Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

JJ'ai bien envie d'en faire un mais j'ai pas trop le temps ces temps si et faut que je m'occupe de mon thread avant (mais je peut le faire si sa gène pas d'attendre le week-end de la semaine prochaine, au pire je peut l'amorcer)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO

Je ne comprend pas pour quoi je DL a 30ko/sec, normalement je DL a 2Mo/sec ...

C'est horrible !!! j'ai commencé a DL a 20h20 et ça demande encore 20 minutes ... 1h30 pour 115Mo ça aurait du me prendre 1 minutes voir moins .....

Modifié par Salamender

Ah les joies de rommanger pour le DL ^^ temps que les roms seront distribuer par rommanger en non pas part get.cm les DL vont être foireux

Sinon vois en penser quoi de ma proposition ? J'attaque un thread pour cm10.1 et je le finis bien comme il faut le week-end prochain ou vaut mieux attendre que cm10.1 sort en nightly officiel et remplacer cm10 par cm10.1

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Jai installé CM10.1, trop impatient xD et jai constater deux beug, celui la de l'heure

8ehuqave.jpg

Et celui la sur les touches du clavier

Bon en gros les touche son bizarre

magude2e.jpg

Vous avez ça vous aussi?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par gonkevin

Et m**** ... installation aborted ...je suis dégouter, heureusement que le wipe data factory reset supprime pas la ROM précédente ...

C'est bon ça me saoul je re DL demain, pas envie de re patienter une heure ......

Modifié par Salamender

Jai installé CM10.1, trop impatient xD et jai constater deux beug, celui la de l'heure

Vous avez ça vous aussi?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Le bug de l'heure est corrigé avec la version d'aujourd'hui. Et en effet les touches clavier sont un peu bizarre mais j'avais pas remarqué avant que tu le dises:D

@Salamender : t'es parti de quel recovery pour l'installation ?

Modifié par rocky77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...