Aller au contenu

[ROM] CM10 [Kang][Beta] (24Aug )

Recommended Posts

Moi aussi. Je valide.

Aucun reboot, aucun freeze...

Seul quelques artéfacts sur chrome mais je me demande si c'est pas le clavier swype qui fessait ça.

Le seul truc c'est APN j'aime pas du tout. Le mode pour faire les panorama ok, ça passe c'est sympa et le rendu propre.

Le reste c'est tout pourri, c'est du 4/3 et impossible de le passer en 16/9 (format maxi)

Une grosse bande cache une partie de l'image ou un truc comme ça ça fait bizard.

Bref j'avais une version native android il me semble sur virtus inquisition, elle était bien. Je ne sais pas d'où elle venais.

Pour l'APN si tu ne l'a pas utilisé depuis un moment jette un oeil aux poussières sur l'objo. Si c'est plein de crasse le mieux et de sortir la coque et de passer un chiffon a lunettes.

Sinon je ne trouve pas la qualité plus merdique que ça pour un téléphone...

Lorsque je connecte mon téléphone, je n'ai plus l'option lecteur de masse pour accéder à la carte sd, c''est pareil chez vous?

Meme chose, perso je passe par des commandes ADB pour envoyer des fichiers sur le téléphone, mais si tu ne veut pas t’embêter reboot sur le recovery et va dans "toggle USB storage" ;)

pour moi l’accès a la sd par le câble fonctionne

mais j'ai des soucis depuis 2 jours, je perd le réseau sans arret

quand j'affiche les informations via la barre haut

je vois aucune connexion puis mon opérateur et ça sans arrêt

Meme chose, perso je passe par des commandes ADB pour envoyer des fichiers sur le téléphone, mais si tu ne veut pas t’embêter reboot sur le recovery et va dans "toggle USB storage" ;)

ça me rassure, merci pour l'info HoM3r ;)

EDIT: Nouvelle petite MAJ

Activation de Vsync?

Modifié par Djay38

La vsync c'est le raccourcis de "Synchronisation Verticale" en fait quand elle est désactivée, ton GPU envoie le plus d'images possibles a l'écran, il peut donc produire des centaines d'images a la seconde, mais le taux de rafraîchissement de l'écran est 60hz pour le Sensation, donc en gros pour faire simple, le GPU produit plus d'images que l'écran ne peut en afficher, et donc va consommer plus inutilement, en activant la Vsync, la production d'images du GPU va se synchroniser avec le taux de rafraîchissement de l'écran, donc la charge du GPU sera réduite si il est en capacité de produire plus d'image que l'écran ne pourra en afficher... par contre dans certains cas ça peut ajouter un léger input lag (décalage entre le moment ou tu clique et l'affichage a l'écran ... mais ça se compte en ms et c'est difficilement perceptible)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

• Like 1

C'est étonnant, moi ça marche impec le "mémoire de stockage de masse"

Vous avez pas toucher dans options devellopeur débogage usb ?

La nouvelle MàJ apporte en plus les màj de l'équipe CM10. Je suis en train de la DL.

La vsync c'est le raccourcis de "Synchronisation Verticale" en fait quand elle est désactivée, ton GPU envoie le plus d'images possibles a l'écran, il peut donc produire des centaines d'images a la seconde, mais le taux de rafraîchissement de l'écran est 60hz pour le Sensation, donc en gros pour faire simple, le GPU produit plus d'images que l'écran ne peut en afficher, et donc va consommer plus inutilement, en activant la Vsync, la production d'images du GPU va se synchroniser avec le taux de rafraîchissement de l'écran, donc la charge du GPU sera réduite si il est en capacité de produire plus d'image que l'écran ne pourra en afficher... par contre dans certains cas ça peut ajouter un léger input lag (décalage entre le moment ou tu clique et l'affichage a l'écran ... mais ça se compte en ms et c'est difficilement perceptible)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Merci pour cette précision c'est en effet une bonne chose, on doit y gagner un poil en autonomie je suppose :)

On gagne en autonomie en 3D surtout, apres je ne sais pas si ca a un effet lors de la navigation sur le launcher et dans les menus ...

J'ai flashé ça :

http://forum.xda-dev...&postcount=5585

ça apporte effectivement les album de picasa. (en fait ça marchait peut être sans mais j'avais pas trouvé)

je ne sais pas ce que ça apporte d'autre, j'ai rien remarqué.

PS: j'ai fait un Nandroid avant

EDIT : Bon évitez. ça rend l'appareil photo encore plus pourri qu'il ne l'était (c'est possible)

Modifié par Xiboard

et on l'a trouve ou l'option du Vsync, je viens de faire la mise à jour et je ne sais pas ou chercher

oula, derniere mise a jour faite, enorme fuite batterie, 20% en 3 h

sans rien faire, 88% d'utilisation batterie rien que pour l'ecran

, je vais retourner a la version precedente moi

Modifié par Francky77

La Vsync est installée automatiquement ... personnellement je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau de la batterie ...

est-ce que vous aussi vous avez le droit à des reboots aléatoires? Parce que moi j'y es le droit, je prends mon tel pour regarder si j'ai un message ou un truc du genre et il me demande mon code pin, ça arrive plusieurs fois dans la journées, c'est un peu embêtant.

Moi aucun soucis.

J'ai juste eu mon 1er reboot hier depuis que je l'utilise (1 semaine seulement).

La batterie semble correcte. (sans plus)

Sinon nouvelle MàJ d'aujourd'hui sur le serveur mais pas encore de changelog.

J'ai eu quelques pb pour la 1er fois.

2 fois de suite (à 2-3h d’intervalle)

Impossible de le déverrouiller : Le rétroéclairage des touche s'allume mais pas l'écran. Obliger de retirer la batterie.

Sinon un truc sympa que j'ai remarqué depuis la dernière mis à jour c'est quand on appuis sur volume bas/haut, pour régler le volume de la sonnerie, il affiche en + une petite option qui permet de régler les volume des applications et le volume de la sonnerie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...