loline Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Comme dit Lapin, il est surtout étanche à la poussière et à l'eau mais sache que le mien a salement morflé à sa première chute de ma poche de pantalon ! Le plastique qui constitue la coque n'est pas solide ! En dehors de çà, c'est un bon produit pour la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut ! Je m'incruste dans la conversation car je suis moi aussi sur le point de prendre un GO... car j'ai parfois 2 mains gauches (mais aussi car il est dans mon budget, etc...). Quand tu dis qu'il a salement morflé, c'est cosmétique ? Ou bien le plastique s'est fendu et adieu l'étanchéité ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est esthétique surtout ! le mien aussi est tomber et ça laisse des traces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci, ça me va si ce n'est que cosmétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) ca dois se trouver la coque arriere ? a moins que ce sois ce qui n'est pas amovible ? par contre une autre question je veux bien un retour sur les model blanc ? pas trop salissant ? car vraiment il me plais de cette couleur mais je taff dans un garage donc si la matiere et poreuse c'est pas bon pour moi Modifié 22 octobre 2012 par MattMK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Perso, ce sont les caches qui ont sauté lors de la chute, du coup, plus d'étanchéité, pour le reste, c'est la coque au dessus de l'écran, c'est surtout esthétique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ca dois se trouver la coque arriere ? a moins que ce sois ce qui n'est pas amovible ? par contre une autre question je veux bien un retour sur les model blanc ? pas trop salissant ? car vraiment il me plais de cette couleur mais je taff dans un garage donc si la matiere et poreuse c'est pas bon pour moi J'ai vu sur des sites comme "les numériques" qui on testé un XGO blanc et le trouvais très salissant mais le miens ça fait plus de deux semaines que je l'ai et pour le moment j'ai eu aucun soucis à ce niveau là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bon voilà possesseur du go depuis cet aprem :) pas deçu de l'ecran par rapport aux dires des test pourant je sort d'un iphone4 (mais il a toujours eu un film de protection effet mat sans reflet) bref en plus il et pas gros ca j'aime aussi :) à suivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bienvenue chez les petits pimousses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Quand je vois le prix annoncé du Nexus 4, je me demande si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Effectivement, pour 50 € de plus on à un bon téléphone et aucun problème de mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Tout à fait ! Vu le mobile je suis prêt à faire avec ses 4.7" ! Modifié 31 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est trop grand pour moi 4.7" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Juste un petit retour d'expérience : En jouant avec la dragonne que j'avais installé sur le téléphone à l'emplacement prévu j'ai cassé le téton qui sert à la maintenir. Donc voilà plus de dragonne Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est une bonne info j'ai une dragonne aussi et le teton avait l'air solide je vais éviter de faire le zouave avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Heureusement que ça m'est pas arrivé en mer... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sauf si c'était dans 1 mètre de fond :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est pas faux ;-) en tout cas faîtes attention à ça Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je vous annonce mon départ de la section XGO. J'ai trouvé un acheteur pour mon Go, je reprends mon Nexus S en attendant de pouvoir me prendre le Nexus 4. La taille de l'écran et sa résolution ne me conviennent pas. Je souhaite donc bonne continuation au possesseur du XGo en esperant un successeur avec une meilleur resolution car il s'agit quand même d'un bon mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 mince alors,triste depart,tu faisait partie de ceux qui faisais bouger la section xgo,bon amusement avec ton future phone et n oublie pas que tus toujours le bien venu parmi nous l amis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Cela ne se fera pas, le Nexus S a rendu l'âme ! Je reste encore quelques mois parmis vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Cela ne se fera pas, le Nexus S a rendu l'âme ! Je reste encore quelques mois parmis vous ! bonne nouvelle :) enfin saut pour ton nexus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Comme tu dis ! Je me retrouve avec un mobile invendable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon un amis qui s'y connait à trouver la panne du NS. Mais je ne vendrais pas mon Go pour autant, c'est le NS qui va partir ! J'ai fini par tomber amoureux de mon XGo ;) Tiens d'ailleurs, si vous deviez changé de mobile, que prendrez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.