déporter l'écran fonctionne sans soucis!! Quelle est la difficulté dans le cas de Cyano? :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bah en gros l'équipe de CM c'est basé sur AOSP pour faire la rom ^^ Donc sans doc de la part de sony sa devient très compliqué de faire marché l'hdmi, le bravia ect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Exactement les mêmes que sur CM9. T'es sur que la FM ne fonctionne pas ? Oui. C'est indiqué sur le topic XDA. Je viens de l'installer. Bien moins fluide que la CM9.1 (équivalent à la rom stock ICS). L'appareil photo fonctionne effectivement ainsi que NFC. Je pense néanmoins rester sur CM9.1 tant que la fluidité ne sera pas au rendez-vous (=similaire à CM9.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Personne n'aurait un miroir pour télécharger la FXP 141? Impossible d'utiliser uploaded.to et rapidgator, aucun des deux ne fonctionne avec moi... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray95 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le HDMI est apparemment fonctionnel depuis la release 142 ;). Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 En effet :) Toujours pas d'appareil photo par contre :/ Niveau fluidité, c'est en amélioration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 L'appareil photo est plus ou moins utilisable quand même depuis le patch: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1920733 :D Sinon... curieux aussi de savoir si au niveau fluidité elle est ok: le Butter project et l'accélération hardware ne sont toujours pas implémentés je suppose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pour l'avoir essayé la semaine dernière, je dirais que : pas du tout implanté! Niveau fluidité, on est en dessous d'une rom stock pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bon à savoir... merci pour la confirmation! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 De rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je viens de voir quelque chose de plutot interessant, voir meme très intéressant dans la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques jours: CM9.1- latest cm 9.1 - fixed lights (U,Go,Sola) - recovery indicator(Sola) - NFC (P,Sola) - Improved NFC (Ion,S,Acro S) - Camera (U,Go,Sola) - Torch (U,Go,Sola) CM10.0 - M2 - latest cm 10.0 - Headset detection (T) - NFC (T) - Improved NFC (Ion,S,Acro S, T) - Fixed random crash with wifi enabled (S, Acro S, ION) - Camera (S, Acro S, Ion) Voici le lien http://code.google.com/p/freexperia/ Modifié 1 novembre 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) J'attendrais les retours sur cette build, mais elle pourrait bien me faire oublier la rom stock :) Mais ça semble plutôt prometteur tout ça :) Modifié 1 novembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) C'est pas pour CM9.1 ? La prochaine fois je regarderai un peu mieux :D Modifié 1 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 SI la camera marche, c'est sur que je passe sous CM10 !! ps: je garde toujours espoir que vers les jours suivants le 13 novembre google nous sorte une petite vanilla pour notre XS :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vanilla késako ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est le nom de la rom des nexus, AOSP si tu veu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.