Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

oui et non, déja niveau stabilité elle est loin derriere, et puis ca n'est pas la team Cyanogen qui build ca mais un dev indépendant qui compile a partir des sources CM10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie team CM bosse sur CM10, mais pour l'instant il n'y a pas de build dédiée au Sensation, il y a seulement une source qui peut etre adaptée par les autres dev' a leur sauce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil beaucoup de plantages, 5-6 rien que pour aujourd'hui...

mais qu'est ce que j'aime l'aosp lol, une aosp sous ice cream sandwich avec une bonne autonomie, google now et quelques tweaks de personnalisation et j'adopte lol

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui obligé d'enlever la batterie à force ça deviens...

Mais pour ce qui est de la ROM en elle-même, elle est tout simplement géniale :)

Fluide, rapide, etc... reste plus qu'à voir au niveau de l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est surtout les plantages qui me derange pour ma part, après quelques tweak en plus sa serait pas mal :)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Si tu veux une AOSP sous JB avec des tweaks : https://forum.frandroid.com/topic/114861-rom411-jb-aokp-jelly-bean/*

Elle n'est pas assez stable pour une utilisation régulière, mais ca te donnera un avant gout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les thèmes CM9 semblent fonctionner. Enfin j'en ai testé qu'un (sense4) mais ça marche.

Par contre le widget SMS reste vide même après avoir reçu des msgs. Une idée ?

Edit : le pb de sms vient de Nova Launcher.

Modifié par vanbroovts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djay Moi le téléphone freeze 30 secondes mais repart après, pas besoin d'enlever la batterie du coup faut juste attendre un peu.

Ca m'arrivait notamment lorsque j'ai restaurer mes applications via titanium, le téléphone était pas mal sollicité pour le coup.

@Homer Merci je vais jeter un coup d'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj du 18 dispo

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Edit avec un nouveau kernel

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chez moi pourtant c'est ecran noir ... la barre défile en bas pour le temps mais c'est tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...