Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Hello les Frandroidiens !!!!

Je viens de recevoir mon HTC Desire à l'instant !!!!

Pour info j'avais commandé dans la semaine du 3 Mai mais validée une semaine après à cause du bug du premier mois à payer.

Pour info je n'ai recu ni numéro de suivi collissimo et Virgin n'a toujours pas coloré ma case expédition (toujours en préparation).

C'est tout petit comme colis c'est trop mignon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'avoir Stéphanie au tél. en ce qui me concerne, le colis partira aujourd'hui.

toutefois, comme des bugs existent et certain d'entre nous l'on reçu sans avoir de n° Colissimo, je croise les doigts pour trouver un avis de passage ce midi en rentrant chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me demande s'ils n'ont pas tout envoyé en fin de semaine sans passer par la case "envoi n° de colissimon et allumage de l'expédition" pour accélérer les choses ...

Au final, s'ils l'ont reçu mercredi de HTC et qu'on l'a aujourd'hui reconditionné Virgin ils ont été assez rapide quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D

(énorme surprise ce matin en voyant arriver le facteur :) )

Sinon, pour la portabilité... si j'ai bien compris, ma nouvelle SIM virgin est inutilisable pendant 10 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alleluia pour les chanceux :) dont je ne fait malheureusement pas parti...

Le facteur est passé, toujours rien, ni avis de passage ni rien dans le courrier! rien quedal nada!!!

Le service qualité doit m'appeler aujourd'hui j'espère qu'ils ont l'explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour moi c'est pas le facteur classique qui passe mais celui des colis ; du coup c'est peut-être pas encore perdu pour aujourd'hui, je sais que chez moi les colis passent même dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi aussi reçu mon Desire ce matin (commande passée le 21 avril validé plus tard, je ne me souvient pas de la date) !

Comme vous je n'ai pas eu de SMS, Mail ou suivi de commande pour m'annoncer l'envoi du téléphone.

Pour le moment je n'arrive pas à activer ma ligne sur le site de Virgin, mon numéro de commande/contrat n'est pas reconnu.

Je pense que comme sur mon suivi la commande est toujours marqué "En préparation" ce doit être la même chose au niveau de leur système informatique qui du coup ne permet pas d'activer ma ligne. Ils ont des progrès à faire au niveau de leur process...

Je les appèlerais ce soir pour activer ma ligne, renoncer à mes 7 jours de rétractation afin d'accélérer ma portabilité et demander un geste commercial.

Pour le moment mon Desire est en train de charger, vivement la pause dej' que je puisse sauter dessus ^^

Bientôt la fin de cette épopée !

Courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu, cette fois c'est la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir que beaucoup d'entre vous ont reçu leurs désire on vois que virgin ont enfin tenu leurs paroles ...

Perso toujours rien reçu mais bon vu que je suis dans un "quartier chaud" et que les livreur ne viennent jamais ... je dois mater la boite aux lettres pour voir si il n'y a aucun avis de passage ...

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi le facteur n'est pas encore passé mais je viens de recevoir un appel (11h25) d'une VA pour savoir si j'avais reçu mon colis. Je lui ai demandé si c'était une blague et elle m'a répondu qu'ils avaient reçu la facture du colissimo donc que je devrai le recevoir aujourd'hui, mais en général le facteur passe quand je ne suis pas là et de plus j'habite en campagne (le paradis) donc toujours les colis en retard.

Elle m'a dit qu'elle me rappellera à 14h00 donc ça se bouscule cher Virgin Mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'habite en région parisienne et les colis arrive toujours a la vitesse de la lumière, donc je me dis que si je n'ai pas reçu mon colis ce matin avec le facteur c'est presque sure que je ne l'aurai pas aujourd'hui...

J'suis trop VNRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dyspeps

J'ai appellé le numéro fourni dans les doc pour l'activation de la ligne.

Ils attendent la validation de livraison de La Poste pour activer la ligne.

... "réessayez demain"

Bon beh on va faire joujou avec le WiFi en attendant...

Demain à la première heure, activation de la ligne et négociation de deux mois offerts.

La bout du tunnel mes camarades d'infortune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...