Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Capture%20(1).PNG

a ce que j ai cru comprendre les sources S3 ne suffi pas pour notre jouer et il leur faut vraiment les sources officiel donc encore de l attente

Modifié par sk4c

Le i9100G est bien plus avancé (que le i9100) dans le développement de CM10 car il comporte quelques similitudes avec d'autres appareils.

Sachez aussi que les variantes US du SGS3 possèdent un Qualcomm et non un Exynos 4412 (comme chez nous). Le premier leaked du firmware du S3 sous JB ne datant que de quelques jours, il faut laisser un peu de temps à la team pour s'en occuper :)

Exact. La variante G est peu être un peu moins puissante niveau processeur, mais d'après les retours ça ne se voit que sur les benchmarks.

A mon avis, dans le futur il y aura plus d'avantage à avoir la variante que l'originale, notamment pour cyanogenmod 11 v.5.0.0.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

A par si le prochain nexus à un soc exynos4 ou exynos5, la sa sera avantageux d'avoir la version internationale. J'ai aussi lu sur xda qu'il faut attendre un leak jb du S2 pour espérer fixer le hwcomposer car le leak du S3 ne convient pas comme le hwcomposer n'est pas pareil (si on prends le hwcomposer du s3 on aura plus d'appareil photo par exemple)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

"La variante G est peu être un peu moins puissante niveau processeur, mais d'après les retours ça ne se voit que sur les benchmarks."

Absolument faux, car si on se fie à pas mal d'utilisateurs de ce modèle, ce dernier serait l'objet de freezes en tout genres (c'est dû moins ce qu'on rapporte souvent sur JVC). L'OMAP du I9100G est bien moins puissant que l'Exynos du S2, qui plus est encore bien moins puissant que l'OMAP du Galaxy Nexus, mais ça tu l'as déjà fait remarqué.

Modifié par Diaruga

"La variante G est peu être un peu moins puissante niveau processeur, mais d'après les retours ça ne se voit que sur les benchmarks."

Absolument faux, car si on se fie à pas mal d'utilisateurs de ce modèle, ce dernier serait l'objet de freezes en tout genres (c'est dû moins ce qu'on rapporte souvent sur JVC). L'OMAP du I9100G est bien moins puissant que l'Exynos du S2, qui plus est encore bien moins puissant que l'OMAP du Galaxy Nexus, mais ça tu l'as déjà fait remarqué.

Absolument faux, l'OMAP 4460 n'est pas plus performant que l'Exynos 4210.

http://www.anandtech.com/show/5310/samsung-galaxy-nexus-ice-cream-sandwich-review/9

Vérifie tes dires, car l'OMAP de ton lien est le 4460, soit celui qui équipe le GN. Je n'ai jamais dis que l'Exynos du S2 était plus performant que l'OMAP du GN, mais celui du I9100G oui (là OMPA 4430, belle différence de performances quand même).

Edit : Mal compris ce que tu as dis en fait (on me cause en même temps rrr), mais je soutiens le fait que l'OMAP 4460 est plus performant que l'Exynos 4210. D'ailleurs je ne l'ai jamais stipulé dans mon post, j'ai juste mis en valeur la différence entre l'OMAP 4430 et le 4460 qui est bien présente. ;)

Modifié par Diaruga

ma moto va plus vite que ta voiture ! :)

on s eloigne du sujet :P

perso aucune chance que j echange mon S2 contre une version G je prefere attendre voir meme rester en CM9 le temp que Jb officiel arrive et pour le moment samsung annonce une sortie entre septembre et octobre si je me trompe pas dans ce que j ai lu ----> http://www.sammobile.com/2012/08/16/confirmed-galaxy-s-ii-to-get-jelly-bean/

Modifié par sk4c

Comment ça, j'ai également un S2, j'essaie surtout d'être objectif (non mais c'est bien gentil de prendre les bench du GN sachant qu'il doit gérer une résolution HD aussi... mais c'est vrai que ça se joue à pas grand chose au final). :)

'fin bref, sujet clos.

Modifié par Diaruga

Une petite Rom custom de JB apres sa sortie officielle me sufira amplement, deja que la stock va beaucoup me plaire je sens :) une question de patience tout ca :) moi j'ai quitté cm10 pour une 4.0.4 je revie niveau batterie

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Hello, J'étais en vacances alors j'ai pas vraiment tout bien suivit ^^

Je voulais savoir si on avait trouvé une solution pour le son casque qui ne monte plus après avoir atteint les 50%.

J'ai un bon casque donc c'est pas très grave pour moi mais c'est quand même frustrant.

viré le clavier et prendre l apk de la nightly d avant et l installer ?

ou revenir a la nightly d avant ^^

Modifié par sk4c

Déjà fait je suis même allez trifouillez dans les libs et sa nemarche pas et swiftkey commence à me prendre la tête, est ce que le clavier est lié avec le correcteur orthographique?

PS: le clavier beug depuis que j'ai éteint mon S2

Édit: le problème venait bien du correcteur orthographique, un petit wipe de l'appli et le clavier re fonctionne ^^

Modifié par lolobarjo

J'avais un problème avec l'appareil photo, il ne se plaignait de plus avoir de place alors que j'ai encore 12Go sur ma carte mémoire.

Je ne comprenais pas pourquoi il grognait alors que j'avais téléchargé la Rom du 15 sans problème....

Le problème venait de là ! En général, je la télécharge depuis le pc et la transfert sur la SD Externe. En vacances j'ai téléchargé depuis le téléphone (J'ai craqué sur le wifi de l’hôtel) là je n'avais plus que quelques Mo sur la SD interne.

Après avoir déplacer la rom, l'appareil fonctionne correctement à nouveau.

Juste un petit retour d'expérience si ça arrive à quelqu'un.

Encore une fois, le problème ne vient pas de la machine, mais de l'utilisateur :rolleyes:

Aujourd'hui c'était moi.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...