Aller au contenu

Recommended Posts

Bon je viens de mettre la mieux sur le précieux!! Il est vraiment beau et bien designé, et une très bonne prise en main! Un autre très bon point est sa fluidité : je ne sais pas si c'est android 2.3 ou le processeur mais il est vraiment hyper fluide je trouve.

Par contre, venant d'un Xperia Arc S, je suis un peu déçu de la qualité de l'écran. Je m'attendais à moins bien mais pas autant.

Sinon bon android, rapide et tout s'est installé correctement depuis le Google Play!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un bug plutôt embêtant, si on restaure une conversation contenant de très nombreux sms de son ancien téléphone, le go n'arrive pas à remonter en haut de la liste, ça lag énormément sympa pour du double coeur quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens donner un deuxième avis un peu plus poussé sur cet Xperia Go:

Points positifs:

- légèreté : il est vraiment très léger, ça déroute un peu au début, mais c'est très agréable au final

- fluidité : je me répète peut-être mais il est hyper fluide! Pour l'instant aucun lag, malgré mon utilisation intensive

- les 3 boutons tactiles désormais bien connus des smartphones Android sont également agréable (enfin, une fois qu'on a enlevé le vibreur)

- l'app "économiser" qui est ce que je cherchais depuis longtemps! Soit en fonction du % de la batterire (dès les 20% par ex), soit en fonction d'un créneau horaire (23h-7h), il peut couper les notifs, gps, bluetooth, 3G, on choisit les éléments à couper! Cela devient vite indispensable!

- Une autre app préinstallée sympa c'est "WalkMate", qui compte les pas que l'on réalise sur une journée. On peut là aussi choisir le créneau horaire pour la batterie.

- Un autre point positif, mais pas vraiment inhérent à ce smartphone, c'est la taille pour taper du texte. Venant d'un Arc S, j'avais un peu difficile à le prendre en main pour taper, j'avais du mal, or ici je retape directement hyper vite, comme à l'époque de mon 3GS. Donc finalement ces grands écrans n'ont pas que des avantages ;)

Points négatifs:

- Comme dit précédemment, l'écran est très bien mais quand on vient d'un Arc S, pas simple de s'y accommoder.

- Pas d'ICS 4.0 ou de JB 4.1, pour l'instant je ressens pas trop le manque (surtout vu la fluidité gagnée), même si Google Now me tente bien!

Voilà, je suis vraiment bien content, on verra évidemment dans les prochains jours pour la batterie, j'ose espérer qu'avec un écran plus petit et moins gourmand, elle sera être de plus longue durée!

ps: j'ai pas encore osé tester l'étanchéité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

7bib : ayant eu le Xperia Active, lui aussi garantit IP67 je pouvais prendre des photos et video sous l'eau uniquement car il était équiper d'un bouton physique pour l'apareil photo car une fois le telephone immerger completement l'écran tactile ne fonctionne plus... et sur le Go il n'y a pas ce bouton physique pour l'appareil photo, le bouton ce trouve directement sur l'écran donc si c'est comme le Xperia Active tu ne pourras pas en prendre.

A+ Florentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre des vidéo et photo sous l'eau ! j'ai testé hier dans la piscine (bon par contre avec tout les produits je sais pas si c'est bon de le faire régulièrement) le seul truc c'est qu'il faut activer la vidéo avant de l'immerger, et activer le retardateur pour les photos car comme dis plus haut, une fois dans l'eau le tactile ne fonctionne plus

la qualité est plutôt bonne pour les photo, vidéo j'ai pas encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus il y a la partie supérieur de la coque qui à pris, le cache du port jack, et le cache arrière !

Dommage que ce ne soit pas seulement le cache arrière sinon j'aurais pu en acheter un autre et hop plus rien

mais bon ça ne se remarque pas trop quand je l'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vien de recevoir mon xperia go je l'adore déjà mais j'ai un problème impossible de supprimer des photos ou des albums dans ma galerie... Il n'y a aucun bouton, rien ... Quelqu'un devrait avoir la solution ?

Merci d'avance pour ceux qui me répondront.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y'est j'ai décidé de me mettre à jour niveau smartphone en prenant le Xperia GO. C'est pas une "MAJ" de fou, mais ça évolue, j'étais encore sur le Samsung Player Style que j'ai gardé pas mal d'années. ^_^

Je cherchais un téléphone solide/costaud, design sobre, pas trop grand, sans taper dans le haut de gamme tant que je peux téléphoner, envoyer des textos/mms, consulter/envoyer des mails et surfer un peu.

Je pense avoir fait le bon choix, je suis plutôt satisfait pour l'instant.

- Prise en main :

Léger, pas très grand/gros, simple.

- Appareil photo/vidéo :

Plutôt bien.

- Qualité audio :

Pas de soucis, satisfait (avec écouteurs et sans)

- Qualité de l'écran :

J'ai vu votre test sur le site, avec un image qui montrait la qualité. Ca me faisait un peu "peur" mais enfait ça passe pour moi j'aime beaucoup (faut dire par rapport à mon ancien téléphone c'est même mieux lol)

- Accessoires :

Ecouteurs, cable USB data/charge, l'adaptateur USB/Secteur (un Sony ^_^), l'adaptateur MicroSIM, protection écran, une carte mémoire 4Go

Je me suis mis sur un smartphone Android et niveau ergonomie c'est bien ce n'est pas compliqué à utiliser. ^^

J'ai cru comprendre qu'on est sur une ancienne version (GingerBread Android 2.3.6) mais ça à l'air de vouloir changer selon le dernier post sur le forum concernant Ice Cream Sandwich, à voir donc.

Maintenant il reste à pousser un peu plus sur le téléphone genre si je peux changer quelques trucs genre la fréquence de la LED bleue lorsque je reçois un texto, fréquence que je trouve plutôt longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maudit ma parole, hier il est tombé de ma poche, et encore des petits impactes sur la coque grrrr, bref j'ai commandé une coque sur le net, je ne veux pas l’abîmé encore plus :(

Par contre l'écran n'a toujours rien, on peut dire qu'il remplie bien son rôle anti rayure

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très visible comme impacts ou pas grand chose? On peut avoir une photo pour se faire une idée?

Je vous fais des photo perso je les vois pas trop quand j'utilise le téléphone sauf celui dans le coin supérieur gauche ! J'essaye de me dire que tout ou tard je l'aurais fais tombé mais bon, ça m’embête un peu quand même alors que le téléphone n'a que 2 semaines

@ Antwan, oui j'ai eu une dragonne dans le pack, mais j'aime pas quand ça pendouille du téléphone :s

edit : voila les photo

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je le préfère d'en noir. Je ferais un topo sur mes impressions sur ce bousin, mais pour l'instant je dois dire que je suis très surpris par son autonomie même avec une utilisation importante : deux jours et demie ! Vive l'application économiseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...