cyclone Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bah moi j'ai fait la connerie :P de faire joujou avec les stats de la batterie. Maintenant: Charge Automatique sans chargeur Bon j'ai pas chercher non plus (ça me gène pas) mais j'ai essayé Battery Calibration cela n'a pas résolue la charge automatique. Perso j'ai toujours eu des problèmes au niveau de l'estimation de la batterie sur le Note. Parfois elle gagne 1%, parfois reste bizarrement à un plateau, parfois y'a un "trou" d'un coup elle perd plusieurs %... Et c'est encore largement pire depuis que j'ai une deuxième batterie, forcément, il est tout troublé le pauvre ^^. Mais je penche quand même pour un capteur batterie pas très efficace, un pote qui a le note a les mêmes petits problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il y a mieux ? ^^ Si tu installes le kernel de PhylZ correspondant à la LSC, plus besoin d'en mettre un autre. Et de plus, tu es sûre qu'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Okey c'est ce que j'ai fait! Tout fonctionne plutôt bien, mais lag toujours présent face à un GN par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il est possible de changer le DPI à la volé sur la CM10 comme sur la Paranandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il est possible de changer le DPI à la volé sur la CM10 comme sur la Paranandroid ? Non c'est spécifique à pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) On peut changer les dpi sur n'importe quelle rom. Mais on ne peut pas spécifier des valeurs différentes pour chaque application comme sur pa. Pour changer le dpi de la rom, il faut modifier le fichier build.props. Tu peux utiliser rom toolbox qui te permet de le faire très facilement. Modifié 7 décembre 2012 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut j'ai envie d’installer la rom mais comment conservé mais application et photo, contact ... ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Tes photos sont normalement dans la mémoire du téléphone, tu y a accès depuis n'importe quelle rom. Tu peux toujours les copier sur ton PC/cloud au cas où. En général elles sont dans le dossier DCIM de ton téléphone. Pour les contacts tu dois activer la synchronisation, dans ton compte Google. Pour tes SMS tu as l'appli SMS backup and restore qui fait ça très bien. Pour tes appli il faut que tu sois root, et tu les enregistrent avec Titanium Backup. Si tu en a beaucoup la version payante est recommandée. Il faut enregistrer les données en priorité. Un tuto ici http://forum.frandro...um-backup-root/ Et enfin toujours faire une sauvegarde de tout le contenu du téléphone avant de changer de rom, en faisant un nandroid backup dans le recovery. Elle sera dans le dossier clockworkmod/backup de ton téléphone. Je peux pas vraiment te donner de tuto ça dépend de ton recovery, en général c'est dans - backup and restore - backup to internal memory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai une carte sd de 2 giga et quand je fait le backup elle deviens full a fond et sa me fait un petit méssage a la fin du backup sur le recovery, error while making a backup image /data Normalement sa prend combien de giga un backup? j'ai pas envie de foutre la roms tant que je suis pas sur ^^ merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 si tu as de la place sur ta mémoire interne tu peut faire le backup sur la mémoire interne, c'est une option différente dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'ai 7go de libre comment on fait le backup dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) à l’endroit ou tu sélectionne backup vers memory il devrais y avoir une option pour internal mémory. ou sinon donne se qui t'es proposé que je te dise lequel est le bon Modifié 7 décembre 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 il y a un backup to internal sd cart sa dois être sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Sa dois prendre combien de Go environ le backup? je suis entrain de le faire la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 cela dépend du nombre d'applis que tu avais. il me semble que cela fasse une copie conforme de ton système donc plus tu as de choses plus cela prendras de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 OMG si il me reste 7go de libre il n'y aura plus de place je fait comment X_X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Normalement il devrait quand meme te rester de la place! tu as combien d'applis d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'ai jamais dépassé ne serais-se que le go (ou de très peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 en fait le calcul est simple! C'est taille de la rom nue + taille de l'ensemble des applis installées et des données perso liées à ces applis. Les documents perso au sens large (photos, films, pdf, etc...) sont en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui et sachant que la mémoire attribuée au système = 2Go ça peut pas dépasser ça (je crois, je sais pas comment ça marche pour les appli déplacées sur la carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 c'est bon j'ai fait le backup il me reste 5go de libre [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris 2go bon maintenant parcontre si je fait un : -"wipe data/factory reset" -"wipe cache partition" -"advanced" puis "wipe dalvik cache" puis "back" Sa surprime le fichier ou pas x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 non ça le supprimera pas ;) moi je le copie sur mon PC avant par sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ce que je viens de faire :) Voila le téléphone est sur cette roms bon maintenant je dois la personnalisé comme je veut :) et pour savoir au cas ou je veux métre une autre rom custum ce kernel est safe? je peut changé sans risque de brike? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 cool! Oui kernel CM safe à 100% , et comme alternative (safe aussi) tu as celui-ci qui propose des réglages très poussés: HydraCore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.