fruitygaki Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je viens de tester la GPS... 47 secondes pour fixer... Seul soucis, rencontré dimanche dernier donc avec le build précédent, c'est un gros freeze en navigation genre le triangle reste coincé sur la map et cette dernière sursaute. Mais rien de dramatique puisque ça revenais ensuite. A voir si avec la build du 1er aout c'est la même chose ou pas... je verrais sans doute ça demain voire lundi si pas de nouvelle version d'ici là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTino Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Je m'excuse de ma question qui est sûrement bête (je ne m'y connais pas trop). J'ai installé la CM10, et j'ai un souci avec Google Search, il ne fait ses recherches que sur Google ... Par exemple je dis "météo", et il me recherche "météo" sur google en ouvrant le navigateur, au lieu de parler et m'indiquer cela directement via l'application. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 C'est le cas pour tout le monde car la prise en charge du français dans google now est assez limitée pour l'instant. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Google Search recherche comme son nom l'indique. Il ne dicte pas les résultats. Pour cela il faut que tu ailles dans les options d'accessibilité et qu'un pack de langue ait été téléchargé au préalable. Google Search n'est pas Siri. Google Now contient Google Search (web + apps) mais en plus fait ses propres analyses pour proposer des cartes pertinentes. Faut encore attendre pour avoir une version french pleinement fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Mais logiquement, si tu as un minimum paramétré Google Now, tu as une carte météo en permanence basée sur ta localisation actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @fruitygaki Tu peux en dire plus ??? Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Sans paramétrage, Google Now te propose la météo de ton bled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Comme l'a dit Dorito, et je m'excuse de ma plantade, sans paramétrage, la météo de ta localisation s'affiche. Après, tu peux paramétrer pour les cartes (dans exemples de cartes je crois) pour tout ce qui est déplacements, rendez-vous et tout, mais ça reste somme toute sommaire (sans pour autant être inefficace, par exemple, un rendez-vous à 30 bornes de chez moi, il m'a indiqué la route, avec un renvoi sur Navigation pour que ça fonctionne du feu de dieu!) Enfin, la recherche vocale, elle, défonce tout. Elle reconnait tout ce que je lui dit du moment que je ne bouffe pas mes mots. Mais bon, au final, me renvoie sur une recherche Google ou sur ce que je sélectionne dans la barre de choix en bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Quelques roms apparaissent sur xda basé sur la CM 10 je ne suis pas sur mon pc mais quelqu'un a tenté de testé ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ces roms sont grandement basées sur les travaux de la team hacksung, je veux dire par là que les défauts présents sur les release de Codeworkx sont présents sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Nouveau build dispo on xda !! Pour ceux qui la flash, possible de me dire si le problème de son avec casque existe encore , merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 De quel problème de son casque tu parles ? Je viens de l'installer et la bonne nouvelle c'est que le profil A2DP marche maintenant !!! Par contre toujours pas d'itinérance nationale permettant de faire afficher G/E/3G/H chez Freemobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) je parle du son faiblar (uniquement avec le casque) avec le kernel stock, beaucoup disent qu il existe encore sur celle du 1 aout, si probleme resolu je flash ^^ parait que le dernier siyah regle le probleme mais moi j aime garder la rom pure avant les premiere Rc Modifié 5 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 De quel problème de son casque tu parles ? Je viens de l'installer et la bonne nouvelle c'est que le profil A2DP marche maintenant !!! Par contre toujours pas d'itinérance nationale permettant de faire afficher G/E/3G/H chez Freemobile. je voulais tester, mais avec ce bug, pas pour le moment du coup ^^ sinon alors ce jelly bean, comparé à ICS niveau fonctionnalités etc, ca envoie du lourd ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Outre les fonctionnalités, l'UI a bien évoluée, peu c'est sur, mais sur des choses qui valent le coup je trouve. Perso, ça me fait toujours mal de régresser en version d'Android et c'est également valable pour JB. Après, avec les nandroids backups, c'est simple de tester rapidement :) Donc, oui ça envoie du lourd ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) je parle du son faiblar (uniquement avec le casque) avec le kernel stock, beaucoup disent qu il existe encore sur celle du 1 aout, si probleme resolu je flash ^^ parait que le dernier siyah regle le probleme mais moi j aime garder la rom pure avant les premiere Rc dl en cours. J'espère te faire un retour ce soir Modifié 5 août 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 De quel problème de son casque tu parles ? Je viens de l'installer et la bonne nouvelle c'est que le profil A2DP marche maintenant !!! Par contre toujours pas d'itinérance nationale permettant de faire afficher G/E/3G/H chez Freemobile. Le profil c'est quoi ? Moi j'ai flash je sens pas de grosses diff pour l'instant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Aucune différence notable comme d'hab, faut un changelog sinon on sent aucune différence en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Merci LeFred mais j ai cracker et j ai flashé j ai pas encore testé car je réinstalle tout avant, ceci dit elle déboîté cette alpha encore plus fluide que celle du 26 que j avait testé Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Merci LeFred mais j ai cracker et j ai flashé j ai pas encore testé car je réinstalle tout avant, ceci dit elle déboîté cette alpha encore pOlus fluide que celle du 26 que j avait testé vous allez être content, l'AD2P fonctionne très bien (en tout cas avec mon Sony BT101). le volume du casque est très bon. j'ai pu le mettre très fort pour mon test (case de prévention du volume fort du casque désactivée). on peut avoir les widget avant l'écran de déverrouillage. de mon côté, j.ai réglé mon l'emblème de sonnerie : c'était un mauvais paramétrage des profis. Du tout bon encore de la part de la team Cyanogen. merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiftdesign06 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour j ai mis a jour sur ROM du 0508. Je la trouve plus fluide. En tout cas bravo a codeworkx pour l excellent travail et malgré bugs Pour la galerie ce serait bien de pouvoir se reconnecter a picasa et pouvoir partager les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 La luminosité automatique me semble bien plus réactive. Par contre Je n'ai toujours pas trouvé les paramètres (il ne doivent pas encore y être). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) perdu 1 % cette nuit contrairement a la CM9, rien de grave toujour le probleme de son (son faiblar et ne monte plus a partir de 50%) avec le casque et meme si je decoche l option de prevention pour le casque et meme avec reboot (comme je suis pas le seul, pas grave non plus) question batterie j attend le cycle de charge car la c est pas la fete en utilisation vrais point positif le modem LQ6 qui capte super dans le sous sol de m**** ou je bosse :) Modifié 6 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 En effet, l'A2DP fonctionne bien par contre les tags ID3 (nom de l'artiste et du titre) ne sont pas affichés sur l'interface de mon autoradio, je sais pas si pour vous c'est pareil. Bon boulot des développeurs en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 toujour le probleme de son (son faiblar et ne monte plus a partir de 50%) avec le casque et meme si je decoche l option de prevention pour le casque et meme avec reboot (comme je suis pas le seul, pas grave non plus) Je ne comprends pas, je ne constate pas de problème audio, tu l'as avec toutes les applications ? Tu as bien dissocié les différents volumes ? D'ailleurs dans le "Volume Panel" étendu (expanded) j'ai plus de choix qu'avant et une icône a été modifiée, ce qui le rend plus compréhensible. vrais point positif le modem LQ6 qui capte super dans le sous sol de m**** ou je bosse :) J'en ai profité également pour le changer. Depuis hier, je n'ai eu aucune coupure réseau, mais est-ce du au Modem ou à la nouvelle version de la Rom ? ... ou au fait que je n'ai pas eu de changement de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.