Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

Je sais pas si c'est ici mais je l'ai deja dit, les gapps ne sont aps completes, le probleme de Google Now ne viens pas de la ROM en elle meme, mais des GAPPS, il faut attendre une nouvelle version ;)

Pour la rom c'est vrai qu'elle est plutot fluide, mais avec le "project butter" je m'attendais a mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est plutot avancée pour une alpha, mais on voit qu'elle n'est pas terminée, il y a quelques artefacts a l'ecran parfois (surtout sur les ecrans de connexion de compte d'ailleurs, étrange) et le bluetooth fonctionne, mais est incapable de s'associer, ce qui est gênant pour les kits mains libres ... ensuite il restera a implanter l'appareil photo, l'enregistrement vidéo, l’accélération matérielle pour la lecture vidéo, en SD c'est pas gênant, mais en 720 et 1080p ca saccade un peu parfois selon les lecteurs ... et pour finir l'accroche réseau n'es pas toujours bonne, et le volume et la qualité sonore sont un peu en dessous des ROM CM9 (et bioen loin derriere les ROM Sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ici mais je l'ai deja dit, les gapps ne sont aps completes, le probleme de Google Now ne viens pas de la ROM en elle meme, mais des GAPPS, il faut attendre une nouvelle version ;)

Pour la rom c'est vrai qu'elle est plutot fluide, mais avec le "project butter" je m'attendais a mieux :/

Je crois que tu te trompe pour google now et les gapps, parce que si tu regarde bien entre la version ou google now ne fonctionnait pas et dernière version , les gapps n'ont pas été updaté . D'ailleurs sur le post de xda quelqu'un avait dit que les gapps n'était pas en cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now fonctionne sur la nouvelle ? ca devait venir du kernel alors, je pensais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aps censé ressembler a SIRI google now ? chez moi tout ce qu'il sait faire c'est m'afficher des résultats google, adns les vidéos sur le web il affiche des fiches sous forme de tuiles (un peu comme SIRI) et il réponds :/ moi si je lui demande la meteo ect ca marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en anglais UK, en anglais US, en FR et en espagnol, rien a faire, toujours la recherche sur google ... et cette fois ca viens pas du kernel, ca ne peut venir que des GAPPS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mal pour une alpha, ça permet de se familiariser avec la nouvelle version de Google. On sent que la rom est jeune et manque d'optimisation mais ça tourne déja clairement pas mal dans l'ensemble!

A nu, on ressent assez fort le nouveau projet Butter même si ce n'est qu'une alpha cependant avec une restauration d'applis avec Titanium (40) c'est tout de suite un peux moins fluide, on sent une petite accroche dans les menus d'applis et de widgets. (A plein régime xD)

Cependant, assez stable pour ce que je l'ai testée, bonne à être utilisée au quotidien si celui-ci n'est pas atteint de paparazzitophilie aigue ça devrait pouvoir passer!

Bonne continuation à eux et merci pour le boulot! x)

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Y'a quelqu'un ici qui a un compte chez XDA avec assez de message pour poster dans la partie developpement ? Pour savoir si les ricains ont les tuiles sur Google Now ou juste la recherche web, comme sa on pourrait être fixé :)

@Sébi11 : Personnellement je trouve GNow excellent, pas de fautes ou alors il a du mal par exemple avec les noms étrangers (genre Usain Bolt) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En version anglaise j'ai vu des démos et ce'st vrai que c'est bluffant :P En français faut voir si le coup des tuiles est censé fonctionner ou pas.

Perso je n'ai jamais rien posté chez XDA non plus, pourtant ça fait 5 ans que je suis les sections développement :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...