Aller au contenu

JIAYU G3


kalimbra

Recommended Posts

Bienvenue au club ;)

C'est pas du tout la dernière celle la, la dernière rom officielle date du 21 ou 28 décembre je crois

Pour le GPS, relis les pages d'avant la solution a été donner a plusieurs reprise ;)

Ben euh concernant la rom officielle... c'est la seule que je trouve toutes les autres sont des customs...

Pour le Gps... j'accroche pas un sat avant 1min :s ce qui fait long...

Je continue de fouiler chez Xda au cas ou pour la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela faisait maintenant plus de 12h00 que j'utilisais la même Rom .... alors j'ai craqué !

Je suis maintenant sur la Yabe12 ... depuis 5 minutes .0. Merci Bizeraw

- Elle encore plus belle ... mais c'est subjectif et ce n'est pas "que" le but

- Elle me parait moins réceptive ... à confirmer

- Elle a par défaut les applications Gmail, Maps, Flash, QuickPic, ES Explorateur

- J'ai du mal à accrocher le Wifi..

Sinon ... je test et je vous tiens au courant...

Modifié par boumboum42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DroidO , je v'ai tester ces rom qui ressemble a itruc , j'espere en francais B)

edit : tester mais francais laisse a desirer , et le wifi ne fonctionne pas , quelle rom et la plus stable pour vous ? merci

J'en avais vu d'autre, je vais regarder sa et je vous mettrais

Ben euh concernant la rom officielle... c'est la seule que je trouve toutes les autres sont des customs...

Pour le Gps... j'accroche pas un sat avant 1min :s ce qui fait long...

Je continue de fouiler chez Xda au cas ou pour la rom ;)

le lien ;)

Avec quel rom sa te fais sa?

Merci boumboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ;)

Avec quel rom sa te fais sa?

Avec comme dis precedemment l'officielle

Mais cella doit venir de mon impatience et/ou de free/orange (itinerance)

Concernant le lien j'upload la rom en ce moment meme (a 40ko/s le up y en a pour environ 2h)

Je metterais le lien a apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord super forum ! Vivant et bien fourni ! Je n'ai pas encore tout parcouru mais je vais m'y mettre !

Je souhaite basculer dans le monde G3 ... mais j'ai quelques petites questions.... :)

- le site http://www.jiayumobileshop.com est-il OK ?

- Sur la page http://www.jiayumobileshop.com/jiayu-mobile-phone/jiayu-jy-g3.html, 2 modèles sont à la vente : le G3 tout court et le JY-G3. En connaissez vous les différences ? De prime abord, je partirai plutôt sur le G3 "tout court" car il mentionne "Retina gorrila" mais bon ... :wacko:

- La façade arrière est apparemment en plastique et non en alu... Est-elle solide ? Pas de casse lors de l'ouverture/fermeture ?

- Au niveau du son téléphonique, les personnes appelées vous entendent-elles bien ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière rom MIUI stable officiel: ICI

Dernière custom rom ICS stable G3 ROM Viper4 (utilisation a long terme): ICI

DroidO says:

January 3, 2013 at 03:18

hi

thanks for the links

Here is the new JB 4.1.2 Stable (01/01/2013): http://pan.baidu.com/share/link?shareid=191205&uk=2183396059

thanks

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec comme dis precedemment l'officielle

Mais cella doit venir de mon impatience et/ou de free/orange (itinerance)

Concernant le lien j'upload la rom en ce moment meme (a 40ko/s le up y en a pour environ 2h)

Je metterais le lien a apres

Oui mais laquelle? Y'en a des anciennes comme les plus récente..

Ah merci a toi, je le rajouterai dans la liste des roms

Bonjour à tous,

Tout d'abord super forum ! Vivant et bien fourni ! Je n'ai pas encore tout parcouru mais je vais m'y mettre !

Je souhaite basculer dans le monde G3 ... mais j'ai quelques petites questions.... :)

- le site http://www.jiayumobileshop.com est-il OK ?

- Sur la page http://www.jiayumobileshop.com/jiayu-mobile-phone/jiayu-jy-g3.html, 2 modèles sont à la vente : le G3 tout court et le JY-G3. En connaissez vous les différences ? De prime abord, je partirai plutôt sur le G3 "tout court" car il mentionne "Retina gorrila" mais bon ... :wacko:

- La façade arrière est apparemment en plastique et non en alu... Est-elle solide ? Pas de casse lors de l'ouverture/fermeture ?

- Au niveau du son téléphonique, les personnes appelées vous entendent-elles bien ?

Merci pour vos réponses.

Oui certainement mais fouille les pages d'avant moi et Bizeraw on a mis des liens d'achats...

Il n'y pas a ce que je saches 2 modèle différents

Oui en plastique,solide en tout cas elle pas casser durant les 2chutes :s aucune case mais je force pas trop moi juste asse pr déclipsser...

Et pour le son, un petit défaut je dirais puisque le micro est un peu loin de la bouche mais j'ai donner une solution pour augmenter le son du micro donc plus aucun problème

Je suis bien en mode débogage,personne qui a le même problème que moi?

T'es essaye en désintaller les drivers et réinstalle les, ou avec un autre pc sous xp de pref

merci pour c'est recherche qui nous aporte bocoup , la MIUI a t'el le FR ?

De rien, non pas de MIUI Fr d'après ce que je saches, mais peut être que nous aurons une traduction..

