Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

Bon bah moi je vais appeler...mais pour annuler. Vu le bordel que c'est pour un simple envoi j'imagine même pas pour le portage de numéro.

Je vais voir ailleurs. Orange me propose le Desire (il faudra juste que je dégage leur rom pourrite) pour 50€ avec un forfait au même prix que chez Virgin mais avec 3g+ et TV.

Pour info, je fais partie des chanceux qui ont eu leur desire juste avant la rupture:

Commande le 29/04

Validation le 04/05

Reception le 10/05

Ma portabilité s'est déroulée comme un charme le 27/05 (soit 10+7 jours apres reception comme prevu).

Modifié par Neurone06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah moi je vais appeler...mais pour annuler. Vu le bordel que c'est pour un simple envoi j'imagine même pas pour le portage de numéro.

Il me semble que la portabilité est faite par l'opérateur d'où tu viens, et pas celui où tu arrives. En tout cas pour moi c'était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la portabilité je n'ai eu aucun problème.

Ca a été fait le jour annoncé et l'accès a internet a fonctionné le soir même.

La portabilité implique obligatoirement ton ancien opérateur et le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas annuler, j'avais le acer liquid pour rien du tout (99 euros, avec la promo 100 euros remboursés sur les téléphone android) et donc la ils ont promis un remplacement avec le desire, ça fait le desire gratos avec un forfait à seulement 24 euros, un rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas annuler, j'avais le acer liquid pour rien du tout (99 euros, avec la promo 100 euros remboursés sur les téléphone android) et donc la ils ont promis un remplacement avec le desire, ça fait le desire gratos avec un forfait à seulement 24 euros, un rêve !

Perso Acer liquid remplacé par un htc desire

se qui fait 99€ le désire avec un forfait bloqué 12 mois pour 28€90

Je viens de les appeller pour voir si tout était ok et c'est le cas :) Je pense qu'ils ont vraiment reçu les stocks le va sylvain m'avait vraiment l'air sur de lui ...

Au final mon désir me coutera seulement 445.8€ sans compter les mois gratuit grâce parrainage :P

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé, et on me confire que non, c'est pas possible, soit un htc hero, soit j'annule, aucune des deux solutions ne m'arrange ^^

Edit: Et le VA Jeremy me dit qu'ils n'ont plus de Desire en stock, et que c'est pour ça qu'on ne peut pas me l'échanger

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé, et on me confire que non, c'est pas possible, soit un htc hero, soit j'annule, aucune des deux solutions ne m'arrange ^^

Edit: Et le VA Jeremy me dit qu'ils n'ont plus de Desire en stock, et que c'est pour ça qu'on ne peut pas me l'échanger

Soit il te ment soit la VA qui a fait l'échange sur ton dossier en début de semaine a oublié de cliquer sur une case. Moi je m'apprête a appeler pour vérifier pour moi, je croise les doigts.

Edit: je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de rappeler, la VA m'a dit que c'était bon pour moi, elle m'a reconfirmé que mon HTC desire sera expédié le 7 juin.

Modifié par Highdest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé, et on me confire que non, c'est pas possible, soit un htc hero, soit j'annule, aucune des deux solutions ne m'arrange ^^

Edit: Et le VA Jeremy me dit qu'ils n'ont plus de Desire en stock, et que c'est pour ça qu'on ne peut pas me l'échanger

Salut je pense que le VA Jeremy te prend pour se que tu n'es pas

tout à l'heure j'ai appelé et je suis tombé sur le VA Sylvain pour voir si mon dossier était ok. Pour le désire il m'a dit comme quoi j'ai eu de la chance car ceux qu'on fait la demande d'échange du acer liquid aprés le 3 juin avaient un hero et non un desire ...

ensuite il m'a dit qu'il y avait 2 séries d'envois pour le désire (le 2 juin et le 7 juin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pouvoir de la force ^^

Bon en gros la si on résume sur les 70 80 personnes qu'il y a ici, 2 ou 3 on reçu le htc desire provenant de l'expédition du 2 juin? sans aucune mise a jour de leur suivi de commande?

J'crois qu'on doit être 100% ici a nous être fait dire que notre commande était dans l'expédition du 3 juin? et sur ceux la personne n'a reçu quoi que ce soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette car le X10 est moins bon (en hardware & software) et que j'ai payé 99 € le X10 alors que j'aurais pu avoir le galaxy S

pour 79 € pour le même forfait ! :(

Moi aussi j'ai pris le x10 voyant qu'il était dispo (et pas le desire) et ça fait 1semaine que j'attend que ma commande soit validée :o (je précise que j'ai tout bien envoyé!)

