Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

bonjours,

je possede un G3 depuis un mois environ et en vous lisant l'envie m'es venu de rooter la bete en suivant le tutos,mais lorsque je lance le RunMe.bat comme cité en mode débogage le programe se lance et reste bloqué sur *daemon started successfully*puis plus rien...Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Salut,

Il me semble que j'ai joué avec les modes de connexion USB pour pouvoir lancer le RunMe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon, je sais que j'ai peu de chance d'obtenir une réponse aujourd'hui, mais je tente : le 25 décembre, j'ai fait pas mal de petites vidéos avec mon G3, et j'avais mis le mode vidéo en 16/9. Le truc, c'est que je n'arrive plus à remettre le doigt sur la fonction qui permet de passer du 4/3 au 16/9, même après avoir parcouru tous les paramètres possibles du mode vidéo. Si quelqu'un trouve (et çà doit pas être dûr) merci de me redonner le tuyau !

Bon réveillon à tous !!!

PS : je suis en ROM officielle build 082828

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai voulu faire la mise a jour de la rom officielle jiayu vers la derniere G3-20121129-082828. [color=red]qd[/color] je lance l'update soit par l'application soit par le recovery, le normal ou le lewa , ça me fait une erreur :

assert failed:getprop("ro.board.platform")=="MT77 H958 ICS"

error in /sdcard/update.zip...

une idée ?

j'ai fait les wipe data ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Et bien pour moi c'est retour à la ROM Yabe ICS mais avec la gestion de la LED de notification.

Je deviens Addicte des changement de ROM et cela me fatigue ...

J'en profite pour passer au recovery Lewa Touch.

Si quelqu'un a un lien sur l'une ou l'autre des ROM suivantes je suis preneur :

- JIAYU Official rom (4.0.4)

​- Une ROM JB mais qui gère la LED de notification ( je sais je suis lourd de la LED .. ) mais sur Yabe ( SMS=Bleu , Email=Vert .... :lol:)

Ce soir je passe au Rhum et j'oublie les ROMs.... :D :P

Aucune rom JB avec led de notification désoler pour toi

Je peux te trouvé une rom basé sur la derniere officiel si tu veux?

bonjours,

je possede un G3 depuis un mois environ et en vous lisant l'envie m'es venu de rooter la bete en suivant le tutos,mais lorsque je lance le RunMe.bat comme cité en mode débogage le programe se lance et reste bloqué sur *daemon started successfully*puis plus rien...Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Salut à tous,

Bon, je sais que j'ai peu de chance d'obtenir une réponse aujourd'hui, mais je tente : le 25 décembre, j'ai fait pas mal de petites vidéos avec mon G3, et j'avais mis le mode vidéo en 16/9. Le truc, c'est que je n'arrive plus à remettre le doigt sur la fonction qui permet de passer du 4/3 au 16/9, même après avoir parcouru tous les paramètres possibles du mode vidéo. Si quelqu'un trouve (et çà doit pas être dûr) merci de me redonner le tuyau !

Bon réveillon à tous !!!

PS : je suis en ROM officielle build 082828

Veille a ce que le mode debogage usb soit activé sur ton G3

Vérifie que les drivers soit bien installer et qu'il soit reconnu

bonjour,

j'ai voulu faire la mise a jour de la rom officielle jiayu vers la derniere G3-20121129-082828. [color=red]qd[/color] je lance l'update soit par l'application soit par le recovery, le normal ou le lewa , ça me fait une erreur :

assert failed:getprop("ro.board.platform")=="MT77 H958 ICS"

error in /sdcard/update.zip...

une idée ?

j'ai fait les wipe data ....

merci

Essaye de changer de version? De renommer ton update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rom JB avec led de notification désoler pour toi

Je peux te trouvé une rom basé sur la derniere officiel si tu veux?

Salut et bonne G3 année...

