Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

C'est pas le code source Samsung qu'il faut, et non pas le firmware en lui-même ? :huh:

En tous cas dans la build du 15, le problème de l'allumage d'écran par le bouton Home a été résolu. Si c'est redevenu aussi stable que celle du 9, c'est parfait pour ma part.

le firmware JB du S3 peut résoudre quelques soucis du S2, par contre le proc n'est pas le même. 4 coeurs pour le s3 contre 2 pour le S2. De plus, pour résoudre les soucis via le leak du FW, ils doivent faire du reverse car pas de sources. C'est long, pas toujours clair car on ne récupère souvent que du langage très bas niveau. A voir donc ce qu'ils peuvent faire mais je pense que sans les sources, il n'y aura pas grand chose

Samfirmware a demandé à Guillaume de la team hacksung si le leak de la rom JB du S3 aidera pour le hardwarecomposer des autres smartphones Samsung sous CM10, Guillaume a répondu que oui :-)

Je ne me fais pas d'illusion mais bon ... Wait and see ...

Modifié par lifenight

Les GPU sont les même sauf qu'il y en a un qui a une fréquence plus élever (SGS3) et pour le CPU se sont tous les deux des exynos4

Édit: bonne nouvelle http://www.sammobile.com/2012/08/16/confirmed-galaxy-s-ii-to-get-jelly-bean/

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo

reste juste a croisé pour que la rom fuite tres vite histoire que cyano s eclate dessu et nous apres :P

je crois que ceux comme moi qui on allumer samsung a l arriver de ics peut definitivement ce la fermer comme dit dans la news, SAMSUNG C EST BIEN NOTRE S2 C EST LE MEILLEUR ! :)

Modifié par sk4c
  • Like 1

Peut-on overclocker le GPU du S2 à 400MHz comme le S3 ?

@sk4c : le firmware a déjà fuité et la team est déjà au boulot :) (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835931)

Leak du firmware jelly bean pour le S3 sur sammobile, peu être que sa pourra aider pour notre bon vieux S2

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par DoRiTo

Ça avance vite ici (à peine parti 2 semaines). :)

Pour ma part je suis sous SuperNexus : http://forum.xda-dev...d.php?t=1810042

Tout fonctionne sauf quelques apps que j'utilise souvent comme LBE, puis c'est pas encore ça dans les jeux. ;)

Sans oublier bien sûr que hwcomposer n'est pas fonctionnel donc pas de butter pour le moment. Ça reste aussi fluide qu'une AOSP ICS, le tout avec les autres apports de JB, je garde.

• Like 1

C'est une très bonne nouvelle si le galaxy s3 peux aider le galaxy s2 dans son développement pour Jelly Bean. Il ya de fortes chances en effet que le galaxy s3 soit mis a jour sous android 5.0. Croisons les doigts.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...