Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

Je peux demander sur XDA si vous voulez j'ai assez de post mais en general les dev et leurs amis n'aiment pas qu'on vienne sur un topic de développement pour poser ce genre de questions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post dans la section générale sur XDA, exprès pour parler de la rom, des bogues, etc. sans polluer le forum de développement. Vous pouvez poser toutes vos questions là-bas sans déranger les développeurs ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1802308

Personnellement, j'adore cette rom. Selon moi, elle est déjà beaucoup plus intéressante à utiliser que les roms sous CM9 pour le Sensation. Le seul problème que j'ai, c'est que lorsque je me réveille pendant la nuit, le téléphone semble avoir redémarré et être pris dans un bootloop, car je suis pris sur l'écran de démarrage et je dois retirer ma batterie pour que tout fonctionne. Ça fait deux nuits consécutives que cela m'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponses j'ai eu ca :

it is fully working only if your system language is english (united states) and voice search is also set to english (united states).
Settings > language and input > test to speech then download your language
it is fully working only if your system language is english (united states) and voice search is also set to english (united states).
No should work with all languages that are supported by Google, works for English UK too

Donc d'apres ce que je comprends, ca fonctionne si on met la langue du tel en anglais, et ca devrait fonctionner en FR puisque c'est supporté par Voice Search ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des fonctionnalités phares de jellybean avec project butter et et la navigation hors ligne, alors si ca ne marche pas il n'y a aucun intérêt a updater :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je m’intéresse beaucoup au "projet butter"

Petite comparaison t'achète pas un 4S juste pour Siri n'est-ce pas ? Donc avec ou sans "GNow" je flasherais la 4.1

Pourtant c'est le cas, c'est la seule fonctionnalité exclusive au 4S, perso c'est pareil je peux vivre sans, mais quand je vois le temps de réaction et la compréhension face a SIRI dans les tests américains, je me dit que la reconnaissance vocale a peut etre un avenir, apres je suis bien d'accord que ca ne serais pas un argument de vente pour moi, mais comme c'est fournis autant que ca marche ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est le cas, c'est la seule fonctionnalité exclusive au 4S, perso c'est pareil je peux vivre sans, mais quand je vois le temps de réaction et la compréhension face a SIRI dans les tests américains, je me dit que la reconnaissance vocale a peut etre un avenir, apres je suis bien d'accord que ca ne serais pas un argument de vente pour moi, mais comme c'est fournis autant que ca marche ;)

+1 ! Pas indispensable, mais quand c'est fourni on aime bien que ça marche :)

J'ai un ami qui a le 4S, il ne se sert jamais de Siri, mais il est bien content de l'avoir pour en faire la démo de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promène parfois ici et j'ai rapidement vu vos posts à propos d'XDA.

Sincèrement, la communauté francophone ici parait sympa, vous n'avez pas l'air d'être les relous de service, venez seulement sur XDA, ca fait 4 ans que j'y suis :)

Vous m'avez peut-être déjà vu d'ailleurs (ou flashé BADOSP ma ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluewall, je te vois souvent sur Twitter toi :P Ou en tous cas le même pseudo !

Chez XDA ce serait bien de pouvoir poster directement dans la section Dev ou Theme, car perso ce sont les seuls qui m'intéressent ! Pour les questions ou général, ya suffisamment de monde pour répondre je pense, sans que je galère à formuler des réponses en anglais quoi.

On aide déjà pas mal les français chez FrAndroid, on a pas forcément le temps pour lire tout ce qui se passe chez XDA :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bluewall ça faisait longtemps ;) moi c'est pareil je suis souvent sur XDA pour voir comment tout se passe niveau dev, mais j'y poste peu ... pour Gnow c'est vrai qu'en anglais il est bien plus réactif en anglais que SIRI c'est un bon point, mais il est beaucoup moins fun, parce que même si ça sert a rien, les réponses de SIRI aux questions comme "tell me a joke", "do you love me?" Et cie sont juste énormes ^^

Pour moi la solution de Google est plus utilisable, en effet quand tu utilises un moteur de recherche vocal il faut que ça aille vite, sinon autant taper au clavier, mais SIRI est plus mûr ... j'attends de voir G Now dans 2 ans pour comparer ;)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ

9 August

Video playback now works without disable hw overlay

re-added 1080p firmware

hopefull fixed reboots (let me know please)

Dev Tools app now lives in Settings>Developer options

Reste plus que l'appareil photo et je me lance dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...