the-gladiator Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non Flasher une rom stock pour repartir d'une bonne base et avoir un téléphone fonctionnelle pour ton taf demain. Tient un tuto : Tu perdra ton root, mais tu pourra le récupérer en flashant un cf root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Entre nous soit dit en passant, j'ai pas trouvé le changelog, ni sur github, ni sur gerrit :( Parce que j'etais passé de CM9 à cm10, puis j'avais downgradé vers cm9 car les crashs ril commençaient à me taper sur le système mais si il n'y en à pas ou peu sous CM10.1, je suis prêt à tenter l'aventure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Depuis samedi zéro crash alors qu'avant avec la CM10, j'en avais plusieurs fois par jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 OK, merci DL en cours, je backup et flash demain après midi alors, j'aurai plus le temps de réagir au cas où ;) Les petit bugs d'optimisation d'affichage sont il s corrigé avec les deuxième version?, j'aimerai bien voir le changelog, j'aime bien voir ce que je flashe ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Aucune idée pour l'affichage. Il faut dire que je n'ai rien remarqué de particulier. Pour moi c'est tout bon. Si t'aimes savoir ce que rue flashes, c'est surprise :D. Mais en principe tu ne devrait pas regretter. ;) Allé dodo maintenant. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Avec codewokxs on est rarement déçu c'est vrai, je peut pas attendre demain ,je flashe cash. Tampis pour le dodo, bonne nuit à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non Flasher une rom stock pour repartir d'une bonne base et avoir un téléphone fonctionnelle pour ton taf demain. Tient un tuto : http://forum.frandro...nlever-le-root/ Tu perdra ton root, mais tu pourra le récupérer en flashant un cf root Ok très bien ! C'est partit pour me coucher a pas d'heure ^^ Si je fais ce tuto, c'est bon ? http://www.android-zone.fr/flasher-le-galaxy-s2-vers-icsavec-la-rom-officielle-samsung-xxlpq Les liens au moins marchent sur celui ci ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Si tu as le recovery, ce tuto semble ok, après lecture rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 @Onslesky bizarres ton problème, un full wipe aurait du résoudre tout sa la meilleur solution est comme dit avant de repartir sur un base saine. Je vais te donner un petit conseil, quand tu flash en recovery garde la version précédente sur ta carte sd de ta rom comme sa si tu flash et que sa se passe mal (comme la avec un status 7) tu reflash par dessus la version précédente (avec wipe cache et dalvik cache). Aussi ne reboot jamais ton tel quand ta un status 7 au milieu ou a la fin du flash (tu peut le faire qu'au début quand il ouvre l'update ou qu'il la trouve mais dès que ta un status 7 lors que la MàJ s'installe ne reboot pas) sinon tu peut avoir tes problème comme tu as en se moment ou tu peut perdre le mode recovery et download ou pire le bricker PS: un status 7 est souvent du a un mauvais téléchargement de la rom, il faut simplement la retélécharger et c'est bon Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour l'autonomie de cm 10.1 est elle correcte ? Peut ont flash la rom a partir de la leak 4.1.2? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Modifié 10 décembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quelqu'un peut testé si ya les Button du nexus sur la CM10.1 svp , faut aller des le système -> build.prop -> et a la fin du fichier marquer : qemu.hw.mainkeys=0 et il faut laisser une ligne vide a la fin, merci a ceux qui le feront :) Si il y sont je la flash ce soir ;) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai installer la version du 8. Qu'apport la version du 9 ? Je n'ai trouver aucune info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ca m'a éliminé 1 ou 2 FC.(Genre j'avais des FC lorsque quand je voulais acceder au clavier telephonique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Personne sait si on peut l'installer depuis une sammy 4.1.2 ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'en sais rien, je suis parti de la space & time 1.2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je ne sais pas non plus je ne sort jamais des rom CM perso. Mais moi je sais qu'à chaque changement de grosses verisons de CM je fais un full wipe pour partir sur du clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi si je venais d'une ROM Sammy, je ferait tous les wipes. Déja que quand je change de version de CM je wipe par précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Jvais tester ce soir ou demain full wipes and backup Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir, Connaissez vous un kernel genre Siyah pour la 4.2.1, qui gère le BLN ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ça n'existe pas encore. Surtout ne tentez pas de changer de kernel pour le moment. Gardez celui par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci Rocky, Effectivement j'ai tenté d'installer le dernier Siyah et j'ai eu des surprises :) Bon ben je vais attendre, c'est vrai que le BLN était bien pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 En passant, le bug du son de la CM10 est résolu sur cette CM10.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Vivement que je sois en manque de stress (oui, j'en ai assez actuellement) pour vite me lancer dans cette découverte de CM10.1!!! Ce sont des Dieux ces mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Par contre je n'arrive pas a faire fonctionner Spirit FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Les nightly's repartent sur la base de la 10.1 ou de la 10 pour le moment ? Me tâte à la flashé ce soir après charge Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.