Aller au contenu

JIAYU G3

kalimbra

Recommended Posts

Grosse découverte ce matin,

mon G3 démarre Nickel en faisant "Power + Vol bas"...

j'ai un plantage systématique de Google Play Store, mais ça n'influe pas sur le reste...(ça, ça vient de [mention d'application hors charte] Patcher)

Mais comme la Rom est super fluide, j'ai bien envie de la garder...

Aucun crashes, ta essayer d'effacer toutes les gapps avec leur donnés et de reinstaller?

Bien sur Monsieur DroidO... :)

Mais ça n'a rien changé car aussitôt [mention d'application hors charte] Patcher a recommencé à patcher les nouvelles applis...

Et comme je suis plutôt contre le monopole de Google Play Store, je préfère même rester comme ça... :P

ok alors pourquoi chez vous ça fonctionne et pas chez moi ?

que faudrait il que je fasse pour arranger ça ?

Salut Thierry34,

D'abord quel temps fait il à Montpellier...? ! ? :P

Mon fils est au Beaux Arts là bas...

Et moi, je suis sur Marseille... B)

Je voudrais savoir combien de fois tu as tenté d'installer JB...? ! ?

As tu installé les bons drivers...? ! ? aucun soucis de reconnaissance...? ! ?

As tu suivi à la lettre, et dans l'ordre, toutes le étapes du tutos...? ! ?

car normalement, une fois un bon Recovery installé, il n'y a pas de souci...

Nouvelles ROM:

Lewa OS ICS V1.11 11/01/13:

V1.11 mise à jour:

- modification de grenouille basée Nouvel An première édition terminée (11/01/2013)

- basé sur la faible ampleur de cette version est simplifiée, la taille du contrôle de la 190M

- mettre à jour son v4 est vieux, vieux, facile à utiliser le point

- Ajout d'un mode de refroidissement BOOT

- Ajouter les touches virtuelles

- ajouté RF optimisation

- modifier animation de démarrage

- mise à jour complète police

- mettre à jour le code sous-jacent, l'effet d'optimiser wifi signal visible

- joindre la dernière version 3 de Sony moteur d'affichage ()

- Comparaison build.prop rejoindre optimiser

- Script pouvoir ajouter sauver le ZAM script de contrôle ram

- le premier à démarrer automatiquement alignées pour optimiser la vitesse de démarrage

- Ajouter des effets spéciaux exclusifs, chaque détail est laissé hors tension (très bon)

- écran coulissant solution lisse ne pas cartes de tonnes (lisses mauvais)

- Augmentation les versions précédentes n'ont pas rejoint le script V6

- certaines optimisations, ne le faites pas à dire, l'optimisation de base

Ange ROM ICS v10 13/01/13:

Mise à jour:

1, retirez la brosse forte rec ,rationaliser certains logiciels inutiles , trop nombreux et trop divers)

6, la construction optimisée(car une partie du code il ya un conflit, pour la première fois le démarreur va se plaindre une seule fois, raison inconnue)

, la solution de l'écran petit sable " sonore goutte d'eau "(amour)

8, fonds d'écran, des sonneries bibliothèque simplifié démarrage pour des gens comme google pignon de la (brossé sais)

, touches de volume allumées écran que l'apk

10, supprimer le son appareil photo, son accent, faible tonalité d'alerte de batterie

, animation de boot exquis, vidéo wallpaper réservés

12, par défaut méthode de saisie Niang, directeur RE

13, built-in de sauvegarde de titane, lunettes de protection, verrouillage perception de la lumière

Modifier la version de signal détient à elle seule mise à jour:

Optimisation de la source (correspondant à la valeur maximale du réseau sim carte d'enregistrement peut théoriquement atteindre cet Comparez votre réseau local de la construction, il n'est nullement garanti que correspondre exactement aux différences dans des lieux différents)

G3ROM ICS 10/01/13:

- Mettre à jour les polices à la version complète

- choisir l'affichage fixe icône de la batterie et mettre à jour l'icône de la batterie affiche l'icône arc

- installer la sélection de chemin de logiciels

- optimisée pour les fréquences de téléphonie mobile

- afin d'optimiser wifi amélioration du signal vitesse de connexion

- Fixer V4 problème dernière version extravertie, en remplacement de l'ancienne version V4 - animation de boot jour

- démarreur sommet, inclus une variété de paquet de carte de brosse bureau pour faciliter les Amis de la machine pour remplacer

- Ajouter des fonctionnalités avancées de touche d'alimentation

- Ajouter un logiciel clavier virtuel, à tout moment commode de remplacer

- logiciel DATA changement de partition, la quantité de mémoire que vous l'aménagement paysager, le tableau à cadran autre retenue, réduisant style officiel d'origine

- la mise à jour version 4.0 d'Ultimate Edition 4.0 officielle a été fondamentalement rien à faire

- le logiciel ci-dessus sont ajoutés ensoleillée modifier tout, ne pas décider

- libre de modifier les informations sur l'4.0 officielle est enfin terminer

------------------------------------------------------------------------------------

Fix Camera:ICI

Modifié par DroidO

Bonjour a tous,

Je suis passé du coté du G3 il y a maintenant quelques jours, sincèrement, ce téléphone est royal! (ca change de mon ancien Wiko Cink, lol)

J'ai suivi le Tuto de DroidO pour le rootage de la bete... root ok, j'ai installé mobileuncle mais impossible d'acceder au recovery.

