CtrlxFresh57 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) mise a jour!!!!!!! Modifié 3 août 2012 par CtrlxFresh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai testé c'est hyper fluide ! Des fois il y a quelques bugs graphiques, vivement que l'appareil photo soit fonctionnel et que l'on ai Google Now :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je sais pas si c'est ici mais je l'ai deja dit, les gapps ne sont aps completes, le probleme de Google Now ne viens pas de la ROM en elle meme, mais des GAPPS, il faut attendre une nouvelle version ;) Pour la rom c'est vrai qu'elle est plutot fluide, mais avec le "project butter" je m'attendais a mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Peut être que la rom sera aussi fluide que le GN seulement une fois terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @Hom3r: oui oui je savais j'avais lu ton post sur le sujet. Mais pour une alpha je suis très impressionné car elle n'a rien d'une alpha pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui elle est plutot avancée pour une alpha, mais on voit qu'elle n'est pas terminée, il y a quelques artefacts a l'ecran parfois (surtout sur les ecrans de connexion de compte d'ailleurs, étrange) et le bluetooth fonctionne, mais est incapable de s'associer, ce qui est gênant pour les kits mains libres ... ensuite il restera a implanter l'appareil photo, l'enregistrement vidéo, l’accélération matérielle pour la lecture vidéo, en SD c'est pas gênant, mais en 720 et 1080p ca saccade un peu parfois selon les lecteurs ... et pour finir l'accroche réseau n'es pas toujours bonne, et le volume et la qualité sonore sont un peu en dessous des ROM CM9 (et bioen loin derriere les ROM Sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui c'est vrais que pour le son la ROM ViperS s'en sort bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je sais pas si c'est ici mais je l'ai deja dit, les gapps ne sont aps completes, le probleme de Google Now ne viens pas de la ROM en elle meme, mais des GAPPS, il faut attendre une nouvelle version ;) Pour la rom c'est vrai qu'elle est plutot fluide, mais avec le "project butter" je m'attendais a mieux :/ Je crois que tu te trompe pour google now et les gapps, parce que si tu regarde bien entre la version ou google now ne fonctionnait pas et dernière version , les gapps n'ont pas été updaté . D'ailleurs sur le post de xda quelqu'un avait dit que les gapps n'était pas en cause . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Google now fonctionne sur la nouvelle ? ca devait venir du kernel alors, je pensais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Yop Google Now fonctionne d'après des posts sur XDA Modifié 6 août 2012 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Du coup il manque quoi à cette ROM pour avoir quelque chose d'utilisable au quotidien ? (je ne l'ai jamais utilisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Il manque l'appareil photo je dirais. Modifié 6 août 2012 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 C'est aps censé ressembler a SIRI google now ? chez moi tout ce qu'il sait faire c'est m'afficher des résultats google, adns les vidéos sur le web il affiche des fiches sous forme de tuiles (un peu comme SIRI) et il réponds :/ moi si je lui demande la meteo ect ca marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je crois que certaines fonctionnalités sont réservées encore aux USA, ou du moins à la langue anglaise. Essaye de parler anglais pour voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 La même, j'ai eu un faux espoir en lançant Google Now a partir du lockscreen, il y'a les petits tuiles et tout mais dès que l'on fait la recherche c'est sur le web. J'espère que c'est temporaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai essayé en anglais UK, en anglais US, en FR et en espagnol, rien a faire, toujours la recherche sur google ... et cette fois ca viens pas du kernel, ca ne peut venir que des GAPPS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Peut-être un bug de la ROM après tout... Google Now ne fonctionne pas sur tous les tels pareil apparemment, les portages sont plus ou moins efficaces. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'ai pas trouvé de vidéos sur youtube de google now en francais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Et moi j'ai lu sur les tests français de la Nexus 7 que c'était pas fameux justement en français :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Pas si mal pour une alpha, ça permet de se familiariser avec la nouvelle version de Google. On sent que la rom est jeune et manque d'optimisation mais ça tourne déja clairement pas mal dans l'ensemble! A nu, on ressent assez fort le nouveau projet Butter même si ce n'est qu'une alpha cependant avec une restauration d'applis avec Titanium (40) c'est tout de suite un peux moins fluide, on sent une petite accroche dans les menus d'applis et de widgets. (A plein régime xD) Cependant, assez stable pour ce que je l'ai testée, bonne à être utilisée au quotidien si celui-ci n'est pas atteint de paparazzitophilie aigue ça devrait pouvoir passer! Bonne continuation à eux et merci pour le boulot! x) Modifié 7 août 2012 par AsK'n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Yop Y'a quelqu'un ici qui a un compte chez XDA avec assez de message pour poster dans la partie developpement ? Pour savoir si les ricains ont les tuiles sur Google Now ou juste la recherche web, comme sa on pourrait être fixé :) @Sébi11 : Personnellement je trouve GNow excellent, pas de fautes ou alors il a du mal par exemple avec les noms étrangers (genre Usain Bolt) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 En version anglaise j'ai vu des démos et ce'st vrai que c'est bluffant :P En français faut voir si le coup des tuiles est censé fonctionner ou pas. Perso je n'ai jamais rien posté chez XDA non plus, pourtant ça fait 5 ans que je suis les sections développement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'espère que les tuiles marchent en français sinon sa serai un F*** ^^. C'est chiant ces forums ou tu peux pas poster tant que t'a pas 30 messages :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Clair ! Surtout que la seule section où ça m'intéresserait de poster, c'est Développement justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Ouaip Sinon tu vas sur des sujets de ROM et tu fais un "Thanks ! Great Rom" mais bon c'est quand même grillé ^^ Edit : bon c'est parce que on est français :( à 3min09. Modifié 7 août 2012 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.