CarlXS Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Long? La 2.14 ne pèse "que" 158Mo, même avec une petite connexion il y en a pour 20min maximum. A noter que le kernel hydracore est en 5.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1749863 ;) Modifié 24 septembre 2012 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 La diff entre les 2 version c'est juste que utacka fais des nightlies c'est ça ? Oui pour résumer c'est ça. La imilka est un portage du GNexus il me semble, la utacka est compilée à partir des sources communes à tous les tél, ce qui permet des mise à jour bien plus rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Voila j'ai fais l'installation et tout marche. Par contre,il y a un fix pour des bugs au premier post, est ce que c'est nécessaire? J'ai eu quelques fc alors je me demandais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 LE probleme de fuite mémoire est résolu sur la 2.14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Question, quand on fait une mise de la meme rom, la procédure c'est bien ça: 1: wipes ( pas factory ) 2: flash de la rom 3: reboot C'est bien ça ou il faut a chaque fois que je refasse le flash pour les Gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Pour ma part à chaque mise à jour de la Rom (Paranoid Utacka actuellement en 2.15): 1. Backup Preference Paranoid 2. Wipe Cache 3. Wipe Dalvick Cache 4. Flash Rom 5. Flash Gapps 6. Facultatif - Flash Kernel Hydracore 7. Facultatif - FlashProject Lard Modifié 25 septembre 2012 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 FlashProject lard? Qu'est ce donc? Sinon auriez vous des thémes autre que le théme d'origine pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Project Lard c'est certain nouveau driver du note 2 je crois qui fonctionne sur le note aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Il faut que tu lises ça raphou, le sujet [JB:CM10:HYBRID] PARANOIDANDROID 2.15 [utacka] [25 SEP] sur le forum XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1871713 Puis ça http://forum.xda-dev....php?p=31166187 Et aussi ça http://forum.xda-dev...1&postcount=846 C'est en anglais mais c'est très instructif @nonold oui tout à fait ils fonctionnent. Modifié 25 septembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je peux le flasher comme ça ? Directement? Le project Lard Ma rom est deja mise depuis 2h ( la nouvelle mise a jour. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Peut-être faire : Wipe Cache Wipe Dalvick Cache avant de flasher le lard, histoire d'être sûr. C'est pas les 20 secondes que ça prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 +1 les wipe vont vite, de toute façon pour flashé le "LARD" tu devras aller être dans le menu du CWM donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est fais! ;). J'ai refais depuis le début. :) Merci les gars ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour bonjour tout le monde! Je souhaite installer cette rom mais je me perds un peu dans toutes les explications. Je suis actuellement sur la rocket rom v10 Que dois-je faire? Repasser sur une GB rootée, flash d'une CM9, et flash de celle-ci? Flasher seulement le kernel hydracore puis flasher la rom? Est-ce que je dois flasher aussi les corrections de bug? Si vous pouvez éclairer ma lanterne... Un grand merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut Sinbrut: Pour l'instalation c'est : 1: flash hydracor 4.3b ( root ) 2: reboot en recovery via CWM 3: Full wipes 4: Flash de la rom 5: Flash des Gapps 6: Flash de hydracore ( si tu veux ce kernel sous cette rom, facultatif...) 7: Flash de Lard 8: Reboot Voila. Fais tout de meme un backup de ta rom. Et pour le bugx fix, fais ça apres avoir flashé les Gapps. je ne l'ai pas fais pour ma part et je ne rencontre pas de problemes. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Le bugfix n'est plus nécessaire depuis la version 2.x il me semble et l'hydracore est maintenant en 5.1 Modifié 26 septembre 2012 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Vous avez essayé LARD sur la PA d'Ilmika? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je peux donc flasher directement sans repasser par une GB ou CM? merci pour tes réponses je test dès que possible. S'il le faut je reviens vers vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui tu peux flasher directement. Je ne vois pas trop la necessite de Lard mais je l'ai quand meme fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Petite question; est ce possible d'avoir les sonneries du sg3 sur cette rom ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Rien est impossible. Le plus simple reste de télécharger une rom de GS3, de la décompresser avec un logiciel comme Winrar ou 7Zip et d'y récupérer les sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui c'est fais :). J'ai meme pris les sonneries du sgs note 2 :). ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 @ raphoudu57 : c'est bon j'ai flashé comme tu me l'as dis, sans aucune difficulté, pas de bricks ou quoi que ce soit! Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut à tous. Petite question, je n'arrive plus à utiliser les fonds d'écran "paranoidwallpapers". Dès que je désire choisir des fonds d'écran paranoid, l'application crash et j'ai ce message "l'application paranoidwallpapers s'est arrêtée" Que se soit en mode phone, phablet, ou tablette c'est pareil. Une idée d'où ça peut venir ? J'ai fais les MAJ de la rom et le problème persiste. Merci alex Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Jesus67, j'ai le meme probleme depuis la mise a jour du 26 septembre. Donc a voir par la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.