Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

ceci n est pas la CM10 officiel mais une version compilé par un membre d xda (PIER) donc a vous de voir, d ailleur quand tu partage ce genre de chose previent les gens et donne leur le chanlog aussi car PIER la donner avec ----> http://forum.xda-dev...d.php?t=1798246

Je l'avais mis quelques post plus haut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me suis decidé a passer a cette version qui est deja vraiment tres stable mais je viens de me rendre compte que mon casque bluetooth stereo fonctionne uniquement avec les appels mais pas avec la musique ... quelqu'un a pu tester et constater le meme probleme ?

Idem avec mon réveil Bluetooth. Pas de son. La Rom

ne supporte pas le profil Bluetooth A2DP

Modifié par Sebastino29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus urgent est d'avoir un RIL corrigé...

Il a quand même du mal à switcher d'antenne avec la build du 26...

Je reste souvent entre Edge alors qu'habituellement, je suis en 3G à la maison... (avec 2 barres certes... Mais 3G quand meme)

On verra demain avec la dernière build si le RIL va mieux...Mais rien à ce propos dans le changelog... -_-

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir le HS sur l'Icaca, j'ai un IPhone et un iPad à la maison, j'ai eu le tout premier jusqu'au 4S, de l'Ipad 1 au 2, et bien je peux vous dire que IOS ce n'est pas si fluide et sans bogues que ça, de plus ça commence fortement à ramer quand tu as beaucoup d'appli et le pire, après un ans ça rame tellement que tu dois acheter un nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mais j'ai un léger problème, j'ai pas le symbole des datas qui apparait. j'ai mes barres de signale avec le R de roamming ( je suis chez free ) mais pas de 3g ou H... et pourtant j'ai bien le web, je peux surfer mais je sais pas sous quelle force de signale. je suis le seul a avoir ce problème ?

j'ai flashé plusieurs fois, fait tout les wipes à chaque flash. le first reboot... j'ai pourtant flasher des centaines de roms depuis mon premier androphone la j'avoue ne pas comprendre...

Modifié par solitade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas l'option "itinérance nationale" pour l'instant sur CM10, ce qui explique que tu ne vois pas les symboles 3G/E mais uniquement le R du roaming sur antenne orange...

Mais ne t'inquiète pas, à part cela, tu est bien en 3G ou edge comme sous les autres ROM.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci insight, c'est normal pour la rom alors :) j'avoue ne pas avoir été sur le site de XDA je préférais poser ma question ici. merci pour la réponse je vais attendre la suite avec impatience pour les évolutions.

Modifié par solitade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.V.P par pitié ne recommencer pas a repourire le topic avec les question a la con habituel comme

PAS DE LED !!!

PAS DE RADIO FM !!!

build experimentale flashé cette nuit et rien a redire mise a part qu il a regler le probleme graphique (dedoublement de l heure avec BW)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...