lolobarjo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Tout les problème lier au graphique (ou 90% de problème) on été régler et le projet butter est implémenter (triple buffering/vsync) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 1h de DL, c'est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 2min chez moi :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 On sens vraiment la fluidité c'est large mieux que sous cm10 avec kernel stock ou custom kernel Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Maj faite ca a l'air un peu mieux oui Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) En effet la 10.1 a l'air très prometteuse ! Vivement un kernel avec BLN pour passer :) Un post dédié ? Modifié 11 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) JJ'ai bien envie d'en faire un mais j'ai pas trop le temps ces temps si et faut que je m'occupe de mon thread avant (mais je peut le faire si sa gène pas d'attendre le week-end de la semaine prochaine, au pire je peut l'amorcer) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 11 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ca s'améliore de jour en jour !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je flash jeudi, vos retour son convainquent :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Je ne comprend pas pour quoi je DL a 30ko/sec, normalement je DL a 2Mo/sec ... C'est horrible !!! j'ai commencé a DL a 20h20 et ça demande encore 20 minutes ... 1h30 pour 115Mo ça aurait du me prendre 1 minutes voir moins ..... Modifié 11 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Quand c'est comme ça, parfois il vaut mieux annuler le download et recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Le problème c'est que c'était impossible de recommencer le download ... et ça l'est toujours maintenant ... Modifié 11 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah les joies de rommanger pour le DL ^^ temps que les roms seront distribuer par rommanger en non pas part get.cm les DL vont être foireux Sinon vois en penser quoi de ma proposition ? J'attaque un thread pour cm10.1 et je le finis bien comme il faut le week-end prochain ou vaut mieux attendre que cm10.1 sort en nightly officiel et remplacer cm10 par cm10.1 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vas y attaque sinon ça va finir par être le bazard ici entre ceux qui sont en 10 et ceux qui sont en 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Petit souci. avant de flasher j'avais un scheme en 4x4. Le lockscreen limite a 3x3 : impossible de dévérouiller. C'est arrivé a quelqu'un ? Merci +1 attaque le sujet lolobajo ;) Modifié 11 décembre 2012 par SVNiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Jai installé CM10.1, trop impatient xD et jai constater deux beug, celui la de l'heure Et celui la sur les touches du clavier Bon en gros les touche son bizarre Vous avez ça vous aussi? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Et m**** ... installation aborted ...je suis dégouter, heureusement que le wipe data factory reset supprime pas la ROM précédente ... C'est bon ça me saoul je re DL demain, pas envie de re patienter une heure ...... Modifié 11 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Jai installé CM10.1, trop impatient xD et jai constater deux beug, celui la de l'heure Vous avez ça vous aussi? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Le bug de l'heure est corrigé avec la version d'aujourd'hui. Et en effet les touches clavier sont un peu bizarre mais j'avais pas remarqué avant que tu le dises:D @Salamender : t'es parti de quel recovery pour l'installation ? Modifié 11 décembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Philz touch 3, celui du kernel Philz pour les ROM LSJ Modifié 11 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et bien c'est pour ça que ça ne marche pas ;) Réinstalle un 4.0.4 avec Siyah par exemple et ton problème sera règle. Pas besoin de re downloader la cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Okai merci, je ferais ça demain , la je me couche, je me lève tôt et en plus première heure de cours j'ai un contrôle. Merci et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @rocky77 t'avais pas remarquer les touches? Mdrr ces voyant pourtant ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bon en fait me faut que 3 minutes pour DL CM9 alors je me prive pas pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @Gonkevin : J'ecris trop vite c'est pour ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Ah c'est pareille pour CM9 je dois flasher une ICS depuis Odin, ça me gonfle ... Pas grave je verrais ça demain :) Modifié 11 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.