androboy06 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Utilise https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblesoft.android.bubbleupnp&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 merci je test quand je rentre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Media Connecté est la solution DLNA de HTC, donc elle fait partie de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Une raison de plus de garder Sense d’après Sébi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'aime beaucoup Sense mais je me dit que sans, la batterie tiendra plus longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui je suis sous Sense 4 depuis 3 jours, et c'est fou, avant une batterie de 1900mAh me tenait presque la journée, j'avais juste a changer de batterie en rentrant chez moi le soir et c'etait bon, avec Sense selon comment je l'utilise je suis parfois a sec avant 14h ... et en l'utilisant moins ... meme chose pour la nuit, en AOSP je perds quelques % sans rien désactiver (WiFi, GPS, BT, 3G ...) , sous Sense c'est une quinzaine en mode avion avec seulement le WiFi ... WTF ? ^^ Et je ne parle pas de la fluidité médiocre ... si seulement les ROM AOSP proposaient une meilleure intégration des reseaux sociaux ca serait genial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Vos ROM avec Sense sont mal optimisée :P Car sur mon One S avec Sense 4, non seulement je ne perds pas le moindre pourcent la nuit, mais en plus c'est d'une fluidité comparable à un Galaxy Nexus ! Je me demande même si le project butter qui ne devrait tarder va servir à qqch :P ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Sebi tu es de mauvaise foi :P tu m'a toujours soutenu que les ROM Sense sur le Sensation etait justement optimisées et fluides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah génial, mon appareil photo marche à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Yop Quelqu'un sait ou je peux aller chercher l'appli de l'appareil photo ? Car je ne l'ai pas et sa commence un peu a manquer ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Nouvelle MAJ avec la version 4.1.2 d'android (JB) Par contre je trouve pas le lien pour dl la nouvelle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 elle est dispo ici http://goo.im/devs/bruce2728/cm-10-20121010-bruce2728-pyramid.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok merci, il y a remis sur son lien habituel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) hello a tous je viens de passer a cette rom une petite question quelqu un aurait un log pour lien les comptes facebook aux contacts je trouve pas et autre chose opn peut plus creer de dossier sur le bureau pour regrouper les icones Modifié 10 octobre 2012 par hommerfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui on peut faire des dossiers en glissant des icones sur les autres ... et pour les reseaux sociaux non aucune solution pour l'instant, c'est le seul truc qui me gene sur cette ROM d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) marche pas chez moi le glisser , l autre icone se deplace aussi l appli contacts+ a l air pas mal pour lien avec facebook Modifié 10 octobre 2012 par hommerfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 j'ai mis la dernière version du 10 et le tethering ne marche plus. que ce soit en wifi (ouvert ou pas ) ou en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 je suis passer aussi sur cette rom le tel est bien fluide , beaucoup plus qu avec la rom venon , par contre c est vraiment de l aosp sense me manque un peu ... pour lier les contact avec les contacts facebook j ai utiliser contacts + en theme j ai mis celui de jelly x et le widget beautiful widgets pour mon bureau d acceuil avez vous des themes a me conseillez dans le genres sense merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour la synchronisation facebook avec les contacts il y a aussi "Facebook contact Sync" qui fonctionne pas trop mal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'utilise pour ma part 'syncmypix' pour synchroniser mes contacts avec leur photos Facebook. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @prius chez moi le tethering marche parfaitement. Essaye de réinstaller la ROM pour voir. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 merci je vais tester. Aucun wipe n'est necessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 un petit probleme j arrive pas a faire marcher le gps cherche le signal en permanence une idee?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 marche nikel chez moi accroche tres rapide meme , avec le firware 3.33 et les dernieres radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 merci pour l'info c'est possible d'avoir le lien vers les dernieres radios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.