Aller au contenu

[ROM] S4 | CyanogenMod 10 | VERSION STABLE | NOSENSE | OTA | CM10.1 NIGHLTY 20130312 | UNOFFICIAL NIGHLTY 20130603


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai finalement installé la nightly du 09/03.

Franchement, ça marche pas mal. J'ai tout de même quelques points négatifs.

Les lags en haut à droite sur l'écran d’accueil que ce soit avec Nova ou Trebuchet comme ça a déjà été signalé. Je pense que c'est du à un soucis au niveau de l'optimisation graphique.

Et la qualité des photos prises par l'appareil. J'ai vu quelque part que je n'étais pas le seul.

Sinon plutôt pas mal comme rom. Je peux enfin ré utiliser mon GPS (je pouvais pas sous CM10, les appli Map ou Waze plantaient à tous les coups), et je n'ai plus de reboot durant l'écoute de la musique !

Bonne MaJ dans l'ensemble donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les soucis de "horloge s'est arrêté" en fait c'est un soucis au niveau du GAPPS (en partie, d'ailleurs quand on a ce soucis, il est impossible de se rajouter des rdv sur l'agenda ou de se mettre un réveil), c'est surement que l'installation de CM10.1 a été faite sans full wipe, donc il est conseillé de tout réinstaller proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2013 03 12 et je n'ai plus de notifications pour les SMS. Elles sont bien activées dans les paramètres. Je reçois encore les autres notifs style Gmail ou facebook. Quelqu'un a le même problème ? Dashclock widget pourrait il influencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur XDA Dev

A DMCA takedown request from DXO Labs on some autofocus driver required for the camera system. Intervigil has tried to get it retracted, but a long term replacement (such as that used in the latest Sense JB releases) is required. Some folks are also looking into making builds from non-github repositories, but none have been posted yet.

Autrement dit, problèmes de droits d'auteur sur l'autofocus qui touche toutes les roms sous Jelly Bean, ils sont en train de travailler sur une nightlie qui n'aurait plus ce problème mais apparemment c'est beaucoup de travail. Faudra être un peu patient...

Modifié par jeandutronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffisait de lire le dernier post .... ^_^

C'est juste un histoire d'auto focus et de licence ?? Parce que étant donné que les nightly sont buildé automatiquement c'est indépendant des développeurs

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Modifié par antaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est ce que je préfère (beaucoup plus légère, mise a jour rapide mais c'est vrai un peu moins stable) mais si quelqu'un a des nouvelles de tout sa je suis preneur

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stock est plus personalisable et a une meilleure autonomie et elle est peut etre plus lourde mais plus fluide

Envoyé depuis mon HTC One S

La fluidité c'est kiff kiff (a part quelques petit lag d'interface (je crois que c'est du au kernel donc voué a disparaitre :)) mais bon chacun ses goûts ;)

Ps: Je repartirai bien sur sense 5 quand il sera dispo je pense

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es beaucoup plus presents sur xda non ?

Envoyé depuis mon HTC One S

Effectivement sa date de l'époque où j'avais un galaxy teos et le forum frandroid était quasi mort donc je passais mon temps sur xda mais la pour le One S c'est un peu plus actif ^^ et je jongle entre les 2

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils les nightly se sont arrêtées depuis que j'ai reçu le XperiaZ dans le carde de #testeursosh ;)

( comme tout le monde fait l'aumône des likes, à mon tour d'humblement faire la mienne: https://testeur.sosh...er/355/feedback ... il y aura un post par jour dans les semaines à venir)

Fin du hors topic... merci

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...