Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

....

Elle rigole et me certifie que la c'est bien vrai, et que sur mon suivi de commande si il y a un doublon, c'est parce que début mai, ma commande était en préparation, mais pas de téléphone, et la vu qu'elle est de nouveau en préparation, ca fait apparaitre un doublon.

Donc j'ai envi d'y croire ca se tient. c'est surement la fin ca se trouve tout partira lundi mais je pense que tout le monde aura son téléphone la semaine prochaine.

Oui cela me parait cohérent ce bug !

Espérons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir tout le monde

Pour ma part je suis parti le prendre chez phonehouse en ayant préalablement regarder la disponibilité dans les magasin proche de chez moi. Je l ai donc eu à 199€ avec paradyse 3h. Le vendeur m'a par contre annoncer de futur pack à 99€ bloqué sur virgin mobile.

P.s: acheter ce mardi

Modifié par gniarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours rien pour le statut de suivi de commande....

a votre avis ca bouge pas du week-end?

Ptain ils m'ont tous dit que ce serai envoyé aujourd'hui sérieux c'est toujours la même chose... tu veux leur faire confiance et au final t'es toujours déçu...

Vu comme c'est parti aucun de nous n'aura son statut actif en expédition avant lundi au plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vous avez du mal à me croire... donc voici un screen ...

Vivement ce midi que le facteur passe ! vite !

Bonsoir,

désolé Popov de ne pas t'avoir cru.

Maintenant reste a savoir comment ils ont choisi les premiers clients servi.

ayant passé la commande le 27 avril (c'est a dire une semaine avant Popov) ....

snif

ce doit être du a mon malheureux fft bloqué 2h.

J'imagine que Virgin privilégiera les fft qui lui rapportent le plus.

donc d'abord les paradyse et le reste ensuite

:'(

Inutile d'espacer ainsi ton post, ça gêne la lecture. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin. De toute façon je ne les crois plus depuis bien longtemps et il ne faut plus les écouté au téléphone mais juste pas curiosité, la seule vérité sera quand la partie expédition sera allumée.

Oué et la semaine 23 ça sera fin juillet qui c'est à ce rythme-là. 1 mois pour le réapprovisionnement, 1mois pour la réception à l'entrepôt, 1mois pour la préparation et 1mois pour l'expédition. et en prime pour ce faire pardonné c'est une Va qui nous les déposera au pied du sapin a Noêl.

Depuis un mois ça fait deux fois qu'on me dit que mon suivi commande bougerai pour le week-end voir le lundi, tu parles ya rien eu.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOP HOP HOP !!!

reçu !!!!!!

mon suivit n'a toujours pas changé mais je l'ai reçu à l'instant !

incrédible incroyable youpiii !!

allez, j'ouvre le paquet !!

(pour info commandé le 03 mai, validé le 23, abonnement paradyse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige pas: ton suivi de commande n'a pas bougé, mais tu viens de recevoir le Desire???? WTF? as-tu eu un n° de collissimo? un SMS?

de mon coté RAS et ras le bol de toute cette attente...

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, enfin.... on est dans la bonne voie.

j'espère que comme toi nous allons le recevoir ce matin. Tu auras surement le suivi lundi lol

Tu as été validé que le 23 Mai?

la je ne pige pas. Moi commandé et validé le 3Mai.

Ils commencent peut-être par la fin lol

Tu as dû être surpris je suppose ???

En tout cas même que je reçois le colis ce matin je ne leur ferais pas de la pub, ça ne changera rien à mon opinion sur eux.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! Et une de plus !

J'ai commandé le 3 mai, ça a été validé le 21 mai, alors que j'avais tout envoyé par mail le jour même (heureusement que j'ai appellé, sinon j'crois que j'en serais toujours au même point. Et ils ont validé une semaine après mon appel -__-)

:( :mad: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, pour la validation, j'ai envoyé 2 fois par mail, et une fois par courrier, et téléphoné plein de fois !

sinon, pas de sms, rien ... surpris et content !!

maintenant, j'ai annulé mes jours de retractation, plus qu'à attendre le portage !

t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, moi aussi, j'ai envoyé par mail, dans le mail on me dit que tout est correct et 3 lignes en dessous "suite à une anomalie de lecture de votre fichier, veuillez envoyer par courrier ..." Elle est où la logique là-dedans ? Un PDF (ce qu'ils demandent en plus) est lisible par tout l'monde ... -_-

J'ai renvoyé tout ça par courier, la même semaine, et validation seulement le 21, une semaine après mon appel "Ah oui effectivement tout est correct, j'envoie à l'expé" Genre si j'avais pas appellé personne n'aurait fait attention à ma commande :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander un acer liquid avec l'offre -50€ du forfait paradyse 1h le 16 avril.

Le 3 juin j'appelle parce que je ne l'ai toujours pas reçu, ils me disent qu'il y a rupture européenne des stocks :mad: ...

Heureusement, pour se racheter, virgin me propose le HTC desire à la place du liquid (rien à payer en plus, c'est comme si j'achetais le desire à 50€!).Donc il aurront les stocks du desire le 7 juin et je recevrai ma commande le 9 ou 10 juin!!! Que du bonheur... ;) :cool: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Tous les HTC seront brown, j'avais demandé à une VA et apparemment les commerciaux se sont trompés dans l'annonce et n'arrivaient plus à le changer ensuite( :/ ................................ n'y a t-il vraiment rien qui marche chez Virgin???), mais il s'agit bien du brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je viens également de recevoir à l'instant mon HTC Desire (pas encore déballé :o ) !!!

J'ai encore regardé hier dans la nuit et il n'y avait rien de changé dans mon suivi, j'ai donc été TRES agréablement surpris !. A l'heure actuelle la case expédition n'est toujours pas allumée :rolleyes: .

Pour infos, commande passée et validée le 04 mai en fin d'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhhhh les gars!!!! Je viens juste de passer un coup de fil à Virgin, histoire d'en savoir plus sur l'avancement de ma commande. Je lui ai juste donné mon numéro de commande, elle ne s'est plus fatiguée avec le: est-ce que je peux vous tutoyer et vous appeler par votre prénom?", son prénom à elle: aucune idée! Elle m'a dit cash:"je supose que vous voulez en savoir plus sur l'expédition de votre commande du HTC?" (Oui, t'es trop forte ma belle!!!! ;)) Elle me dit qu'ils les ont reçu cette semaine, que c'est en cours d'envoi, que le mien est en préparation, mais que lorsque je le reçois je dois vite les appeler pour les prévenir pour accélérer la portabilité. En fait eux-même ne peuvent pas me dire s'il a été envoyé ou pas, je peux le recevoir aujourd'hui ou lundi sans que la case passe de préparation à expédition et sans recevoir le N° de colis. Et chez eux ca reste aussi sur la case prépa, donc on doit les appeler pour leur dire qu'on l'a reçu (ils sont c*** chez Virgin, savent même plus ce qu'ils envoient....). Le truc chiant c'est que je l'ai fait livrer au boulot pour ne pas patienter une journée de plus... mais vu que j'habite à côté, je vais patienter là bas quelques heures le temps que le facteur passe! :lol:

Ca sent bon les gars!

ps: commandé par tel le 04/05, validée le même jour, envoi des documents le 17/05 paiement le 26/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...