CtrlxFresh57 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) CyanogenMOD 10 Jelly Bean 4.1.1 j'ai compilé cette ROM de CyanogenMods repo alors je prends pas de crédit pour le travail des devs CM. Je vais compiler une nightly build jusqu'à ce que l'équipe de CM libérer une mais je ne mettra à jour le post s'il ya des changements. Fonctionne pas: caméra frontal Fonctionne: appareil photo Wifi Audio radio L'accélération matérielle (vidéos doivent s / w décodeur à l'instant) bouton s'allume vibration USB charge Capteurs Notification led Root casque audio Torch Voice input (GNow) WiFi hotspot Bluetooth partiellement Fonctionne Rom - ici Gapps -http://goo.im/gapps/...0726-signed.zip Changelog 24 Aout Plus de freeze (normalement) Accélération matérielle forcée en 3D Toujours obligé de désactiver la superposition matérielle pour jouer une vidéo Changements en amont from here 18 Août New kernel 3.0.41 Reverted a merged comit to fix data Lien xda ici Modifié 26 août 2012 par CtrlxFresh57 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Plus qu'à attendre une version plus stable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Voila qui est fait, une version presque stable est arrivée, et la liste des choses qui ne fonctionnent pas se réduit a l'appareil photo, le bootanim et la lecture vidéo ... maintenant que les appels passent je vais pouvoir lacher CM9 et migrer la dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 +1 je vais aussi migrer dessus, je prends rarement des photos donc cet version assez stable me suffira je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 bon je suis dessus depuis 5h ce matin et c'est plutot stable ... j'ai eu un probleme d'affichage, et la busybox n'est pas installée (faisable depuis une appli du market) mais ca tourne plutot bien, j'ai juste l'impression que l'accroche réseau est un peu moins bonne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci pour le retour moi je reste sur du cm9 (qui n'est d'ailleur pas toujours stable) :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 bon je suis dessus depuis 5h ce matin et c'est plutot stable ... j'ai eu un probleme d'affichage, et la busybox n'est pas installée (faisable depuis une appli du market) mais ca tourne plutot bien, j'ai juste l'impression que l'accroche réseau est un peu moins bonne :( installe les derniers pilotes graphiques et tu n'auras "quasiment" plus de problème d'affichage (d'après certains retours sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Et pour les bugs de la lecture vidéo, avec la beta de VLC dispo sur le market c'est parfait (j'ai pas testé en 1080p, mais jusqu'en 720 je n'ai eu aucune saccade :) ) EDIT il y a une une grosse MAJ aujourd'hui, le bootanim' est réparé :P Modifié 28 juillet 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrlxFresh57 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci poste mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Dès que l'appareil photo et le casque audio marchent je fonce sur cette ROM :) Vous utilisez quel firmware pour celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Le casque fonctionne chez moi avec l'application "wired headphone/headset fix" trouvé sur le market Depuis Mon Sensation XE... Modifié 30 juillet 2012 par soza971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Est ce que Google Now fonctionne chez vous ? Parce qu'il ne fonctionne pas chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) il va y avoir une mise à jour qui corrige le problème de casque ainsi que la lampe! Rom Mise à Jour! Modifié 30 juillet 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Vivement la prochaine maj pour les interactions du micro dans les applis ^^ et l'appareil photo aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 moi j'attends surtout les nouvelles GAPPS pour tester Google now et la reconnaissance vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Mais google now est dans les gapps livré avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrlxFresh57 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) j'ai un problème un peux bizzar avec cette rom c que je peux pas envoyer des sms aux numéro luxembourgeois.. ni appelé mai avec la rom ViperS 1.0.1 sou sense 4.0 j'ai pas de souci !! Modifié 31 juillet 2012 par CtrlxFresh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) regardes au niveau de tes apn ... tu es chez quel opérateur ? Modifié 31 juillet 2012 par guillaumesp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrlxFresh57 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 orange ! mai avec ICS j'ai pas u de problème comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 des fois il faut selectionner manuellement l'APN, c'est chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrlxFresh57 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) bien je vien de testé y a toujours le même problème je c vraiment pas quoi faire vous a vai pas une idée !? Modifié 31 juillet 2012 par CtrlxFresh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrlxFresh57 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 la seul solution c que je retourne sous sense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 heum est ce que tu as essayé avec la cyanogenmod 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrlxFresh57 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 sa vient pas de moi j'ai appelé Orange ^^ sa vient de la personne avec le numéro luxembourgeois ( appel rejeté ... sms en attente ) ect même avec un autre numéro c la même chose appel rejeté ect... :/ sa rend ouff tout sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.