(ca me fait un ecran noir lorsque je demarre en faisant Power+up)

J'ai egalement essayé avec la methode "SP utility" mais en vain egalement !

Avez vous une idée ? Merci d'avance !

@droidO --> ta banniere est top, j'adore! je decalerais peut etre le telephone un peu plus a gauche... pour essai bien sur! ;-)

Bonjour a tous,

Je suis passé du coté du G3 il y a maintenant quelques jours,

Soit le bienvenue jeune Padawan... :P

sincèrement, ce téléphone est royal! (ca change de mon ancien Wiko Cink, lol) J'ai suivi le Tuto de DroidO pour le rootage de la bete... root ok, j'ai installé mobileuncle mais impossible d'acceder au recovery.

(ca me fait un ecran noir lorsque je demarre en faisant Power+up)

Le coté obscur de la Force...! ! ! :ph34r:

J'ai egalement essayé avec la methode "SP utility" mais en vain egalement ! Avez vous une idée ? Merci d'avance !

@droidO --> ta banniere est top, j'adore! je decalerais peut etre le telephone un peu plus a gauche... pour essai bien sur! ;-)

Salut uncleguls,

la première partie du tuto (la vidéo) donne un pseudo Root qui permet en suite d'installer un vrai Recovery puis une Rom complète...

Car la Rom d'origine contient une surcouche "Fabricant" qui, bien que moins gênante que les surcouches "opérateurs", bride le G3 dans son adaptabilité... (les Fabricants veulent rester maitre de leur produit pour pouvoir fournir un SAV standard... -_- )

Cette Rom fabricant ne contient pas de Recovery normal et n'est donc pas accessible facilement...

Nous te conseillons donc de continuer le tuto pour installer une Rom perso... B)

Et si rien ne marche, essayes cette méthode pour te calmer les nerfs :

yodafone_616.jpg

PS : N'hésitez pas à vous approprier la bannière, à la personnaliser, tant que le thème reste compatible...

(enfin, c'est mon point de vue)

0eedab78006b1f051ff54c556dfe1fb6.jpeg

Et, pas de timidité, portez la bien haut cette bannière, qu'on la voit fleurir sur les Forums.... :P

Il suffit d'avoir l'esprit "G3" pour y avoir droit...! ! !

(Lewa translated from Chinese means "Funny (or Happy, or Merry) Frog")

Modifié par Bizeraw

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Mixeshop, pour savoir quels IMEI sont fournis en standard ?

Je leur ai demandé par mail, mais pour le moment pas de réponse.

Merci.

Bonjour j'ai commandé mon G3 sur Mixeshop, très sérieux, livraison 5 jrs par DHL sans frais de douane à l'arrivée. Les IMEI sont en 86 et parfaitement fonctionnelles.

A+

tof

Page 20, #390 :

Je confirme :

Les IMEI en 86 fonctionnent chez moi (J'habite le sud du Brésil, mais je travaille souvent en Papouasie...) (et vous l'avez cru...? ! ?)

Donc ce n'est plus la peine de les modifier...

D'ailleurs les IMEI en 35 et en 86 sont valides en France depuis... (je cherche...)

"

L’acronyme IMEI signifie : International Mobile Equipment Identity , littéralement : identité internationale d’équipement mobile. ce qui veux dire que l’IMEI n’est rien d’autre que la carte d’identité de votre mobile.

L’IMEI permet d’identifier de manière unique chaque terminaux mobiles, ce numéro permet à l’opérateur du réseau d’identifier le mobile appelant et ainsi de l’autoriser ou non à se connecter. Il permet ainsi l’établissement des appels d’urgence sans carte SIM pour certains pays (par exemple le numéro d’urgence européen 112 en Europe). Mais l’IMEI est surtout connu pour pouvoir bloquer un mobile volé ( black list) auprès de l’ensemble des opérateurs ayant souscrits à la base de données IMEI.

