D@nnY Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bonjour. J'ai juste une question. J'avais vendu mon encien one s à un collègue et je lui avait installé tickdroid 8.0 il me semble. Il en a marre de sense et il souhaite une interface épuré. Je compte lui installer la cm10 stable. Ma question :Est ce que je suis OBLIGE de flasher le boot.img ? Je pensais qu' un full wipe+davik suffit ? Merci d'avance pour votre réponse. Modifié 29 mars 2013 par D@nnY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui le boot.img est obligatoire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ok merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh33114 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut à tous. J'aurais deux questions vous poser : Premièrement je suis sur cm10 stable et j'ai un problème au niveau de la connexion en 3G (je suis chez orange). Mon frère m'a dit d'aller sur le site d'orange pour rentrer les infos des serveurs et établir la connexion. Le problème c'est que orange donne les infos de où rentrer quoi comme si j'étais sur un sense 4, ce qui n'est pas le cas bien sûr. Je voudrais donc savoir comment établir la connexion en 3G afin que mon smartphone soit utile. Secondement j'ai essayé de mettre cm10.1 nighlty par deux reprises, une fois à partir d'un bootloader recovery, et une autre fois seulement en faisant une MAJ à travers cyanogenmod, le problème est que quand le téléphone reboot, il reste bloqué sur l'écran d'accueil "HTC" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour ta première question regarde dans les paramètres des liaisons sans fil, je sais plus trop ou c'est, vu que je ne suis plus sur Cm10. Et pour la deuxième, il faut effacé le cache et flasher le boot.img qui est dans le zip de la mise à jour (rom). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh33114 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah oui mais bien sur merci ! J'avais completement oublié que le boot que j'avais flasher était celui de cm10 et pas 10.1 ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Plus rien depuis le 12 mars !!!! Le développement pour le One S est arrêté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Plus rien depuis le 12 mars !!!! Le développement pour le One S est arrêté ? essaies cette rom, la Chameleon Os : http://forum.xda-dev...d.php?t=2222873 http://www.chameleonos.org/index.php Basée sur cyanogen et ses nightlys , elle est très stable et on peut lui appliquer les thèmes de la Miui. Même mélanger les thèmes comme sur la rom Miui, prendre le thème de la barre d'état d'un, les fontes d'un autre, les icones d'un 3ème, etc ... Je te conseille d'essayer la version Nigthly car non seulement il y a les améliorations de cyanogen mais aussi celles des dev de la Chameleon OS. Moi j'ai abandonné la Viper que je trouvais d'un ennui mortel à force lol pour cette rom et je prends mon pied Screenshots : http://www.chameleonos.org/screenshots.php Thèmes officiels de la Chameleon (ctz) : http://forums.chameleonos.org/forums/theme-releases.10/ Ceux des de Miui (mtz) : http://pimpmymiui.com/themes/full-themes http://droidviews.com/tag/miui-jb-themes http://en.miui.com/forum.php?gid=3 Les thèmes sont à placer dans le dossier chaos/theme FAQ : http://forums.chameleonos.org/threads/frequently-asked-questions.160/ Modifié 19 avril 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 je prends mon pied je l'avait tester mais je n'arrive pas à me séparer de sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) ah ben moi sense je l'avais déjà banni sur la viper dans les options d'installation et mis apex comme launcher lol Modifié 19 avril 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je viens d'installer Chameleon Os mais toujours pas de véritable APN ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 des avancées récentes sur la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il faudrais voir le changelog des nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Des versions non-officielles mais faites par ceux qui ont fait l’officielle sortent : ICI pour la 20130519 Vous pouvez directement flasher sur la dernière update officielle mais je conseille de flasher le boot quand même ! A bientôt :) Modifié 25 mai 2013 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 pourquoi celle ci ne sont pas officielle alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Toujours ce soucis de droits sur l'appareil photo, donc cyanogemod n'a pas le droit de les mettre sur le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Aaa encore ca ... Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) stp, tu peux ajouter le boot.img au post d'ouverture stp? pas de problème avec "flash image GUI" ? merci d'avance @+ _____ edit : laisses tomber je vais l'extraire de la ROM. Modifié 27 mai 2013 par samco08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 c'est plus simple effectivement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) bon j'ai pris la version unofficial. j'ai copié la rom sur ma sd. extrait le boot.img. je l'ai flashé avec : fastboot flash boot boot.img (en mode fastboot hein ;-) ) j'ai ensuite flashé la rom depuis le recovery par contre ça tourne depuis un moment sur le CyanogenMod ...... je viens de la Viper et j'ai pas souvenir que c'était aussi long l'initialisation. faut attendre longtemps ? edit: oups j'avais pas fais le fatory reset !! c'est bon maintenant. c'est une fusée cette ROM !!!! par contre j'ai des déchirements désagrébles de l'écran quand je scrool. le Vsync est pourtant activé. pour les thèmes il faut installer APEX ? Modifié 27 mai 2013 par samco08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) pour le premier boot oui ;) Modifié 27 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bon ça marche pas mal ..... par contre faut mettre les mains dans le cambouis pour customiser à son gout ! je cherche un kernel avec le S2W .....il n'y à que Booba vn4 de compatible ? parce-que j'ai des freezes bizarres (obligé d'éteindre l'écran et de le ré allumer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bon ça marche pas mal ..... par contre faut mettre les mains dans le cambouis pour customiser à son gout ! je cherche un kernel avec le S2W .....il n'y à que Booba vn4 de compatible ? parce-que j'ai des freezes bizarres (obligé d'éteindre l'écran et de le ré allumer) Si tu aimes le custom avec une base cyanogen, il y a la LiquidSmooth , très bonne rom que j'ai sur mon one s actuellement. La DeviantXone, idem très bien faite aussi. Ces 2 dernières permettent si tu le souhaites d'avoir une interface qui se rapproche des tablettes, mais c'est optionnel. Toute 2 sont équipées d'un kernel custom La Chameleon Os , géniale pour customiser le thème. Je l'ai abandonné car après la nightly du 15 mai il y avait des soucis de réseau qui ont du être résolus depuis ( je vais la réinstaller pour vérifier). Elle est dotée d'une barre style unity très pratique. Oui pour le Kernel avec s2w seul le booba le fait pour l'instant. Ensuite pour les freezes peut être as tu choisi un governor ou des voltages inadaptés. Je sais que j'ai souvent rencontré des problème en choisissant un governor smartass ou autre. Les governors qui ne me posent pas de problèmes sont les interactives, intellidemand, ondemand. Très franchement niveau consommation je ne vois quasi pas de différence et je laisse en interactive. Pour les volatge je ne descends pas en dessous de 800 avec le 192 Mgz et aucun problème de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 La Dark Jelly S aussi est sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 La Dark Jelly S aussi est sympathique ! Ah tiens encore une que je dois impérativement installer par curiosité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.