Kwal Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le fameux "CRT" dans les changelogs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est pas l’effet qu'il y a quand on éteint l'écran ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est la petite animation quand on allume / eteind l'ecran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Nouvelle version par contre il y a des choses je ne sais pas ce que c'est : Added CIFS Added trace support And more that I forgot, check my github. Scrolling should be smoother Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Trace c'est pour ecrire sur le clavier sans lever le doigt (comme sur le clavier Swipe ou avec l'option "trace" du clavier HTC) CIFS je sais plus ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je trouves que le portage de JB sur Sensation rame tout comme celui de ICS contrairement à certain Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 c'est vrai cm 10 était plus rapide sur mon galaxy s , pour moi jelly bean sur le sensation c'est decevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 On parle de versions alpha / Beta ou RC la les gars, il faut pas s'attendre a qqc d'enorme, les développeurs de HTC sont payés pour optimiser le systeme, pas ceux de CM ou autre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai installé le fix pour l'appareil photo mais l'image est à l'envers^^ C'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 En tout cas, la release du 28 tourne vraiment pas mal! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai installé le fix pour l'appareil photo mais l'image est à l'envers^^ C'est pareil chez vous? Maintenant il ne faut plus mettre le FIX :P reflashe la ROM sans wipe et ca va rentrer dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai flashé à nouveau ma ROM mais maintenant c'est l'appli galerie qui plante j'ai plus accès à L'APN :( Le même problème que j'avais avant de mettre le fix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 lol c'est bizarre, tout le monde a des problemes avec cette ROM Beta, et moi je la trouve mieux que toutes les autres ROM confondues ^^ j'ai vraiment aucun soucis, plus de reboot, tout fonctionne parfaitement (le WIFI est un peu faiblard mais je m'en remet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 ça doit dépendre des appareils sûrement! Tu dois être bien tombé, profites-en pour jouer au loto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer le clavier trace mentionné dans le changelog svp, merci d'avance Modifié 30 septembre 2012 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Nouvelle MAJ avec deux build, d'après les avis vaut mieux flasher la première car il y a le kernel de Bruce et semble plus fiable. En effet ce matin j'ai flasher la deuxième, j'ai eu un plantage directement après l'allumage du téléphone et il est moins fluide Changelog 1 October Build 1 My kernel Added ZRAM script Upstream changes Build 2 Intervigil kernel Upstream changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Même chose pour moi avec le second kernel, plantage au premier boot, depuis pas de soucis ... je vais y rester un peu pour voir Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer le clavier trace mentionné dans le changelog svp, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai pas trouvé, c'etait peut etre pas ca en fait je vais chercher un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 OK merci HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 La release du 8 est une pure tuerie!!! Une fluidité jamais ressentie sur mon sensation, gros progrès depuis la release précédente du 5. Là honnêtement, ça commence à se peaufiner sérieusement en terme de fluidité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je vais voir ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 A pas osé testé la version du 8 octobre, mais j'y vais de se pas. As-tu fais un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 hello, savez vous ou je peux trouver l'application "média connecté", j'ai découvert cette option avec ma télé et ça m'amuse beaucoup, mais sous cette rom elle n'y est pas. Ou alors une alternative qui serait aussi simple d'emploi? J'ai trouvé Allshare de Samsung mas compatible qu'avec Samsung, Média center box compatible uniquement Bouygues, et Média server fonctionne aléatoirement( une fois sur trois je ne voit aucun fichiers, et quand j'en voit la vidéo saccade comme une vidéo youtube chargée en 1080 avec une connexion de 56k lol). merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.