dde_v Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah j'ai cru que c'était une rom ooopsss :s Bon dit moi je vais préparer tout ce qu'il me faut donc si ta des conseils ou les liens pour prendre tel ou tel chose je suis preneur :P Oui je reste optimiste, de toute façon demain j'ai cours de 8h-18h donc si je sais qu'il est à la maison a m'attendre, je vais vouloir sécher lol Sinon bin samedi je serais à la maison et je l'attendrais patiemment, j'espère juste que le livreur va faire comme doit faire tout bon livreur c'est à dire m'appeler pour me prévenir de sa venu parce que sinon bonjour la galère! Je n'ai rien acheté comme accessoire supplémentaire car le mien était livré avec un film protecteur et un adaptateur µSDcard... Et puis j'étais trop pressé de l'avoir pour voir plus loin que le bout de mon G3... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je parle pas d'accessoire lol Je parlais sur la bidouille rom, recovery, logiciel de flashage etc... Sinon ta eu des écouteurs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) tout comme sur la photo : :) Accessories Included: 1 x JIAYU G3 Smartphone 1 x Earphone 1 x Rechargeable Li-ion battery 2750mAh 1 x Data cable 1 x Charger 1 x User manual (but not in French) :( Et en cadeau : Modifié 13 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Mon G3 est Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY Donc demain ou samedi je l'espère! Soft pouch aucune utilité, je détester les coques et tralali car sa fait perdre la beauté du téléphone J'hésitais a prendre la coque bumper mais finalement pas prix, couleurs dispo bleur, jaune et je sais plus quoi euhh chinois pas trés fort niveau cohérence couleur coque et couleur coque film d'écran sa fini par me lasser, et vu que c'est un gorilla glass aucune utilité non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Mon G3 est Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY Donc demain ou samedi je l'espère! Soft pouch aucune utilité, je détester les coques et tralali car sa fait perdre la beauté du téléphone J'hésitais a prendre la coque bumper mais finalement pas prix, couleurs dispo bleur, jaune et je sais plus quoi euhh chinois pas trés fort niveau cohérence couleur coque et couleur coque film d'écran sa fini par me lasser, et vu que c'est un gorilla glass aucune utilité non? Bonne nouvelle alors...! ! ! Mon G3 était livré avec un film alors je ne l'ai pas enlevé... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon bonne nouvelle du matin: Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE Dédouanement accompli à PARIS - FRANCE: ça signifie que j'aurais pas de frais si? Oui je m'en douter de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon bonne nouvelle du matin: Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE Dédouanement accompli à PARIS - FRANCE: ça signifie que j'aurais pas de frais si? Oui je m'en douter de sa Ne pas crier victoire avant la fin... Avec DHL, j'ai toujours payer les 10% à l'arrivée...(sauf une fois, livraison sur Base Aérienne, il ont du avoir peur...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je ne crie pas victoire, je fais une supposition lol Bon il est en cours de livraison, j'espère vraiment qu'il va m’appelle ce livreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut DroidO Je vois que tu attends ton téléphone....tu as choisi DHL, mais penses tu payer une taxe. Je te pose cette question car je suis en train de commander avec Mixes shop, j'avais demandé SG post, je sais c'est plus long mais pas de taxe, ce matin il me contacte pour me demander de passer par DHL, pour le moment j'attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Franchement je vais te dire sa fait 3-4ans que je commandes chez eux des produits en tout genre livraison par DHL et jusque aujourd'hui je n'ai jamais payer de taxe. Pour l'instant toujours en cours de livraison, dès qu'il passe chez moi je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 salut désolé de m'incruster mais est-ce que je peux commander les yeux fermés sur des sites comme android-sale ou sciphone? merci d'avance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Android-sale je suis pas sure Sciphone oui Personnellement je l'ai commander sur : http://www.mixeshop.com/jiayu-jyg3-mtk6577-dual-core-45-inch-ips-1280-x-720-pixels-retina-screen-1g-ram-android-40-3g-gps-wifi-smart-phone_p1652.html Vendeur sérieux, rien à dire en plus à un prix raisonnable, environ 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 donc sciphone c'est sur a 100%? car j'ai envie de commander le xiaomi m2. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oui sure a 100% mais tu vois il sont un peux plus chères! Bon moi mon G3 est à la maison :D :D :D Par contre je sais pas si j'ai eu la taxe a payer ou pas, je vais appeler chez moi a la pose manger de midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 franchement je suis plus qu'étonne que peu de personne achètent le smart ici au lieu de payer des S3 a 550€ la on peut avoir le xiaomi pour pas trop cher, je trouve ça énorme! j'ai découvert sciphone y a pas longtemps mais a première vu j'ai pensé que ce site était une arnaque, puis je suis tombé sur ce topic:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Tout le monde ne connait pas et tout comme toi ils croient que c'est des arnaques Edit: Reçu et aucune taxe a payer :D :D :D Modifié 14 décembre 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) en tout cas merci de m'avoir éclairé, je vais voir ce que je vais prendre:) faut maintenant que je sache si android-sale est aussi sur que sciphone car y a plus de choix Modifié 14 décembre 2012 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 2012-12-14 18:59:23 WENZHOU Despatch from Sorting Center moi pas encore sorti de chine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 t'as commandé sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) AliExpress est un site comme Amazon.fr qui rassemble plein d'enseignes qui sont notées de 5 diamants (10/10) à 1 médaille (1/10) en fonction du retour des acheteurs... http://www.aliexpres.../712173602.html (lien modifié pour ton tph) Modifié 14 décembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 merci pour ton mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 oui aliexpress Perso c 'est ma première fois chez eux :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 oui aliexpress Perso c 'est ma première fois chez eux :P :P il faut choisir son magasin en fonction des diamants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 et android-sale c'est aussi sur que sciphone ou aliexpress?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 moi pas savoir... jamais testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.