Aller au contenu

Recommended Posts

Hm, j'ai eu un bug sur le site pour ma commande, et elle a été annulée pour le coup !

Entre temps on me propose un Galaxy S2 sous garantie pour 250€...le choix va être dur !!

En gros à part le côté étanche du Sony, tout est en faveur du S2. Car entre temps je me suis rendu compte que le Sony n'est pas shock proof...seulement dust & water proof..

Connaissez-vous un smartphone résistant aux chocs aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'évite tout ce qui est Facebook sur le téléphone, j'attend ICS pour pouvoir tout désactiver, car même sans l'utiliser l'appli se lance grrrr

Je préfère passer par le site web mobile

Moi j'ai une question concernant les MMS, quand vous en recevez sont-il de bonne qualité ? chez moi il sont tout pixeliser, je ne peux rien voir dessus correctement. Que ça vienne d'un Iphone ou d'un Xperia ou tout autre téléphone c'est la même chose. Les images sont dégueulasse, par contre quand j'en envoi y'a aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

de retour de vacance passé sur une île avec mon Xperia GO, je dois dire que je suis très satisfait de son coté "IP67"

malgré qu'on me l'avais déconseillé j'ai été partout avec ( douche, plage de sable, baignade...etc)

en m'assurant d'abord que les cache était bien fermé....aucun soucis il fonctionne comme avant :)

seul problème constaté lors de la plongé à plus de 1 mètre une buée c'est établi sur le capteur photo...qui est parti 1 minute après etre remonté à la surface ^_^

on peu dire que c'est vraiment un "tout-terrain" ideal pour garder des trace de moment inoubliable et pour les baroudeur :lol:

néanmoins ne l'épargnant pas.. j'ai quand même réussi à faire une petite "micro rayure" :P

un exemple de photo qui n'est pas facile à faire avec tout les mobile:

dsc0478jg.jpg

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Grâce à vos échanges ici cela m'a permis en autre à me décider à acheter mon xpéria go ! c'est pour cela qu'à mon tour j'ai décidé de prendre le temps de partager mon avis .

Il possède une fluidité exceptionnelle et sa taille et sa lègerté son vraiment très appréciable. J'ai pris une photo à côté d'un sony Aino un X10 et un Xperia S.

La résolution ne pose aucun soucis malgré mes craintes ! Je n'ai pas résisté à l'utiliser sous la douche et honnêtement c'est vraiment kiffant !

Je trouve ce smartphone exceptionnel !

La seule chose que j'attends c'est de pouvoir changer le thème car l'environnement xperia pour les contacts et les messages utilsent des nuances de couleurs grises et blanches pas très heureuses à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il une idée pour la qualité des photos reçues par MMS???

En fait j'ai installé handcent et en ai fait mon application message par défaut et les images reçues sont maintenant de qualité tout à fait convenable

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , je viens rejoindre votre communauté avec mon petit go , je suis un ancien geek fan de haut de gamme mais saouler par toute ces poêle a tarte qui tienne difficilement dans les poche je me suis rabattu sur un mobile beaucoup plus dans mes cordes je possédais un htc one x et je viens vous faire un petit retour rapide sur mes premières heure d utilisation :P

1: la taille et le poid n ont plus rien a voir et je peut enfin écrire un sms a une main quel bonheur ^_^

2: niveau performance ce petit go s en sort vraiment mais vraiment très bien il est rapide fluide très peu de micro lag les ouverture d application ce font vraiment très rapidement et par rapport a mon hox c est du kif kif je me suis pas amuser a compter le nombre de micro seconde mais en tout cas ça s ouvre très vite

3:l autonomie je vais vous a enfinnnnn ,sans avoir besoin de tout couper a tout bout de champs mon autonomie a doubler par rapport au hox maintenant je reviendrai finaliser ces impression apres quelques jours d utilisation mais pour le moment très très satisfait

4:bon j en arrive au niveau de l écran et bien oui il faut un défaut car le smartphone parfait n existera jamais :P et bien le hox a tellement un merveilleux écran que la du coup ça fait un peu fade mais ont si fait la technologie bravia engine doit jouer pas mal

donc l écran ce n ai pas une catastrophe mais il aurait meriter l écran du xperia u qui fait la même taille

5:un petit point sur les finition qui sont très bonne ,mais le mien craque un peu quand je l ai dans la main et que je le serre j ai l impression que la coque est mal positionner mais bon c est pas trop gênant (avez vous cette sensation ou ce petit défaut ?)

en conclusion: venant d un smpartphone très haut de gamme je ne suis absolument pas dessus de mon achat il est vraiment géniale rapide, fluide et très réactif pour ceux qui hésiterait avec tel ou tel smartphone si l écran n ai pas votre priorité c est un très bon compromis entre solidité, fiabilité, réactivité et pour tout les petit ,moyen budget

voila mes 1ere petite impression !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un film de protection hier soir car je me suis aperçu en nettoyant l'écran que j'avais 2 ou 3 rayures!!! Pourtant je ne l'ai utilisé que dans des conditions normales. Je suis un peu déçu de l'écran du coup.

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un test bien complet que vous avez fait là.

Il ne manque qu'un mot sur l'autonomie de la batterie.

Chez moi, j'ai remarqué qu'en condition classique, ca tiens une journée, comme n'importe quel smartphone.

Par contre, dans la campagne profonde, là ou l'accroche réseau est difficile, le fait de chercher tout le temps une borne accéssible le met à plat au bout d'une dizaine d'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...