Aller au contenu

HTC Desire Chez Virgin Mobile (bis)


Recommended Posts

contre signature.

Et m****

Je ne serai pas là au passage du facteur, et je ne peux pas passer à la poste cette semaine (à la campagne, ça ouvre tard et ferme tôt !!!)

Je vais payer un demi à mon voisin pour qu'il y aille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reçu ici aussi ce matin à 9h20. Il est trop beau O_O !

Un mois et demi d'attente quand même (je suis épaté par ma patience ^^).

Effectivement, la case expédition n'était toujours pas activée ce matin, ils ont dû passer cette étape tellement ils étaient charrette.

Impossible d'activer la ligne sur le site, obligé d'attendre ce soir ou demain à cause de la poste.

Ca ne fera que la dixième fois que je les appelle à 0,15 € la minute sur mon fixe U_u'

Courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu , c'est bon ce coup-ci, ça ne devrait plus trop tarder

P.S. : un sticker de garantie Virgin Mobile sur la boite, vous appelez ça du packaging ? LOL

Modifié par Surtsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte à la campagne c'est fait j'ai croisé mon facteur en allant chercher mes filles à l'école et miracle il avait mon HTC Desire dans jolie voiture jaune...

Donc ça y est je l'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champagne.jpg

Perso j'appelle demain pour demander mon geste commercial. Sinon je suis en Wifi uniquement mais ça me suffit déjà à faire mumuse. Surtout que je suis passé d'un téléphone classique (mon fidèle Sony Ericsson K750i depuis 4 ans) à un smartphone, ça fait tout drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai :D :D . Mon facteur l'a simplement déposé dans ma boîte aux lettres sans signature. Il n'a pas respecté la procédure mais je vais quand même l'embrasser :P . Donc après "72 heures" d'attente, j'ai mon Desire. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****

Je ne serai pas là au passage du facteur, et je ne peux pas passer à la poste cette semaine (à la campagne, ça ouvre tard et ferme tôt !!!)

Je vais payer un demi à mon voisin pour qu'il y aille ;)

je suis rentré chez moi, et ... un joli avis de passage dans BAL !

je vais tenter ce soir au centre de tri (à 300 m de chez moi), puis au bureau de poste. sinon ce sera pour demain. ça fait du bien, quand même. reste à négocier 2 mois de forfait.

et pour plus tard, Froyo, les produits laitiers, sont nos amis pour la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de passage pour moi :o .

Il y a écrit que je pourrais aller le chercher que demain à partir de 10h mais je vais aller en fin d'après midi à mon bureau de poste, car normalement ils l'auront déjà (enfin j'espère !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champagne.jpg

Perso j'appelle demain pour demander mon geste commercial. Sinon je suis en Wifi uniquement mais ça me suffit déjà à faire mumuse. Surtout que je suis passé d'un téléphone classique (mon fidèle Sony Ericsson K750i depuis 4 ans) à un smartphone, ça fait tout drôle.

XD A LA TIENNE !!

Pareil, j'passe de mon vieux Sony Ericsson W660i au Desire, c'est le jour et la nuit, j'sens que j'vais pu m'en passer, et même dormir avec =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé d'un téléphone classique (mon fidèle Sony Ericsson K750i depuis 4 ans) à un smartphone, ça fait tout drôle.

Pareil, fidèle K750i aussi :D

Par contre avec le bol que j'ai je n'aurai même pas d'avis dans la BàL ce soir :P (ma semaine commence mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kiba91 sa y eeeeeeeessssssssssssttttttttt. Je ne suis pas chez moi (boulot oblige) je rentre que ce soir et le colis est arrivé à la maison. Et bien depuis le temps. Mais ce n'est pas pour cela que je vais sauter de joie et pardonné Virgin, maintenant j'attends la confirmation du geste commercial. J'espére que personne n'aura de problème avec son HTC. Vivement ce soir quand même, ils nous auront bien fait poiroté et pris pour des chèvres.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé aussi ce matin!

commande le 27/04 validée le 10/05

pas encore de poussières sous l'écran! ;)

Ma puce UM se porte comme un charme a l'intérieur... :D

Le suivit de commande est toujours sur préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne bosse ici ou quoi ?

ou vous avez posé vos RTT pour attendre le facteur l'apero a la main ???

je suis fou je dois attendre ce soir pour savoir si c'est avis de passage, facteur zélé qui met le colis, ou que dalle et coup de tel a VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte à la campagne c'est fait j'ai croisé mon facteur en allant chercher mes filles à l'école et miracle il avait mon HTC Desire dans jolie voiture jaune...

Donc ça y est je l'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD A LA TIENNE !!

Pareil, j'passe de mon vieux Sony Ericsson W660i au Desire, c'est le jour et la nuit, j'sens que j'vais pu m'en passer, et même dormir avec =D

Ouai à la votre tous amis ici présent lol ^^

Vous vous rappelez du samsung sgh d520? avec bobby carot dessus? lol bah je passe de ça a mon desire lol changement garantie ^^

cool myster-remy enfin!! ^^

Delta-XIII comment ça t'es sure? aucun avis de pasage rien?? c'est pas possible a moins que tu sois dans la tournée d'aujourd'hui mais ce serait étonant... tu as passé commande quand? et tu avais pris le desire direct ou un autre tel?

J'espere que tu l'auras très vite ^^

Sinon si on travail mais moi je bosse à domicile en auto-entrepreneur alors j'organise mon temps comme je le veux ^^

perso je ne l'ai pas allumé je l'ai mis a charger directe à ce qu'il parait c'est ce qu'il faut faire pour optimiser la batterie...

Sinon vous savez quand la charge est complète? le voyant orange devient vert ou un truc comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delta-XIII comment ça t'es sure? aucun avis de pasage rien?? c'est pas possible a moins que tu sois dans la tournée d'aujourd'hui mais ce serait étonant... tu as passé commande quand? et tu avais pris le desire direct ou un autre tel?

J'espere que tu l'auras très vite ^^

Rien du tout juste une publicité ... j'ai commandé un Acer liquid le 12/05/10 et ils m'ont proposé le désire il y a 1 ou 2 semaines :/

voili voilou plus qu'à attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...