La dernière Rom officielle est bien JB ou je me trompe ? si tu as cela dans les cartons je veux bien Merci,

Je cherche aussi sur des autres forums (j'ai vu que tu étais la aussi... ) c'est vrai que j'aime bien JB et que avec la LED ce serait parfait ...je suis de plus en plus emballé par ce téléphone...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

152_124885_cb86f1df2c492bd.jpg

152_124885_c224ff3ed4fc40e.jpg

G3ROM ICS 10/01/13::ICI

Ange ROM v10 Go Home Edition (DSP)13/01/13:ICI

Ange ROM v10 Go Home Original 13/01/13:ICI

119_124885_0da959a74b05c4d.jpg

119_124885_60c4d2f78952836.jpg

Lewa OS ICS V1.11 11/01/13:ICI

119_124885_0da959a74b05c4d.jpg

119_124885_60c4d2f78952836.jpg

Lewa OS ICS V1.11 11/01/13:ICI

152_124885_255aa611d5c40ae.jpg

152_124885_ca1047abd3f1e76.jpg?350

Dernière JB stable 06/01/2012: ICI

DernièreICS stable 06/01/2012: ICI

119_1253_2fe426bed52d3a2.png?601

MIUI V4 beta3 MAJ 06/01/13: ICI --> Pas de Fr et anglais pas sure

152_124885_dc30344c95d9b97.jpg

152_124885_ddd21028cf45d16.jpg?226

Dernière JB stable: ICI

152_141432_1d761ca76273ebb.png152_141432_9577dc39a3c00c4.png?123

JB avec samsung UI, sms popup, facelooker, root, battery circles etc.. A tester sauf pas de Fr sinon t§s bonne rom:ICI

119_11424_328a9861e3c54a9.png

MIUI V4 beta3: ICI --> Pas de Fr et anglais pas sure

Lenovo os-JB4.1.2 G3:

119_124885_26327ee12b04652.jpg?366

Dispo ici

Cadeau 2013, G3 IOS 04/01/13:

119_141432_94d79930f49fe9e.png?135

Dispo ici

Dernière Rom basé sur la lewa 01/01/13:

152_146524_dfaaa41946a0e05.png?612

152_146524_aba49835c12137a.png?584

Disponible Ici

Une autre aussi:

152_124885_ca87d6808d095e8.jpg?452

152_124885_532b962bf1f997d.jpg?176

Disponible Ici

Lanshan series G3 4.0 V7:

Mise à jour: 1. fusion odex une rationaliser insipide, la gestion lbe (racine) écrit soutien expansion à noyau Script d'initialisation.. optimisation de la mémoire, v6 script, écran Sony lunaire verrouillage de l'écran, optimisation de puissance, le réglage coulissant. ( extrait plusieurs grosses mottes de respirer lampe et pot, merci) 5.apex bureau, frais de 1% et une capacité native double sélection 6. Niang méthode d'entrée, son outil de monter v4 (artefact), SMS pop-up 7 démarrage L'animation pour le pignon de rationaliser la bibliothèque sonnerie (alarme sympa aussi mettre une bibliothèque Sonneries) 8.build projet d'optimisation 9. autres détails a découvrir de soi même

Disponible Ici

Lanshan series G3 4.0 V8:

1 ...... (vraiment pas envie d'écrire un tel gâchis) 2, le odex (lisse l'une des raisons principales) 3, retirez la brosse rec forte, la rationalisation du système, gardez la vidéo wallpaper 4, son V4 touches de volume allumées écran " bibliothèque sonnerie intégrée (un peu savent bien brossé) , une bibliothèque avec un fond d'écran remplacé quelques belles images (également brossé sais) 7, l'ensemble du lot de script mess ( apparemment rien gros problème) , l'optimisation du projet de construction (intéressée peut aller de contraste) , segment virtuel de verrouillage 512 10 Sony (ce genre de choses est encore un peu utilisé)

11, la solution de l'écran n'est pas de carte, interface lisse 12 à réparer l'erreur du démarrage seulement démarreur 13, fixer la chaussure pour la première fois (et une seule fois) Caton 14, la clé de la puissance la référence Huaping », répondit le problème blanche sous Dieu" V8S sans que le logiciel ne passera

Disponible Ici

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bananier et pommes sautées...

Bon alors un petit point sur mon jiayu

Tout d'abord je precise que c'est mon premier phone android ;)

Apres plusieurs manip flash et autre j'ai enfin reussi a revenir a l'origine.