Sinon @Dr.M, je ne voit pas pourquoi tu regrette ton choix le x10 à l'air très bien, les seuls défauts sont: 1.6 et pas de multitouch et encore le multitouch moi je m'en fout un peu! Pour le moment seul le desire et nexus sont mieux ou du moins "différents"... Bref il s'agit d'une section sur le desire!

J'espère que la situation va se débloquer pour moi et pour tt ceux qui ont commandé un desire!

Bonne journée

Modifié par Dr.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouip, le "spica" ce n'est pas la même génération que le "S" et pas non plus la même que le x10, donc tu n'as pas à t'en faire le x10 est performant! Je pense pas que tu en sera deçu! (je te dis ça car moi aussi j'attend le miens :P )

Moi le seul truc qui me chagrine c'est que htc comme sony ne sont pas top pour ce qui est des mise à jour! Enfin sony on sait pas encore mais ça semble bien mal parti!

Donc bon mis à part prendre un nexus one, le x10 fait son boulot de smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas être déçu... Etant très exigeant, je ne laisserais pas passer le moindre faux pas de SE.

Le problème, c'est pas les mises à jours en ce qui me concerne mais ce sont les bugs qu'ils nous vendent avec leurs téléphones !

Donc captain_took, on s'en reparle quand on l'aura testé à fond ! :)

ouip, le "spica" ce n'est pas la même génération que le "S" et pas non plus la même que le x10, donc tu n'as pas à t'en faire le x10 est performant! Je pense pas que tu en sera deçu! (je te dis ça car moi aussi j'attend le miens :P )

Moi le seul truc qui me chagrine c'est que htc comme sony ne sont pas top pour ce qui est des mise à jour! Enfin sony on sait pas encore mais ça semble bien mal parti!

Donc bon mis à part prendre un nexus one, le x10 fait son boulot de smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais je vois que ça revient souvent donc..

Pour la 3G+ bridée, il ne faut pas trop se plaindre à Virgin, ils sont tributaires de Orange qui lui bride les débits sauf sur les forfaits iPhone, l'option iPhone ou les clés 3G+, autant dire les forfaits les plus chers...

Je suis encore chez M6 Mobile donc Orange (c'est vendu sur le site d'orange) avec abonnement Full Internet Illimité et bridage à 400-700 en download et pas de bridage sur l'upload. Pour plus d'information et sur le procés en cours : http://www.liberema3g.fr.

HS off

J'attends de voir l'importance du bridage que subit Virgin quand ma portabilité aura été effectuée et pourquoi pas voir si un VA peut la lever ;)

Sinon après plusieurs heures avec le Desire (et mon futur ex abonnement M6), je dois dire que c'est un Très bon téléphone, j'espère que vous le recevrez vite (il serait temps maintenant..) et que vous ne serez pas déçus !

PS: Mon suivi de commande n'a toujours pas bougé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis de ne pas revenir avant lundi désolé mais... vous me manquez de trop :)

Virgin m'a envoyé un mail...

Détendez-vous ! :cool: Le mobile HTC Desire est enfin de retour parmi notre large gamme de mobiles ! ;)

Après vérification de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que votre commande est en cours de préparation et va donc vous être envoyée dans les meilleurs délais.

Souriez ! :D

Dans quelques jours seulement, vous serez désormais le propriétaire comblé du HTC Desire tant attendu. :P comblé j'en suis moins sur .

Je vais leur demander un nouveau geste commercial. Du coup avec le retard si je l'ai lundi mon basculement vers Virgin se ferai le 16 ou 17 Juin en contant les 10jours pour la portabilité, mon forfait actuel se renouvelle tous les 15 du mois et Orange me l'a déjà prélevé pour ce mois ci, ce qui fait que je vais avoir payé mon forfait actuel pour 1 ou 2 jours entre le 15 et le 17. Je ne pourrai pas utiliser tous mon crédit en si peu de temps.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore chez M6 Mobile donc Orange (c'est vendu sur le site d'orange) avec abonnement Full Internet Illimité et bridage à 400-700 en download et pas de bridage sur l'upload. Pour plus d'information et sur le procés en cours : http://www.liberema3g.fr.

HS off

J'attends de voir l'importance du bridage que subit Virgin quand ma portabilité aura été effectuée et pourquoi pas voir si un VA peut la lever ;)

Le bridage est du même ordre chez Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...