Comme votre numéro de sécurité social, les chiffres qui composent l’IMEI indique le pedigree complet de votre smartphone, il se compose des parties suivantes :

• Les deux premiers chiffres se nomment RBI (Reporting Body Identifier) = qui a enregistré ce type de téléphone

• Les quatre chiffres suivants sont le TAC (Type Allocation Code) = ce type d’appareil et ses caractéristiques complètes
  • Les deux chiffres suivants sont le FAC ( Final Assembly Code ) : donne le nom du fabriquant du mobile

• Les Six chiffres suivant représentent le numéro de série du mobile
  • Le dernier numéro est une clef de contrôle, qui vérifie les numéros précédents... "

Modifié par Bizeraw

Etape 2: Installer JB

1) Télécharger: JB G3 01/01/2013, et mettre le fichier zippé à la racine de la sd

2) Rebooter en recovery et faire le wipe(data,cache,dalvik cache)

3) Install any zip from sdcard puis choisissez le fichier zip que vous venez de mettre a la racine de la SD

4) Vous voila en JB 4.1.2 mais en Chinois, pas de panique, allez dans paramètre puis langues et saisie et mettre Fr.

5) De même avec les GAPPS

Tout d'abord merci pour ce tuto mais j'ai 1 ou 2 questions :

Je viens de rooter mon G3 sans problème avec le tuto

Pour les GAPPS on les installe via le recovery mais doit on passer par un wipe comme pour l'installation de la ROM?

J'hésite un peu sur les ROM, j'aimerais bien conserver également les leds de notification, quelle ROM me conseillerez vous à l'heure actuelle pour les conserver et bénéficier d'une bonne stabilité de l'ensemble.

Merci pour les précisions

tof

Bonjour j'ai commandé mon G3 sur Mixeshop, très sérieux, livraison 5 jrs par DHL sans frais de douane à l'arrivée. Les IMEI sont en 86 et parfaitement fonctionnelles.

A+

tof

Bonjour je vais commander mon g3 (et oui un de plus :P )

Je vais le commander sur mixeshop egalement, et j'aurait voulu savoir quel était les modes de livraison le moins sujet aux douanes (j'avais cru comprendre que c'était EMS?).

Aussi sur mixeshop on peut avoir des carte sd 32go pour 16e, mais est ce qu'elles sont de bonnes qualités?

Sinon vous pouvez aussi me donner des liens pour des cartes sd de 32go voir 64 certifié classe 10 ou plus.

Modifié par math67

Je vais le commander sur mixeshop egalement, et j'aurait voulu savoir quel était les modes de livraison le moins sujet aux douanes (j'avais cru comprendre que c'était EMS?).

Aussi sur mixeshop on peut avoir des carte sd 32go pour 16e, mais est ce qu'elles sont de bonnes qualités?

Sinon vous pouvez aussi me donner des liens pour des cartes sd de 32go voir 64 certifié classe 10 ou plus.

Je ne sais pas si DHL est le moins chère, j'ai du payer dans les 22€ pour la france et colis livré sans demande de frais supplémentaires. J'avais également pris une carte SD 16go chez mixeshop pour le moment ras du coté de la sd avec environ 6Go d'applications dessus.

A+

Etape 2: Installer JB

1) Télécharger: JB G3 01/01/2013, et mettre le fichier zippé à la racine de la sd

2) Rebooter en recovery et faire le wipe(data,cache,dalvik cache)

3) Install any zip from sdcard puis choisissez le fichier zip que vous venez de mettre a la racine de la SD

4) Vous voila en JB 4.1.2 mais en Chinois, pas de panique, allez dans paramètre puis langues et saisie et mettre Fr.

5) De même avec les GAPPS

Tout d'abord merci pour ce tuto mais j'ai 1 ou 2 questions :

Je viens de rooter mon G3 sans problème avec le tuto

Pour les GAPPS on les installe via le recovery mais doit on passer par un wipe comme pour l'installation de la ROM?

J'hésite un peu sur les ROM, j'aimerais bien conserver également les leds de notification, quelle ROM me conseillerez vous à l'heure actuelle pour les conserver et bénéficier d'une bonne stabilité de l'ensemble.

Merci pour les précisions

tof

Non les wipes se font uniquement avant de flasher une rom

Pour les GAPPS, tu fais install any zip, tu choisi le zip des GAPPs et hop ;)

Pour les leds, prends toutes les roms sur base ICS ;)

Donc pour moi, je voulais le recevoir rapidement et chez mixeshop, j'ai toujours choisi le mode de livraison DHL et jamais eu de frais de douane..

Après pour les sd, je penses que c'est du chinois hyn donc qu'elle lachera tôt ou tard?

Je viens de recevoir mon G3, quel bel engin !

Etant chez Sosh (Orange), je mets donc ma carte mais à la mise en route le tel ne me demande pas mon code PIN, étant un gros "Bitos" en Android j'aimerais juste savoir si il y'a des choses à savoir pour la configuration de base.

Merci pour votre indulgence.

Version: JIAYU_4.1_QT_V1.6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...