La derniere ROM officielle date du 20 11 2012 est tres diificile a avoir... (ps: je suis en train de l'uploader sur un serveur perso au cas ou) et c'est une ICS

Apres quelques jours de manip / test j'ai encore quelques soucis:

- Le AGPS comment le parametrer / et donc comment eviter d'avoir plus d'une minute pour fixer un sat...

- Existe-t-il une liste de jeux compatible ? je m'explique: Sur une video on voit une demo de Brother in Arms 2, j'ai voulu essayer la demo et ca correspond pas du tout

le backup via lewa est tres utile ;) surtout pour restaurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club ;)

C'est pas du tout la dernière celle la, la dernière rom officielle date du 21 ou 28 décembre je crois

Pour le GPS, relis les pages d'avant la solution a été donner a plusieurs reprise ;)

Pour les jeux euuh, je ne saurais te dire, j'ai tester gta III, nfs c'étais plus tot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis enfin en possession du g3 et quel bonheur de déballer ce tel, aucun soucis, il est relativement performant, l'écran est super la batterie c'est que du bonheur par contre il ne remplit pas sa première fonction comme il devrait: j'ai un son super pourri au téléphone! Et le pire c'est ques mes correspondants ne m'entendent pas bien du tout!

Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai vu que l'un de vous a remplaçé le micro mais je me sens pas trop d'ouvrir la bestiole sans lui faire trop de mal...

Kouskala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous et prompt rétablissement à ceux qui ont des soucis...! ! !

Les foies ont été mis à rude épreuve

mais...

n'est ce pas le fils de Dieu qui transforma l'eau en vin aux Noces de Cana...? ! ?

Alors ne me reprochez pas d'espérer de bonne foie remettre ça l'année prochaine...! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DroidO :

Je suis intéressé par les Roms que tu nous propose,

mais je n'arrive pas à obtenir le lien de téléchargement

Surement car je ne comprend pas le Mandarin...

(Il faut dire que pendant les fêtes on n'a parlé que Chapons, canards gras, et langue de bœuf...) :P

Bonjour la qualité photo est comment ?

bonjour,

la qualité photo correspond bien à un appareil de 8 Mpixel...

le flash est comme sur tout les smartphones et la sensibilité est correcte...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kouskala Soit tu prends des écouteurs avec micro, soit t'essaye de rapprocher le micro de ta bouche..

@bizeraw euh bin c'est lien baidu, tu click sur celui de la rom que tu veux e tu click sur le bon droit en bas de celui du nom du fichier pas le bouton bleu de gauche

@piwix tout mon entourage est choquer de voir la qualiter photo de mon téléphone chinois comme ils disent, pas mal du 8mpixel hyn

Flash correcte

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple de photo sur le vif...

http://ul.to/4207e1hw

@kouskala Soit tu prends des écouteurs avec micro, soit t'essaye de rapprocher le micro de ta bouche..

@bizeraw euh bin c'est lien baidu, tu click sur celui de la rom que tu veux e tu click sur le bon droit en bas de celui du nom du fichier pas le bouton bleu de gauche

@piwix tout mon entourage est choquer de voir la qualiter photo de mon téléphone chinois comme ils disent, pas mal du 8mpixel hyn

Flash correcte

Moi, j'arrive sur ça :

http://www.baidu.com/search/error.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et re..bonne année

Droido merci pour les liens de la nouvelle année même si cela me fais perdre de précieuse heures de sommeil...

J'ai testé ça et finalement je garde la première toujours en attendant le fonctionnement des LED ..

J'ai beaucoup galéré avec la lewa 01/01/13 ,

Elle ne fonctionnait pas alors j'ai cherché et trouvé la Rom sur NeedRom mais finalement c'est une version ICS que je trouve bof mais qui :

- Force l'installation de la version 2 du Lewa recovery qui fonctionne pas (ou mal) et qui est en chinois ...

- Dé-root le téléphone

- Avec une interface genre ( Itruc ) que qui je n'aime pas ...

