FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) a la base je voulais tester le Ville Z AOZP 2.1Ghz (oui pour faire le bench de la mort qui tue) mais il bug trop :mad: incroyable ! je viens d'avoir le bug du bouton home alors que cela n'était jamais arriver sur une ROM basé sur sense j'ai plus de wifi en plus ! bon je vais tester la CM10 oui c'est les même Gapps que la paranoid elle ne veut pas démarrer ... réinstallation en cours... pareil ... c'est quoi le problème ? j'ai fait un factory reset j'ai installer la rom et les gapps j'ai flasher le boot.img mais le tel bloque après l'écran htc avec les écritures rouges (ça vient surement du boot.img que j'ai pris de la rom) pouvait vous me passer un boot.img fonctionnel je tente de nouveau le kernel aozp mais en 1.5Ghz pareil.... personne peux upload son boot.img svp? Modifié 7 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il est 2-3 pages avant. Flashe d'abord le boot correctif, la rom et lance la, tu flashera les gapps après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) OK la je suis sous la paranoid (sans bug) et c'est pas mal du tout insatllation de la CM10 réussi ! maisj'ai pas de wifi... Modifié 7 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 et a part la batterie, tout marche? :D Plus de problème de wifi par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) si j'ai toujours un problème de wifi +l'écran de verrouilage avec le play music lancé bug .. + deux redémarrage intempestif (je n'en avais jamais eu) +bug du bouton home (avec la paranoid mais aprés avoir tester la CM10 je n'était jamais en edge) --> retour sous la ViperOne S :emo_im_angel: Modifié 7 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 et a part la batterie, tout marche? :D Plus de problème de wifi par exemple? En ce qui concerne la batterie apres plusieurs jours d'utilisation est en gros la meme que sur la ROM Stock , par contre niveau fluidité en ergonomie la CM10 est nettement mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut salut, désolé je n'ai pas pu passer hier, je vois que tu as eu des soucis de wifi, je n'ai pas encore installé la dernière nightly (j'en suis encore à la 20121101) mais je m'y met la, je pense que c'est encore un soucis du boot. Si quelqu'un a ce genre de soucis (vu que tu es repassé en viperones) je peux uploader le fichier wifi pour qu'il le change dans son dossier système, sinon a priori il faudrait repasser en ruu + dernières MAJ et enfin réinstaller la ROM. Mais je fais d'abord mon installation de la dernière nightly pour dire si ça fonctionne ou non, au cas ou il y aurait un soucis récent. ps : donc sortie de la NIGHTLY 20121107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 j'ai l'impression de pas avoir de chance avec cette rom ... au fait l'app de l'apareil photo et vraiment moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon je viens d'installer la dernière nightly je n'ai aucuns soucis de wifi.....quand à l'appareil photo je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est moche O_o en fait il rempli sa fonction de faire des photos ou des vidéos, je ne vois pas ce que tu lui demandes de plus....mais après j'ai testé quelques ROM sur one s je ne rappelle pas avoir vu quelquechose de techniquement différent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 beh le bouton pour faire les photo prend la moitier de l'écran :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 pas faux, question de gouts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) plutôt question de voir quelque chose quand on prend une photo :P Modifié 8 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ben il y a le coté "preview" intégré qui est bien pratique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un peut-il me dire si la ROM CyanogenMod 10 est compatible EAP-SIM ? :( Je suis chez free et ça me sert pas mal. Modifié 8 novembre 2012 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 A priori non (d’après ce que je vois dans la config') mais le meilleur moyen c'est de le tester, malheureusement je ne suis pas chez free donc je ne pourrais pas te répondre. Néanmoins je me renseigne auprès d'Xkonni et Intergivil, quand j'en saurai plus je le dirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci, super sympa j'attends ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 En attendant la 20121108 est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikois Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai un petit soucis ^^. Je viens d'installer la rom CM10 après avoir sous viper. J'ai fait un wipe du cache et du dalvik avent de flasher. La rom marche, mais l'appli qui gère la fonction pour appeler et celle des sms qui s'arrête dès le démarrage. Je précise que la version que j'ai installer est la dernière 20121108. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Installé la 1108, aucun souci au boot ni pour passer des appels, ni pour répondre au textos (je viens de tester) . Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il faut faire un factory reset avant de flasher la cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikois Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En effet ça marche mieux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon phidye j'ai pas plus de nouvelle pour le moment donc tu devrais essayer mais je suis quasiment sur que ça n'est pas compatible. Après j'ai lu que sur certains supports il était compatible sans être noté....donc au petit bonheur la chance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je trouve la ROM CM 10 super , la seule chose qui manque c'est le tuner FM. Y a t'il une possibilité d'avoir le tuner FM avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 TuneIn radio n'est pas intégré à la ROM ou au GAPPS ? (je ne sais plus si je l'ai dl à part ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tune In n'est pas un tuner FM , mais des radio via data ,ce que je veux c'est utiliser la radio sans DATA uniquement avec un tuner FM (c'est inclus dans la rom stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.