chris35ch Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 nouvelle build de 15/08 est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 nouvelle build de 15/08 est sorti C'est dit 4 posts plus haut... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) oups j'avais pas vu Modifié 15 août 2012 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Leak du firmware jelly bean pour le S3 sur sammobile, peu être que sa pourra aider pour notre bon vieux S2 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est possible ! C'est pas les mêmes puces graphiques déjà ? SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ce sont tout les 2 des GPU Mali 400 il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Donc ça risque de se décoincer au niveau du hwcomposer et de project butter ! :-) SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est pas le code source Samsung qu'il faut, et non pas le firmware en lui-même ? :huh: En tous cas dans la build du 15, le problème de l'allumage d'écran par le bouton Home a été résolu. Si c'est redevenu aussi stable que celle du 9, c'est parfait pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 le firmware JB du S3 peut résoudre quelques soucis du S2, par contre le proc n'est pas le même. 4 coeurs pour le s3 contre 2 pour le S2. De plus, pour résoudre les soucis via le leak du FW, ils doivent faire du reverse car pas de sources. C'est long, pas toujours clair car on ne récupère souvent que du langage très bas niveau. A voir donc ce qu'ils peuvent faire mais je pense que sans les sources, il n'y aura pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Samfirmware a demandé à Guillaume de la team hacksung si le leak de la rom JB du S3 aidera pour le hardwarecomposer des autres smartphones Samsung sous CM10, Guillaume a répondu que oui :-) Je ne me fais pas d'illusion mais bon ... Wait and see ... Modifié 16 août 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @throrin19 : on parle de la partie GPU, donc le soucis HW Composer et Project Butter pourrait être réglé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 codeworkx a réaménagé son répertoire de rom il y a seulement pour le 9100 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Les GPU sont les même sauf qu'il y en a un qui a une fréquence plus élever (SGS3) et pour le CPU se sont tous les deux des exynos4 Édit: bonne nouvelle http://www.sammobile.com/2012/08/16/confirmed-galaxy-s-ii-to-get-jelly-bean/ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 16 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) reste juste a croisé pour que la rom fuite tres vite histoire que cyano s eclate dessu et nous apres :P je crois que ceux comme moi qui on allumer samsung a l arriver de ics peut definitivement ce la fermer comme dit dans la news, SAMSUNG C EST BIEN NOTRE S2 C EST LE MEILLEUR ! :) Modifié 16 août 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Peut-on overclocker le GPU du S2 à 400MHz comme le S3 ? @sk4c : le firmware a déjà fuité et la team est déjà au boulot :) (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835931) Leak du firmware jelly bean pour le S3 sur sammobile, peu être que sa pourra aider pour notre bon vieux S2 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 16 août 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) @Dorito Oui avec siyah il me semble Notre bon vieux S2 aura gouter officiellement a trois version d'Android :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 16 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Et peut-être 4 avec Key Lime Pie l'année prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ça avance vite ici (à peine parti 2 semaines). :) Pour ma part je suis sous SuperNexus : http://forum.xda-dev...d.php?t=1810042 Tout fonctionne sauf quelques apps que j'utilise souvent comme LBE, puis c'est pas encore ça dans les jeux. ;) Sans oublier bien sûr que hwcomposer n'est pas fonctionnel donc pas de butter pour le moment. Ça reste aussi fluide qu'une AOSP ICS, le tout avec les autres apports de JB, je garde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @Diaruga Troll n° 2 ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Hahaha non, quand j'étais parti c'était encore le port qui FC de partout qui était la seule option pour tester JB. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est une très bonne nouvelle si le galaxy s3 peux aider le galaxy s2 dans son développement pour Jelly Bean. Il ya de fortes chances en effet que le galaxy s3 soit mis a jour sous android 5.0. Croisons les doigts. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @vercety974 : Galaxy S2 tu veux dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 @vercety974 : Galaxy S2 tu veux dire :) Il ya de fortes chances que le galaxy s3 soit mis à jour sous 5.0 et donc que le S2 le soit également :) Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Officiellement jamais de la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Officiellement jamais de la vie ;) Bien entendu. Sous cyanogen. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.