Enfin quelque peurs de mon coté mais tout redevenu dans l'ordre...pour le moment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et re..bonne année

Droido merci pour les liens de la nouvelle année même si cela me fais perdre de précieuse heures de sommeil...

J'ai testé ça et finalement je garde la première toujours en attendant le fonctionnement des LED ..

J'ai beaucoup galéré avec la lewa 01/01/13 ,

Elle ne fonctionnait pas alors j'ai cherché et trouvé la Rom sur NeedRom mais finalement c'est une version ICS que je trouve bof mais qui :

- Force l'installation de la version 2 du Lewa recovery qui fonctionne pas (ou mal) et qui est en chinois ...

- Dé-root le téléphone

- Avec une interface genre ( Itruc ) que qui je n'aime pas ...

Enfin quelque peurs de mon coté mais tout redevenu dans l'ordre...pour le moment.

A+

Je suis vraiment étonné de voir que la Yabe que je t'avais conseillé n'a pas fonctionné chez toi...

Est ce que tu as testé les nouvelles versions de Yabe...? ! ?

peut être qu'elles vont marcher sur ta machine qui sait...? ! ?

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment étonné de voir que la Yabe que je t'avais conseillé n'a pas fonctionné chez toi...

Est ce que tu as testé les nouvelles versions de Yabe...? ! ?

peut être qu'elles vont marcher sur ta machine qui sait...? ! ?

Salut

La nouvelle version de Yabe ? je ne sais pas , j'ai loupé un lien ? si oui désolé

Merci,

@bizeraw pour quel.rom?

@boumboum oui moi aussi vivement JB officiel avec la LEd.. sinon celle avec le samsung ui est pas mal aussi malgré le fait quel ne soit pas en fr

Oui la Samsung est pas mal , mais même si l'anglais ne me gène pas c'est mieux en Français :huh:

A+

Modifié par boumboum42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , comment trouver le lien de la : QT Iphone- G3 4.0.4 ?

Merci . :D

Aucune idée, c'es la seule que je n'ai pas testé...

Salut

La nouvelle version de Yabe ? je ne sais pas , j'ai loupé un lien ? si oui désolé

Merci,

Tu parles de la Yabe G3 V11.6 , si c'est la dernière oui j'ai testé pour moi c'est la mieux en ICS sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool...! ! !

Merci Monsieur DroidO... :)

se serai bien de créer d'autre post :

-1 pour le root/recovery/flash rom

-1 pour pour les différentes rom dispo

se serai plus lisible

Merci pour le tuto je vais m'en servir

Modifié par piwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai bien de crever d'autre post :

-1 pour le root/recovery/flash rom

-1 pour pour les différentes rom dispo

se serai plus lisible

Merci pour le tuto je vais m'en servir

Je sais mais on a pas notre propre section :s

Je vais voir ce que je peux faire

bonsoir , comment trouver le lien de la : QT Iphone- G3 4.0.4 ?

Merci . :D

C'est ajouté!

Yabe V 12 ici :

http://pan.baidu.com...9&uk=2770984407

si non regarde en page 4 #68

Euh quoi de neuf dessus?

Moi je suis entrain de voir vraiment comment mettre le circle battery mod sur notre G3 et JB

Et je cherche aussi comment extraire le mode pop up de la version JB samsung UI

Modifié par DroidO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmenter le son du micro

Accéder au mode ingénieur avec l'application MobileUncle MTK Tools:

1º Installer et éxécuter Mobileuncle MTK Tools (Google Play)

2º Menu Mode Ingénieur

3º Android ou MTK

Adapter les valeurs du micro afin d'être mieux entendu:

1º Menu Ingénieur Mode (MTK) Hardware Testing

2º Audio/Normal mode/Type/Mic/Level

3º Configurer les 6 niveaux ainsií:

Level 0 a 255

Level 1 a 235

Level 2 a 215

Level 3 a 205

Level 4 a 195

Level 5 a 185

Level 6 a 175

*Configurer les 6niveaux comme indiquer et a chaque valeur set et faire ok

4º Puis faire retour pour sortir et revenir au menu principal

6º Reinitializez votre G3

Et voilaaa ;)

Ehh on parle de mon tuto en video svp: ICI

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...