DoRiTo Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 vrais point positif le modem LQ6 qui capte super dans le sous sol de m**** ou je bosse :) Travaillant également dans un sous-sol (de m**** ;)), je teste de ce pas le LQ6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai exactement le même problème que sk4c concernant le son. Il n'évolue plus à partir de 50% (uniquement pour les sons "média", j'utilise MortPlayer) sur la sortie jack. (utilisation en mode casque/écouteurs) Par contre je le trouve pas si faiblard que ça chez moi..ça m'éclate vite les oreilles..en gros pour moi, en 4-5 étapes (arrivé à 50%) je suis presque à fond..alors que normalement la montée du son est plus régulière.... PS : j'utilise le kernel Siyah, dernière version sur son site (3.5.2) et cela ne corrige pas le soucis... Sinon : effectivement avec le dernier (et unique) modem proposé par Codeworks, je n'ai plus les 2-3 coupures réseau (obligé de reboot) quotidiennes. Après il faut laisser le temps au temps pour juger de la fiabiltié du RIL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, je suis retourné sous la CM9. La CM10 en date du 01/08 ne permettait pas deux choses : - de se servir du mobile comme modem (tethering) - impossible de monter la sd interne et externe sous linux (ubuntu) D'où ma question : est-ce que la version du 05/08 permet de corriger cela ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 effectivement avec le dernier (et unique) modem proposé par Codeworks, je n'ai plus les 2-3 coupures réseau (obligé de reboot) quotidiennes. Après il faut laisser le temps au temps pour juger de la fiabiltié du RIL. Dans le Changelog du jour (long comme... mon bras) qu'il y avait encore deux upadates concernant le RIL, malheureusement à ce que j'ai compris, ça ne nous concerne pas directement (du CDMA pour le 1er, un hack HTC pour le verrouillage SIM pour le second) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) @yuksel pour le probleme de linux j en doute mais j ai pas de linux sous la mains pour testé @fx-18 pour le son c est idem, sauf que la semaine derniere je suis repassé a la CM9 et aucun probleme de ce coté, un son qui déboite les oreille contrairement a la 10 qui hurle a partir de 3-4% et ne monte plus apres 50% (ceci dit les 50% marche deja pas mal car j enttend aucune discution de vieille le matin dans le R.e.r) :P @LeFred effectivement joli chanlog, tout en bas y a un joli update pour les Apn de Free y en a qui vont etre content :) Modifié 6 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai exactement le même problème que sk4c concernant le son. Il n'évolue plus à partir de 50% (uniquement pour les sons "média", j'utilise MortPlayer) sur la sortie jack. (utilisation en mode casque/écouteurs) Par contre je le trouve pas si faiblard que ça chez moi..ça m'éclate vite les oreilles..en gros pour moi, en 4-5 étapes (arrivé à 50%) je suis presque à fond..alors que normalement la montée du son est plus régulière.... Mea Culpa : Je viens de retester, je suis dans le même cas que fx-18. Plus d'augmentation à partir de 50% mais le max atteint est tout à fait acceptable (voir trop fort). C'est peut être un problème d’échelle affichée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je viens de tester très rapidement cette rom surtout histoire de voir les nouveautées de JB :-p Je serais bien rester dessus car elle a effectivement l'aire d'être très fonctionnelle au quotidien. D'ailleurs j'ai vu qu'on pouvais aussi modifier la fréquence du CPU en natif sans setcpu ( je pense qu a 800mhz en max on ne ressent pas vraiment de différence de fluidité mais on peu gagner légèrement en autonomie) Bref je disais que je serais bien rester dessus mais pour moi il est indégnable il me faut une rom ou on peu mettre les mémoire internes et de la mmsd EN DISQUE AMOVIBLE lorsq'on les branche l'USB hord je n'ai pas l impression qu on puisse et je ne pense pas qu'on pourra :-( A moins que quelqu'un ait trouvé une combine? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Salut je suis sur les gapps du 17/07, quelle différence majeure existe t'il avec ceux du 26/07 ? Gagnerais-je quelque chose à mettre à jour ? Comment faire cette mise à jour ? Juste wipe dalvik et cache aussi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je serais bien rester dessus car elle a effectivement l'aire d'être très fonctionnelle au quotidien. D'ailleurs j'ai vu qu'on pouvais aussi modifier la fréquence du CPU en natif sans setcpu ( je pense qu a 800mhz en max on ne ressent pas vraiment de différence de fluidité mais on peu gagner légèrement en autonomie) Je suis à 900Mhz undervolté : ça lague pas ...du moins pour moi je suis idem que CM9 en fluidité : soit très fluide! Mais le gain en automonie est à peine compensé Mea Culpa : Je viens de retester, je suis dans le même cas que fx-18. Plus d'augmentation à partir de 50% mais le max atteint est tout à fait acceptable (voir trop fort). C'est peut être un problème d’échelle affichée ??? Si c'est un problème d'échelle, c'est aussi un problème de palier..on en a que 3 voir 5...alors que normalement c'est plus une 10ène de pallier! Mais il y a pire comme bug...on le sait tous, c'est une ROM EXPERIMENTAL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bonjour, je suis retourné sous la CM9. La CM10 en date du 01/08 ne permettait pas deux choses : - de se servir du mobile comme modem (tethering) - impossible de monter la sd interne et externe sous linux (ubuntu) D'où ma question : est-ce que la version du 05/08 permet de corriger cela ? Merci par avance Tethering fonctionnel uniquement sans sécurité, en "Open". Les modes WPA PSK et WPA2 PSK ne sont pas authentifié sous Windows en tout cas. Pour la SD en Linux, je ne peux pas te répondre Je viens de voir en flashant le Kernel Cordworkx du 01/08 que l'on était passé en Recovery 6.0.1.1. Je ne sais pas ce qu'il apporte, pas la peine de me demander :P Modifié 6 août 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Bon, je viens de franchir le pas avec kernel Siyah .... Pour le moment, pas de souci, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Perso depuis le passage à CWM 6.x ne n'arrive plus a faire de backup ou de restore d'ancien backup fait avec un 5.x Il me dit en 1sec qu'il a tout backupé et après il fait un freeing space qui n'en fini pas... Quelqu'un d'autre à connu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 le lien en page 1 sur xda est dead ! Quelqu'un pourrait me redonner l'url pour dl la version du 5/8 svp... oops ça remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je n'ai pas eu de crash du ril sur cette dernière version, ça lag avec le kernel par défaut, j'ai mis le kernel siyah bien plus fluide en attendant la version 4 qui intégrera les fix de codeworkx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 des infos sur le Hwcomposer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Test du kernel siyah mais l'intensité de vibration a augmenté .. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pour ma part, tout fonctionne sauf que, parfois, le téléphone me redemande le code PIN... Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 C'est pas pour tout de suite apparemment.. je regrette de ne pas avoir un 9100g :( toute cette puissance inexploitée... ça me révolte ! Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Bon, je viens de franchir le pas avec kernel Siyah .... Pour le moment, pas de souci, à suivre. peut tu me donner le lien du kernel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @Rocla Pour Siyah je me sers par là : http://gokhanmoral.com/ j'utilise le S2-v3.5.2 ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @potomer merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pour ma part, tout fonctionne sauf que, parfois, le téléphone me redemande le code PIN... Étrange... Moi aussi çà me le fait aléatoirement, parfois jamais dans la journée, parfois 2 ou 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Une amelioration de batterie avec le kernel siyah ? Je viens de le mettre ca me semble plus fluide c'est vraiment cool :) me tarde la v4 de siyah :) aucun lag ni fc juste batterie qui ce vide vite Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Codeworkx a donné un lien vers ses roms, kernels, Modem... http://www.clockworkmod.com/rommanager/device/galaxys2/developer/daniel.hillenbrand%40codeworkx.de?manifest=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdeveloper%2Fdaniel.hillenbrand%40codeworkx.de%2Fmanifest&name=codeworkx&deviceName=Samsung%20Galaxy%20S2 Du coup je télécharge celle du 06/08 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Nouvelle version disponible du 6 août :) -> http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1794758&v=1&libid=1344322279088&out=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdownloads%2F51%2F3410%2Fcm-10-20120806-EXPERIMENTAL-i9100-CODEWORKX.zip&ref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fsearch%3Fclient%3Dchrome-mobile%26sourceid%3Dchrome-mobile%26ie%3DUTF-8%26q%3Dxda%2Bcm10%2Bi9100&title=%5BROM%5D%5BGT-I9100%5D%5BJB%5D%5B4.1.1%5D%20CyanogenMod%2010%20preview%20%7C%20STOCK%20SETTINGS%20ONLY%20%7C%20USER%20THREAD%20-%20xda-developers&txt=Download&jsonp=vglnk_jsonp_13443223025721 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.