Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )

Recommended Posts

'Tain la même je tamponne les 65ko/s :ph34r:

Sinon vu que tout marche elle est encore en Beta ? Je sais pas si il va faire une RC ou si il va passer directement à Stable.

Tout fonctionne, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun probleme, perso j'ai toujours quelques bugs d'affichage, l’accélération matérielle ne fonctionne pas pour les vidéos, impossible d'utiliser YouTube, le bluetooth s'associe de maniere assez aléatoire aux autres objets (pas de problèmes avec mon autoradio, mais impossible de l'utiliser avec une oreillette bluetooth) ect...

Modifié par HoM3r

je viens de tester l'appareil photo, j'ai l'impression que un petit bug inverse la vue paysage et portrait.

en fait quand je tiens le tel droit ça affiche comme si c'était en paysage et inversement.

édit: le fix pour la caméra est disponible http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1254782

Modifié par reiasran

MAJ dispo, la rotation de l'appareil photo est fixée, mais toujours pas la front camera

Changelog :

11 Aout

Audio retravaillé - faites moi savoir ce que vous en pensez

L'appareil photo tourne dans le bon sens, toujours pas de camera frontale

Enregistrement vidéo 1080p désactivé

Changements en amont (sur CM10) ici

Téléchargement : http://bruce2728.mabsoft.dk/cm-10-20120811-bruce2728-pyramid.zip (~500ko/s chez moi)

En meme temps tu n'a pas du trop chercher on en a déja parlé :P

Ca ne marche que si tu met en anglais US ou UK pour l'instant

EDIT :

Encore une MAJ :

12 Aout

Sound réglé a nouveau

Appareil photo plus stable

Lecture vidéo optimisée, (must disable hw overlay) traduction ?

Modifié par HoM3r

Je ne trouve pas qu'elle soit plus ou moins stable, mais chez moi elle n'a jamais été instable, je n'ai aps eu de reboot ect, juste quelques ralentissements quand j'avais plusieurs appli en arriere plan, c'est tout

Encore quelques petits plantages pour ma part de temps à autre (obligé de "force reboot") sinon en activité, la rom est déja super stable et tout de même assez fluide malgré une bonne quantité d'applis à mon actif!

Je ressent tout de même une amélioration au niveau de la fluidité de l'OS comparé à la version ICS alors que celle-ci n'est encore qu'en version alpha et n'a pas encore étée des plus optimisée.

D'autant + qu'au rythme ou sortent les releases, on pourrait presque la nommer alpha "nightly" donc perso, très content de voir à quel stade le portage évolue et surpris par déja le très bon niveau d'avancement de celui-ci ainsi qu'un suivi presque quotidien. Que demande le peuple!?

Conclusion: A essayer les yeux fermés pour les amoureux du changement et de la découverte! x)

Modifié par AsK'n

Hello, j'utilise cette ROM depuis quelques jours, et je n'ai pas eu non plus de problème d'instabilité pour le moment, j'ai juste l'impression que ma batterie fond plus vite, pourtant je viens de la recalibrer!

Faites vous un fullwipe à chaques versions sorties?

Moi fullwipe avant une transition entre deux roms totalement différentes. Quand il s'agit d'une rom "nigthly" perso, je ne wipe rien, j'écrase juste en installant direct la nouvelle + GAPPS.

Sinon perso c'est pas dans la rom en elle même que ça peut devenir instable, ça arrive au niveau du lockscreen et peu fréquemment.

Modifié par AsK'n

Bon ben j'ai flashé sans wipe ni Gapps par au dessus, et par contre je n'ai pas l'application Caméra! normal? vous aussi? je peux l'a trouver ou?

Bon d'après xda c'est intégrer à gallerie, et il y a un bug donc il faut faire un fullwipe...

Modifié par Simd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...