Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

De même, quelqu'un a une idée de la date de sortie de celle-ci ? De plus, quel est la procédure pour les mises a jours? :o

Merci d'avance.

Bah comme pour toutes autres rom... Tu dl si t'es déjà sous la 145 tu reboot en recovery tu format /system et t'install. Si tu viens d'une autre rom que CM10 145 tu wipe data factory reset + format /system et tu flash.

@zarvox même sur la 145 tu peux avoir l'APN de 12 Megapixel.

J’espère qu'elle tournera sous le kernel 3.0.50 surtout histoire de régler le problème de la led de notification.

Et j'ai eu aucun reboot depuis que j'ai flash le nouveau kernel. ^^

Modifié par YokA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai eu un, mais j'etais sur facebook messenger, et j'avais pas encore réglé le probleme de crash facebook. depuis pas de soucis.

Par contre, j'adore l'interface pure android et tout, mais il y a un truc qui me choque vachement, c'est les applis gmail et sms. elles sont toutes blanches. ca jure pas mal avec le reste de l'interface plutot sombre!

ca vous le fait aussi? (j'ai jamais testé jelly bean avant de l'installer sur le S donc c'est peut etre normal) y'a pas moyen de changer un peu le couleurs?

a la rigueur j'ai trouvé ça https://play.google....jellybean&hl=fr

mais bon faut go sms et faut payer 0,76 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon crash hier au passage à la Xcream 4.0 j'ai craqué et déverrouillé le BL donc... je risque moi aussi de suivre le mouvement avant la 4.2 de JB! J'attends la FXP 146 pour plonger!

Merci Yoka de confirmer: pas de reboot... et sachant que je ne tourne pas avec plus de 50 apps... ça limite les risques! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob frikakwa c'est sur que sa tourne mieux sous 3.0.50

@weetos : Cette couleur blanc dans l'apk sms et gmail ça a toujours été ^^ Même sous CM9 perso je me suis habitué cela me choc pas plus que sa.

Modifié par YokA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que les m.a.j OTA soient de la partie pour l'instant pour notre Xperia S.

Ça ne vient pas de la CM car un ami sous CM10 ("officielle") avec son HTC One S en bénéficie.

Je pense donc que ce n'est qu'une question de temps pour nous. Et il est clair que ce n'est que du bonus, il vaut mieux régler les "vrais" problème avant.

Bien que ce soit une fonctionnalité vraiment plaisante.

Sinon @Weetos, il existe d'autres thèmes sombres gratuits pour Go SMS. Certes tu n'aura peut être pas exactement les couleurs de JB mais bon comme tu le dit 0.76cts pour un thème de SMS... c'est pas vraiment la priorité de notre porte monnaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne faut malheureusement pas se baser sur la description faite dans le premier post...

Comme dit juste au dessus le HDMi fonctionne depuis la version précédente et l'appareil photo peut fonctionner en full résolution (12Mp) avec un mod dispo dans des messages précédents.

Normalement tous ces soucis seront règles dans la version FXP146 qui est prévue pour la fin de la semaine.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sa serait pas mal de mètre à jour les topic CM9 et CM10 avec les bonnes procédures d'install ect. Parce que bon FXP130 du 25/07/12 sa fait un peu loin quand même.

@frikakwa avant que la team FXP sorte une release fonctionnel sur xperia S on va attendre un moment lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément vu que beaucoup d'Xperia de 2011 et 2012 sont bien avancés/finis.

Ça leur laissera l'opportunité de commencer la 4.2 rapidement.

En effet... je pense que le gros du boulot a été fait avec la 4.1... la suite est une question de quelques détails à régler.:-)

A voir mais... j'ai bon espoir.

Sinon... il faudrait demander à Alex un nettoyage du premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi pas mal d'avoir une mise à jour de la méthode d'installation/ Il me semble qu'elle a changée et qu'il n'est plus nécessaire de flasher un kernel via fastboot.

Du coup, est-il possible de flasher cette CM avec nu bootloader verrouillé (le mien étant bloqué :mad: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fout de pas pouvoir prendre des photos à 12 MP même avec la rom stock j'en ai jamais fait.

Moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un APN correct (pas de couleurs bizarres, pas d'autofocus bancal ni de barres colorées), une radio FM fonctionnelle est un plus car je m'en sert souvent pendant mon trajet vers le boulot.

A oui j'oubliais, pas de soucis de 3G ni de wifi.

Ce n'est qu'à ce prix que je déverrouillerais le BL de mon XS (faut que ça en vaille le coup quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...