Aller au contenu

JIAYU G3

kalimbra

Recommended Posts

Ah j'ai cru que c'était une rom ooopsss :s

Bon dit moi je vais préparer tout ce qu'il me faut donc si ta des conseils ou les liens pour prendre tel ou tel chose je suis preneur :P

Oui je reste optimiste, de toute façon demain j'ai cours de 8h-18h donc si je sais qu'il est à la maison a m'attendre, je vais vouloir sécher lol

Sinon bin samedi je serais à la maison et je l'attendrais patiemment, j'espère juste que le livreur va faire comme doit faire tout bon livreur c'est à dire m'appeler pour me prévenir de sa venu parce que sinon bonjour la galère!

Je n'ai rien acheté comme accessoire supplémentaire car le mien était livré avec un film protecteur et un adaptateur µSDcard...

Et puis j'étais trop pressé de l'avoir pour voir plus loin que le bout de mon G3... :)

Mon G3 est Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY

Donc demain ou samedi je l'espère!

Soft pouch aucune utilité, je détester les coques et tralali car sa fait perdre la beauté du téléphone

J'hésitais a prendre la coque bumper mais finalement pas prix, couleurs dispo bleur, jaune et je sais plus quoi euhh chinois pas trés fort niveau cohérence couleur coque et couleur coque

film d'écran sa fini par me lasser, et vu que c'est un gorilla glass aucune utilité non?

Mon G3 est Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY

Donc demain ou samedi je l'espère!

Soft pouch aucune utilité, je détester les coques et tralali car sa fait perdre la beauté du téléphone

J'hésitais a prendre la coque bumper mais finalement pas prix, couleurs dispo bleur, jaune et je sais plus quoi euhh chinois pas trés fort niveau cohérence couleur coque et couleur coque

film d'écran sa fini par me lasser, et vu que c'est un gorilla glass aucune utilité non?

Bonne nouvelle alors...! ! !

Mon G3 était livré avec un film alors je ne l'ai pas enlevé... :)

Bon bonne nouvelle du matin: Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE

Dédouanement accompli à PARIS - FRANCE: ça signifie que j'aurais pas de frais si?

Oui je m'en douter de sa

Ne pas crier victoire avant la fin...

Avec DHL, j'ai toujours payer les 10% à l'arrivée...(sauf une fois, livraison sur Base Aérienne, il ont du avoir peur...)

• Like 1

Salut DroidO

Je vois que tu attends ton téléphone....tu as choisi DHL, mais penses tu payer une taxe.

Je te pose cette question car je suis en train de commander avec Mixes shop, j'avais demandé SG post, je sais c'est plus long mais

pas de taxe, ce matin il me contacte pour me demander de passer par DHL, pour le moment j'attends....

Franchement je vais te dire sa fait 3-4ans que je commandes chez eux des produits en tout genre livraison par DHL et jusque aujourd'hui je n'ai jamais payer de taxe.

Pour l'instant toujours en cours de livraison, dès qu'il passe chez moi je te tiens au courant

Android-sale je suis pas sure

Sciphone oui

Personnellement je l'ai commander sur : http://www.mixeshop.com/jiayu-jyg3-mtk6577-dual-core-45-inch-ips-1280-x-720-pixels-retina-screen-1g-ram-android-40-3g-gps-wifi-smart-phone_p1652.html

Vendeur sérieux, rien à dire en plus à un prix raisonnable, environ 180€

franchement je suis plus qu'étonne que peu de personne achètent le smart ici au lieu de payer des S3 a 550€

la on peut avoir le xiaomi pour pas trop cher, je trouve ça énorme!

j'ai découvert sciphone y a pas longtemps mais a première vu j'ai pensé que ce site était une arnaque, puis je suis tombé sur ce topic:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...