potomer Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Alors là ??? Mais ça ne coute rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci en faite truc tout con le changement de ril il a pas apprécié .. Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le coup du no pin après la mise à jour vient de me tomber dessus. Un reboot et c'est bon :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Par contre petite question, avez vous accès au tel en USB? et avec vous le débogage usb aussi? Je ne trouve pas le débogage USB dans les menus, et pour faire les mises à jour je passe par Airdroid car j'ai pas d'USB, vous aussi? Sous CM10.1 je précise. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 D'ailleurs il serait peut être judicieux de créer un topic *10.1* car là c'est un peu le foutoir ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Par contre petite question, avez vous accès au tel en USB? et avec vous le débogage usb aussi?Je ne trouve pas le débogage USB dans les menus, et pour faire les mises à jour je passe par Airdroid car j'ai pas d'USB, vous aussi? Sous CM10.1 je précise. Merci pour vos retours. Il fait appuyer 10 fois rapidement sur le numéro de build pour faire apparaître les option développeur et le débogage USB se trouve dedans Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Peut on faire les majs sans rom manager ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Oui. Il suffit de télécharger la ROM dans la mémoire interne de téléphone, de redémarrer en recovery et de flasher Édit : Le H+ fonctionne bien. Modifié 11 décembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Il fait appuyer 10 fois rapidement sur le numéro de build pour faire apparaître les option développeur et le débogage USB se trouve dedans Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Merci à toi, je l'ai fait, et il m'à affiché, vous êtes maintenant un développeur et quand je le branche en USB, le tel charge et rien d'autre ne se passe, je crois que je vais être bon pour reflasher :( Pas de débogage ni aucune connection USB à part la charge de la batterie, et je suis visiblement le seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Dommage qu'on puisse pas maj cash faut faire les wipes quand meme ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Au sinon pas de date pour une officiel CM10.1 ? Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 H+ fonctionne Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Par contre petite question, avez vous accès au tel en USB? et avec vous le débogage usb aussi? Je ne trouve pas le débogage USB dans les menus, et pour faire les mises à jour je passe par Airdroid car j'ai pas d'USB, vous aussi? Sous CM10.1 je précise. Merci pour vos retours. Paramétres => Stockage => bouton de gauche (connection USB à l'ordianteur) => Activer le stockage de masse J'ai galéré aussi pour le trouver. Modifié 11 décembre 2012 par poupou49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous, Juste une petite question : je suis sous cm 10 nighly du 06/12/12 avec mon s2 et je songe partir sur cm 10.1. Je voulais juste savoir quelles sont les démarches à suivre pour installer cette derniere ?! Notamment savoir si le data factory reset est necessaire ? ... Et derniere petite question, savez vous si l'application cyandelta est fonctionnelle pour 10.1 Merci Bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Pour résumé, ya quoi qui marche pas sur la CM10.1 si ya que le bluetooth je veut bien tenté de la flasher aujourd'hui ^_^ jai vu que le son avait des problème est ce vrai? Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Modifié 11 décembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le bluetooth semble fonctionner (enfin il s active et j'ai réussi à associer mon SGS2 avec mon kit mains libre), par contre il semble subsister des problèmes pour le son via le BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Paramétres => Stockage => bouton de gauche (connection USB à l'ordianteur) => Activer le stockage de masse J'ai galéré aussi pour le trouver. Merci, mais le bouton de gauche ( menu je suppose ) ne déclenche rien quand je suis dans stockage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sur cm 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @ poupou49: non 4.2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 5% en 30 min d'utilisation avec music a fond (ecouteur) et H+ activé l'autonomie du mon S2 commence a devenir correct ! PS: je suis sous CM10 4.1.2 nightly du 08 décembre Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Comment fonctionne CM10.1 ? Utilisable au quotidiens ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour moi oui. Si tu ne fais pas de vidéo, que tu n'utilise pas la radio FM je pense que ça devrait t'aller. Après tout dépend de ton utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilybk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le Bluetooth fonctionne mais j'ai pas de son. C'est le seul problème que je rancontre. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon bah je crois que le choix entre CM10.1 et la Chameleon LSJ est vite fais, je DL et je flash dans pas longtemps :) Elle est en 4.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.