Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )


Recommended Posts

Tiens je viens de remarquer que certaines cartes marchent, pour moi :

1344804440-screenshot-2012-08-12-22-42-25.png

1344804441-screenshot-2012-08-12-22-40-18.png

1344804443-screenshot-2012-08-12-22-41-17.png

1344804440-screenshot-2012-08-12-22-41-57.png

C'est toujours sa, en espérant que Google réagisse (je pense qu'il sont entrain) :P

Edit : je viens de capter, pour faire une recherche par exemple "Qui est le plus grand homme du monde" il suffit de dire "Ouvrir le plus grand homme du monde" et sa tombe sur la page wikipedia ou autres avec les hommes les plus grands du monde, un peu bizarre ^^. En fait pour faire une recherche tout en ayant une carte il suffit de placer "ouvrir" puis la question.

Sa fait juste une carte toute simple mais bon ...

Modifié par Nico_XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis sous le 3.32 pour le moment, je n'ai pas encore testé le 3.33 ne connaissant pas encore très bien la compatibilité des nouvelles roms avec.

Cependant, si il y à des retours du firmware 3.33 je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les ROM compatibles avec le 3.32 sont compatibles avec le 3.33, mais comme tout fonctionne sur le 3.32 j'y reste ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, j'ai installé le 3.33, tout wiper, réinstallé la dernière rom en date, restauration titanium et depuis je n'ai plus rencontré le plantage que j'avais par moment (que j'étais obligé de le "hard reboot"), après bon... avec le boulot, j'ai pas pus tester à fond mais jusqu'à présent, ça à l'air de tenir la route!

x)

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pareil jusqu'à hier. Si jamais pour t'éviter de devoir retirer la batterie quand il plante, maintient le bouton volume bas et volume haut enfoncé ainsi que le bouton power. (pas facile au niveau de la gestuelle). x)

Maintient ces 3 boutons enfoncés un peux moins de 10sec et le tel rebootera de lui même sans devoir retirer la coque arrière, la batterie... (petite astuce)

Au passage, me semble t'il que j'ai lu quelque part qu'il y avait déja un kernel Tamecore qui tournerait avec CM10. Quelqu'un à des infos ou c'est moi qui déraille!? :)

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question, et apparemment c'est important de le faire, mais je ne trouve pas de HW overlays. Ils disent de le désactiver dans paramètres/options pour les développeurs. Mais je ne trouve pas donc j'en ai déduit qu'il fallait juste mettre à "non" tout en haut à droite au niveau de l'action bar. Dites moi si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le HW Overlay c'est l'option "superposition matérielle" elle se trouve juste avant "forcer le rendu GPU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...