Zouu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Nous sommes sur la bonne voie pour avoir Android 4.1.1 officiellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 CM10 nightly parue hier et installée aujourd'hui... Pas de problème en venant d'une CM9; on verra à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 des retours sur la première NIGHTLY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Installée depuis 2 petites heures et pour l'instant aucun soucis majeur , je note toutefois que la version est bien moins fluide et rapide que CM9.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) La rom entre officiellement en phase de Nightlies. Téléchargement : http://get.cm/?device=n7000 EDIT : je vois que vous en parlez déjà :P Modifié 16 septembre 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bonsoir, je viens de cm9 et j'ai installé la cm10 nightly et je rencontre un souci je n'ai plus l'appareil photo son appli a disparu alors j'ai reflash et tjs pareil, suis retourné sous gb root et tout sa puis reflash et tjs pas d'appareil photo bizare, donc suis retourné sous cm9 stable là j'ai mon appareil photo qui marche. Avez vous eu le meme probleme, une solution pour reinstaller l'appli de l'appareil photo? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 bonsoir, je viens de cm9 et j'ai installé la cm10 nightly et je rencontre un souci je n'ai plus l'appareil photo son appli a disparu alors j'ai reflash et tjs pareil, suis retourné sous gb root et tout sa puis reflash et tjs pas d'appareil photo bizare, donc suis retourné sous cm9 stable là j'ai mon appareil photo qui marche. Avez vous eu le meme probleme, une solution pour reinstaller l'appli de l'appareil photo? merci Tu as bien installé les Google Apps ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 effectivement si je flash as les gapps de jb sa marchera pas lol, donc c'est ok pour moi. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Souffrant de moults soucis avec paranoidandroid (clavier qui fonctionne sans nterruption, pas de fc etc), je souhaite une rom sous jb plus stable, pensez-vous que cette CM10 pourrait aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Petit retour depuis 4 jours : + : bonne autonomie, bonne fluidité, google now pratique, aperçu des mails reçus dans barre de notif pratique, interface sympa. - : plus d'appareil photo et perte du signal 3G/wifi aléatoire jusqu'à l'installation de la dernière nightly d'aujourd'hui : l'appareil photo / caméra refonctionne, on verra sur la durée pour le problème de connexion réseau. Truc à savoir et qui m'a supris : pour valider une action dans le recovery (wipe, install zip...), ce n'est plus le bouton home mais le bouton power... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Aaaah je suis content qu'il y ait "enfin" les nightlies de CM10 :):)! Pour l'instant je me retiens de flasher, mais ça ne saurait tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut a tous j aimerais flasher cette rom Sachant que je suis sous rom stock lrt allemande comment dois je proceder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 alors si tu veux flasher cette rom suis la pocedure dans la section tuto : Root+ CWM autre methode. Tout y est, les fichiers etc. . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Chez moi cm10 tourne bien couplé au kernel hydracore 4.3 STD..Quoi que niveau son pas très fort tout sa comparé a cm9..(( rc2 )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonsoir jai beaucoup de souci avec go sms et le clavier swype(napparait pas lorsque j'ecris un sms),donc retour sous cm9 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "le systeme UI s'est arreté" qui fait planter ma barre de notif et certain apolis se lance mal. avaez vous ce genre de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, Je suis sous la rom cleanote v6 et j'aimerais installer une version 4.1.1. Est ce nécessaire de passer par une gb root? Ou je peux le faire autrement? A t elle des beugs ou tout est ok? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai une question un peu bête je veut tester cette cm10 vus que je suis en cm9 mais avant quand je réinstallé sur mon dhd le market me remettait toutes mes applis précédemment installé mais plus maintenant. Comment le remettre en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 connecte ton tel en wifi (plus rapide) et connecte toi sous play store avec ton pc. tu retrouves l'intégralité de ce que tu as télécargé et instalé comme appli. il ne reste plus qu'à cliquer sur ce que tu veux installer, tout va etre envoyé sur ton note et tout s'installera automatiquement. Nettement plus rapide que le faire à partir du tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) j'avais déjà fait ça au passage d'une stock à la cm mais c'est super long comparé à avant ou tout se faisait seul surtout que j'en ai tellement installé des applis (3 ans d'android je crois) que j'ai un mal fous à retrouver mes applis actuel dans la partie "toutes vos applications" Modifié 27 septembre 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 arf... dsl suis plutot ton antithèse avec tres peu d'applis installées... Si kkun a une autre technique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Quid de l'autonomie, pour quelle utilisation? Par rapport à CM9? (Perso depuis toujours sous CM9, de l'experimental à la stable en passant par nightlies et RC, j'ai toujours eu une batterie fondant comme neige au soleil, ne battant pas celle de feu mon Desire... Ce qui est hallucinant quant à la différence de batterie.) Sinon pour réinstaller des appli, un coup de mybackup root ;). Modifié 30 septembre 2012 par cyclone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 et toutes mes applis sont pas sur le play store (version internet) la moitié de celles que j'utilise actuellement n'y sont pas. et en plus on ne peut pas normalement passé par les truc de backup de versions en versions sinon cm10 est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouais enfin ça coûte rien d'essayer! Perso j'ai jamais eu de problème avec les appli de backup, à part une fois sur une ROM hybride MIUI/Touchwizz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour ma part je suis rester sur la CM10 pendant quelques semaines, et hier je suis passé sur la [JB:CM10:HYBRD] PARANOIDANDROID. Et niveau fluidité, la Paranoidandroid est largement devant la CM10 actuel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.