Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Ya de la tension dans ce sujet on dirait ^^

Venez faire un tour dans le topic CM9 et participez avec votre pouvoir étoilé a la résolution du problème de synchronisation des contacts hotmail avec CM9 :)

Aussi dispo ici pour ceux qui souhaiteraient aider :)

http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=5971&colspec=ID%20Type%20Status%20Version%20Model%20Network%20Owner%20Summary%20Stars%20Priority

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas une solution pour activer le port USB, parce que envoyer les ROM par airdroid c'est pas très pratique

Quand tu branches le S2, une petite icône hippopotame apparait dans la zone de notification.

Il faut cocher "Périphérique multimédia (MTP)" dans "Connexion USB à l'ordinateur".

C'est perturbant parce qu'on est plus dans le même fonctionnement qu'en CM9 (un peu quand même en fait, c'est comme quand le MTP a commencé à fonctionner sous CM9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de testé le Bluetooth hier au profit d'Assasin's Creed.

Sinon petit retour sur la version du 01/08, j'ai eu (semble t'il) une coupure réseau hier. Est-ce lié à la Rom (si oui, ça ne fait qu'une seule en 3 trois jours) ou à un problème d'itinérance Free/Orange, en tout cas, c'est bien mieux.

Une bonne partie des traductions FR sont toujours manquantes mais ça a aussi des avantages : dans la gestion des profils Enable / Disable ne sont pas inversés comme sous CM9.

Quand je choisis un MP3 comme sonnerie, ça ne sonne pas. Par contre pas de problème avec les musiques d'origines. Il faut peut être que je déplace mes fichiers sonneries ou que je les recréés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans la M...

Aurais tu une solution mon tel ne demarre plus suite à une maj vers CM10 en ayant au préalable fait:

Si vous voulez tout effacer (sauf SDCARD) et partir sur une base plus saine.

  • Reboot en CWM recovery
  • Mound & Storage
  • Format /system
  • Format /data
  • Format /cache
  • Flasher la rom

et depuis plus rien depuis 30mn test Nok de faire redemarrer mon SG2 (meme en ayant retirer la batterie pendant + 5 mn

Bref le tel semble comme mort

Que faire ??? [color=red]jsuis[/color] en galere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tourner sur quel rom avant de vouloir passé a CM10 ?

Il boot en download ou aucun signe de vie ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans la M...

Aurais tu une solution mon tel ne demarre plus suite à une maj vers CM10 en ayant au préalable fait:

Si vous voulez tout effacer (sauf SDCARD) et partir sur une base plus saine.

  • Reboot en CWM recovery
  • Mound & Storage
  • Format /system
  • Format /data
  • Format /cache
  • Flasher la rom

et depuis plus rien depuis 30mn test Nok de faire redemarrer mon SG2 (meme en ayant retirer la batterie pendant + 5 mn

Bref le tel semble comme mort

Que faire ??? [color=red]jsuis[/color] en galere !!!

salut pour savoir , tu a redémarré ton gs2 juste après avoir fais tous ça ? ou tu a de suite réinstaller une rom avant de redémarré ?

car si tu na pas réinstallé de rom a la suite des tous tes format il et normal que ton tel ne boot plus vu que tu a tous formaté...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à tous, je voudrais faire un petit retour sur CM10, tout est niquel pour moi sauf.. la batterie et ce, depuis celle du 26/07. Je ne comprend pas car j'ai acheté une 2000mAh officiel et mis CM10 par la même occasion et ma batterie se vide beaucoup plus vite que la batterie d'origine (1650mAh) avec CM9 :huh:

Pour info, je règle setcpu de 200 à 800mHz et je n'ai pas fais de full wipe en passant de CM9 à 10 (juste wipe cache+dalvik comme une MàJ quoi).

Mon utilisation est la même que sur CM9 pourtant..

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu comprends pas...la ROM est EXPERIMENTAL.

Donc brut de fonderie...déjà beaucoup de choses marchent pour une 1ère semaine de sortie et 3 updates...

Regardes dans les stats batteries ou avec BBS, tu verras tous les wave locks qui sont présents, écran éteint ou pas...

Si vous voulez être tranquille, utilisez CM9 en attendant au moins une 1ère RC...ou sinon comme beaucoup d'entre nous jouez aux apprentis sorciers...mais qui lisent le topic au moins dans les grandes longueurs...

C'est assez ironique, mais plus on a de pages sur un topic, moins les gens vont lire son contenu...et poser les mêmes questions...qui fatalement vont créer plein de pages...

Ne serait-il pas bon de modifier le titre de ce topic, en précisant que c'est un "PRE" CM10....? On s'éviterait peut-être du "spam".

(Radio FM, HDMI, et jean passe :))

@jiospike94 : je n'ai rien contre toi, c'est mon 1er post mode "blasé"....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais merci je sais que c'est une expérimentale mais je lis des posts où des personnes disent que l’autonomie est correcte donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne c'est tout.

J'étais sur les experimentale de CM9 donc je ne suis pas "nouveau".

EDIT: Ce post est peut être mon premier sur ce topic mais j'ai lu tout ceux de celui ci.

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse est en partie dans ta question il est fortement conseillé de faire un full wipe lors d un changement de version d android,apres surveille les differents wake locks avec une appli comme battery stats.Regle les frequences de mise a jour de tes appli au mini.Et regarde les service en cours d utilisation dans tes applications.Desactive les diverses localisations,ainsi que les sauvegardes google.Reste a regler les parametres de mises en veille de l appareil au mini et la luminosité.

Vérifie aussi au niveau de tes synchro si il n y a pas des trucs qui ne te servent a rien.Facebook draine beaucoup par exemple.Tout comme map en service et google now avec les localisations.

Enfin le B A BA quoi.Apres j ai trouvé aussi une autonomie moins bonne par rapport a ICS

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons quand je recherche le mot clé "batterie" dans ce topic, les témoignages font part d'une batterie correcte..mais pas top (soit idem que les débuts sous CM9)

Pour répondre quand même à ta question : je suis aussi en 2000mha, undervolté -50mva), underclocké (900mhz).

J'étais configuré pareil sous CM9

Au final la conso sous CM10 est environ 20-30% plus élevé (surtout en utilisation)

Je recharge tous les jours (par sécurité) en CM10 là où je pouvais tenir 2 Jours (en taquinant pas trop l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

Alors au menu du jour pour moi ce vendredi gps,launcher et batterie.

Cette nouvelle version du CM10 de Aout est pour le moment la meilleur coté batterie ce qui est deja bien vu que depuis celle du 26/07 je plafonnais a 12h max . A confirmer en fonction de mon utlisation ( on verra debut semaine prochaine).

Par contre coté Gps j'ai toujours un soucis sur les applis google ( aucune position definie et la recherche gps ne marche pas on dirait il ne fait meme pas clignoter le logo gps pendant sa recherche ) part contre sous Icoyotte c est ok alors je comprend pas vraiment. Pourtant j ai installer le faster fix et mis le patch gps de cm9 pour tester mais c est pareil.

Et j ai une question car j'ai installer golauncher afin de pouvoir creer des dossier sur le drawer(mur d'appli) et non uniquement sur le bureau mais je le trouve un peu lourd comme launcher et beuggue de temps en temps. Savez vous si le Touchwizz Ux (du s3 qui a deja été porté sur Ics) est compatible jellyB et permet il de creer des dossiers sur le drawer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...