HoM3r17 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Plusieurs MAJ : 20 Aout Nouveau kernel => pilotes graphiques et codecs vidéos MAJ La vidéo fonctionne (VLC ou MX Player sont toujours recommandés) Plus fluide et réactive Pas mal de choses de CM RomManager supprimé (vous pouvez le trouver sur le market) 20 Aout build 2 Nouveau kernel patché en Linux 3.0.41 21 Aout build 2 Kernal MAJ en 3.0.42 OverClock jusqu'a 1566mhz ajouté Statistiques CPU ajoutées UnderVolt a 700mv ajouté Stratégies CPU ajoutées au kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Dites, j'ai un petit soucis j'ai flashé la version du 21 août build 2 sur mon tél et tout marche nickel sauf que des fois pas souvent donc pas trop trop gênant mais mon tel ne veut pas sortir de veille je suis obligé d'enlever la batterie et de redémarrer mon tél, est-ce que quelqu'un à déjà eu le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui, essaie d'augmenter la fréquence minimale du CPU dans "paramètres"=>"Performances"=>"paramètres CPU" Avec 384 au lieu de 192 ca m'arrive encore, mais très rarement, moins d'une fois par jour, je vais essayer a 432 pour voir si ca regle complètement le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 D'accord merci je vais tester 432 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 superbe rom, mais j'ai de nombreux crash avec le module "android.ancore" avec full wipe et installation rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 essaie de réinstaller avec wipe/factory reset + wipe dalvik cache et wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 deja fait je pense que cela vient de mes restaurations TB, je vais tenter de restaurer que les applications, mais je perd ma configuration mail et les autres informations de la precedente rom, un peu galere de tout refaire a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 moi je restaure mes appli avec TB et sa marche bien j'ai pas de soucis avec android.ancore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 oui mais ce n'est pas les applications qui posent probleme, c'est plutot les champs en vert, mms, mail, comptes etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Nouveau changelog : 23 Aout - incremental update kernel built with jb toolchain, more code optimisations Kernel based thermal control - showp1984 New boot animation Just flash on top of ROM without wiping C'est une MAJ incrémentale, donc il faut déja avoir une ancienne version pour que ca fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon, j'y suis passé aussi. Vraiment sympa. Par contre je n'ai pas réussi à restauré les sms (le seul truc qui m'intéresse de restauré le reste je m'en fou) Avec TI j'ai sauvegarder SMS/MMS mais une foi remis seul les data et redémarré il y a aucun sms dedans. Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 moi pour les sms, j'utilise sms backup & restore gratuit sur le market, il sauvegarde que les sms par contre pas les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Moi j'utilise SMS Backup+, c'est gratuit sur le store et tu peux sauvegarder/restaurer tes SMS, MMS et ton journal d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 merci pour les sms je dois trouver le meme pour les autres applications systeme, (mail - configuration bureau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour le reste c'est déconseillé de le restaurer entre deux ROM, mieux vaut refaire toi meme tous tes réglages :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Sinon maintenant avec Titanium Backup on peut faire pour certaines choses, dont SMS et MMS, des sauvegardes en .xlm. Du coup c'est compatible entre toutes les ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Nouvelle version : 24 Aout Plus de freeze (normalement) Accélération matérielle forcée en 3D Toujours obligé de désactiver la superposition matérielle pour jouer une vidéo Changements en amont from here Modifié 24 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Il avance bien Bruce, es ce qu'il est un dev' "officiel" de la team cyanogen ? (il me semble que non) Parce que avec le gros taf' qu'il fait pour le sensation il mérite amplement sa place :) Modifié 24 août 2012 par Nico_XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Non il fait ca tout seul dans son coin, mais c'est vrai qu'il est bon ;) Modifié 24 août 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Mise à jour du 24 réalisée (new kernel). Là, j'aime autant dire que ça envois du lourd! Moi qui suit vraiment d'une conscience critique à tout égars au niveau de la fluidité... Mais là, c'est vraiment top, même avec le kernel réglé sous 1.188 GHz, ça trace sans plus aucuns lagues ni accroches pour ma part même à fond dans le menu d'applications/widgets. Vraiment du bon boulot de la part de bruce! La rom commence à être vraiment au top! Et on ressent maintenant pleinement, l'évolution par rapport à ICS au niveau de la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Là tu me donne envie :) Je flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) bizarre, je ne trouve pas la rom du 24, seulement celle du 23 http://bruce2728.mabsoft.dk/ [edit ]ah oui le new kernel tout en haut je test cela aussi Modifié 25 août 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pour la mise à jour du 24, il faut simplement flasher le kernel? Je suis un peu perdu si quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui, il suffit de flasher le kernel et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) tiens c'est etrange j'ai bien le fichier de la rom complete du 24 et il n'est plus sur le serveur et maintenant il n'y a que celui du 23 + le kernel Modifié 25 août 2012 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.