DroidO says:

January 3, 2013 at 03:18

hi

thanks for the links

Here is the new JB 4.1.2 Stable (01/01/2013): http://pan.baidu.com/share/link?shareid=191205&uk=2183396059

thanks

lol je l'ai pas oublier, c'est la 1ere rom de la liste des roms (cf liens signature) ;)

Aucun crashes, toujours pas de led :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer de version? De renommer ton update.zip

j'ai trouvé un update.zip que j'ai renomé sur ma carte sd, j'ai placé la rom jellybean en .zip sur cette meme carte, j'ai voulu l'installé par l'update du phone et par le recovery (lewa) mais ça me fait toujours une erreur..."update failed" il trouve bien le zip sur la sdcard mais me parle d'une sdcard2 et d'un zip qu'il ne trouve pas ...

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un update.zip que j'ai renomé sur ma carte sd, j'ai placé la rom jellybean en .zip sur cette meme carte, j'ai voulu l'installé par l'update du phone et par le recovery (lewa) mais ça me fait toujours une erreur..."update failed" il trouve bien le zip sur la sdcard mais me parle d'une sdcard2 et d'un zip qu'il ne trouve pas ...

une idée ?

Salut Thierry,

Es tu sûr d'avoir correctement Rooté ton tph...?!?

As tu essayé de passer par MobileUncleTool pour installer comme un Update...?!?

Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le root c'est bon . j'ai réussi a installer la rom jelly bean 4.1.2 mais le tel ne fait que rebooter. il ne demarre pas.

j'ai installé la rom apkhot 4.0.4 et la il demarre ...c'est bizarre non ?

je suis en recovery lewa v1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les fait avant chaque installation de rom ...

j'avance ... la rom g3 yabe v12.1.0 s'est installé ...

confirmez moi , la rom android 4.1 , celle qui suit la 4.0.4 , la normale ... elle est sortie ??? c'est laquelle ? ics ? jellybean ?

en fait , j'ai l'impression qu'aucune version 4.1 ne veut s'installer ..... pourquoi?

Modifié par thierry34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila comment je procède.

je viens de remettre le recovery en anglais , j'etais avec le lewa tactile.donc le cwm 5.5.0.4.

je démarre donc en mode recovery,je fais les wipe data (data/factory reset et cache partition) ,je vais sur install zip from sdcard,puis je selectionne la rom ,ici 2013.1.1 jiayu g3.zip.

l'install démarre et arrive a sa fin. je me retrouve sur le recovery.

je fais donc reboot system et la le téléphone redémarre , arrive sur le logo jiayu (le logo jaune rond, puis passe sur une page noire ,et reviens sur le logo rond jaune et ainsi de suite .....

j'ai essayé avec la rom 592zn g3.4.1 et cela fait la meme chose.

j'installe la rom yabe w12.1.0 et la elle passe mais je suis toujours en 4.0.4... bon elle est pas mal cette rom , mais j'aurais aimé passé en 4.1... et puis j'aime pas quand quelque chose me resiste lol !!!!!

j'ai besoin de vous sur ce coup la !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai commandé le G3 la semaine derniere chez banggood je devrais le recevoir la semaine prochaine, et une question me trote quel chargeur avez-vous reçu ?

Sinon quel chargeur avez-vous pris un 1000mAh ou 2000mAh ?

Dobz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila comment je procède.

je viens de remettre le recovery en anglais , j'etais avec le lewa tactile.donc le cwm 5.5.0.4.

je démarre donc en mode recovery,je fais les wipe data (data/factory reset et cache partition) ,je vais sur install zip from sdcard,puis je selectionne la rom ,ici 2013.1.1 jiayu g3.zip.

l'install démarre et arrive a sa fin. je me retrouve sur le recovery.

je fais donc reboot system et la le téléphone redémarre , arrive sur le logo jiayu (le logo jaune rond, puis passe sur une page noire ,et reviens sur le logo rond jaune et ainsi de suite .....

j'ai essayé avec la rom 592zn g3.4.1 et cela fait la meme chose.

j'installe la rom yabe w12.1.0 et la elle passe mais je suis toujours en 4.0.4... bon elle est pas mal cette rom , mais j'aurais aimé passé en 4.1... et puis j'aime pas quand quelque chose me resiste lol !!!!!

j'ai besoin de vous sur ce coup la !!!!!!

Essaye de mettre la dernière version stable?

Ta quoi comme message quand t'essaye de mettre JB?

Bonjour a tous, j'ai commandé le G3 la semaine derniere chez banggood je devrais le recevoir la semaine prochaine, et une question me trote quel chargeur avez-vous reçu ?

Sinon quel chargeur avez-vous pris un 1000mAh ou 2000mAh ?

Dobz

Chargeur chinois universel hyn

Pour ta deuxième question, j'ai vu sur un forum espagnol:Chargeur galaxy note 2

Enfin il te faudra sa pour ton chargeur: Tension de sortie: 4,75 V / 550mA par rapport 5.0V/500mA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les fait avant chaque installation de rom ...

j'avance ... la rom g3 yabe v12.1.0 s'est installé ...

confirmez moi , la rom android 4.1 , celle qui suit la 4.0.4 , la normale ... elle est sortie ??? c'est laquelle ? ics ? jellybean ?

en fait , j'ai l'impression qu'aucune version 4.1 ne veut s'installer ..... pourquoi?

La grosse différence entre ces versions c'est le noyau, ou kernel...

Mais en suivant au pied de la lettre le Tuto de DroidO, ça passe très bien chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de message, la rom s'installe mais c au reboot que ça coince puisque ça reboot ss arret.

par contre la mise a jour de la version android 4.0.4 du mois de decembre ne s'installe pas..la ça me fait une erreur que j'ai cité plus haut ....

comment je peux remettre le téléphone comme il etait [color=red]qd[/color] je l'ai reçu ?

peut etre en partant de 0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...