rrulioo Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Il y a une chose qui me rassure aussi, c'est que l'on voit des publicités TV du HTC Desire... J'ai vu la première samedi soir, je pense que HTC ne ferait pas de pub sans être sûr de fournir vu cette rupture Europe :) Si on l'a cette semaine ça serait le pied :) Modifié 31 mai 2010 par rrulioo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 il est dispo et en stock chez bouygues c'est pour ça ^^ en tout cas ce qui est sure c'est que chez virgin ils l'ont pas encore reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) @Kiba91 : A tu des nouvelles de ton avocat ? Modifié 5 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 L'espoir fait vivre.Pour moi la dgccrf et le médiateur son sûr l'affaire. @Kiba91 : A tu des nouvelles de ton avocat ? non, je n'ai pa donné suite car la proposition de virgin me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Petits bras ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinipuh7 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 non, je n'ai pa donné suite car la proposition de virgin me convient. ils t'ont promis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy38 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 La question est pas forcément de savoir ce que VM a promis a un tel ou un tel mais plutot quel est le préjudice subit. Ne vous faites pas d'illusion, tout le monde ne sera pas logé a la même enseigne pour les remboursements. L'essentiel etant que les éventuels surcouts engagés pendant cette periode soient remboursés et qu'un geste commercial correct soit accordé. (Un a deux mois de remise de forfait en fonction des cas, je ne crois pas a mieux) Par contre ce qui serait bien c'est que la gestion catastrophique sur le HTC soit suffisamment pénalisante pour VM afin que cela ne se reproduise pas. Enfin on est toujours dans l'hypothèse que les Desire seront réellement recus et expédiés cette semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) j'lai écrit sur une page précédente, j'ai un mail confirmant qu'ils m'offrent 2 mois gratuits, plus la prise en charge du forfait supplémentaire que j'ai du prendre en attendant le htc desire et ce, jusqu'à activation de ma ligne. J'trouve ça plus que correct et c'est une très bonne initiative de leur part (j'ai lutté quand même pour avoir ça ^^). C'est pour ça que je n'ai pas donné suite avec l'avocat car a vouloir voler trop haut on fini par se cramer les ailes (ou un truc comme ca lol) @Arkos: Tant que c'est les bras ça me gène pas ;) Modifié 31 mai 2010 par kiba91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Si je reçois le mobile cette semaine et que j'obtiens le dédommagement que j'ai demandé, j'enverrais un autre mail pour leur signaler qu'il y a eu arrangement à l'amiable et que je ne souhaite personnellement plus donner suite à cette affaire. Et vous croyez vraiment avoir votre mobile cette semaine ??? bon allé on va dire que je suis mauvaise langue. Modifié 5 juin 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 franchement j'y crois pas trop.... mais comment vraiment y croire après tout ce qu'il s'est passé... c'est bien normal d'être sceptique surtout que lorsque j'ai appelé ce matin sylvain à encore essayé de me raconter des crack : Syl: "les desire seront réapprovisionnés cette semaine et expédiés au plus tard vendredi" moi:"mais vous les aurez quand exactement? ils sont déjà là? Syl:"heu non je ne sais pas je n'ai pas eut la note comme quoi ils étaient bien arrivés mais je sais que c'est semaine 22 sure" moi"donc vous pouvez très bien les recevoir demain comme vendredi" syl:"oui" moi:"donc vous ne pouvez pas me certifiez que je recevrais mon tel vendredi au plus tard" syl:"non en effet" moi:"donc la première information était encore fausse.... comment vous croire..." Syl:"nous faisons tout notre possible mais htc n'a pas respecté ses engagements" moi"hahaha elle est bien bonne celle la... bon merci quand même au revoir" j'vous passe les formalités... Nous ne sommes toujours sure de rien il va falloir patientez. Ce qui me fait patientez pour le moment c'est que le forfait que j'utilise est financièrement pris en charge par virgin donc bon... Mais je me tate vraiment d'allé voir la concurence qui eux, on le desire en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highdest Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour. Pour ma part j'avais commandé un autre portable chez virgin et après m'avoir fait attendre 25 jours ils m'ont annoncés qu'il était en rupture de stock définitive. Ils m'ont proposé un htc desire à la place et m'ont certifié qu'ils arriveraient chez eux vendredi et que le mien serait expédié au plus tard lundi prochain. Mais à vous lire j'ai peur d'un nouveau mensonge et de devoir encore attendre très longtemps avant de recevoir mon portable. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour.Pour ma part j'avais commandé un autre portable chez virgin :( de quel mobile il s'agissait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 htc hero lol (nan je blague j'en sais rien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 htc hero lol (nan je blague j'en sais rien ^^) Déconne pas, je crois qu'il était aussi en rupture (il est revenu sur le site il y a 2 semaines à peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 En attendant quelques tests et démos de notre très attendu Désire ... http://www.dailymotion.com/relevance/search/htc+d%C3%A9sire http://www.youtube.com/results?search_query=htc+desire&aq=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highdest Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) de quel mobile il s'agissait ? Un acer liquid D'ailleurs pour infos avec un forfait paradyse il revient a combien normalement le desire (c'est plus marqué sur le site)? Modifié 31 mai 2010 par Highdest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Avec un Paradyse 3h et engagement 24 mois il été a 129€ et 29€ avec l'offre de remboursement 100e . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyspeps Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Faudrait que j'arrête de me rendre sur le volet "suivre ma commande" toutes les trente minutes, je me fais mal au coeur :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 moi je l'ai eut a 249€ (-100€) avec un paradyse 2h+5numeros.... mais au final j'me dis que j'aurai pa du prendre ce forfait paske deja les 5numeros sont passé à 5h et non plus en illimité, et qu'il est plus cher qu'un simple 3h. J'ai pas assez de pote a appeler 5h lol je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 D'ailleurs pour infos avec un forfait paradyse il revient a combien normalement le desire (c'est plus marqué sur le site)? Et avec un Paradyse 1h et engagement 24 mois, il était à 249€ - 100€ = 149€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) moi je l'ai eut a 249€ (-100€) avec un paradyse 2h+5numeros.... mais au final j'me dis que j'aurai pa du prendre ce forfait paske deja les 5numeros sont passé à 5h et non plus en illimité, et qu'il est plus cher qu'un simple 3h. J'ai pas assez de pote a appeler 5h lol je sors Tu as intérêt a bien calculé tes heures au téléphone. Tous comme l'internet illimité qui est limitée a 500mo/mois il n'y a pas de suivi conso pour les 5h et le data. En cas de dépassement il coupe ta ligne parce que tu as trop abusé et dépassé le plafond autorisé et il parait quand tu leur demandes qu'elle est le plafond il te réponde qu'il y en a pas. Après ils appels ça de l'illimité. Enfin bon ça c'est une autre histoire sur un autre post. Modifié 31 mai 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dyspeps Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 COncernant les 500 Mo, le contrat stipule qu'au dessus, c'est un simple bridage effectué. D'ailleurs, il est vrai qu'Orange bride le réseaux Virgin Mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) COncernant les 500 Mo, le contrat stipule qu'au dessus, c'est un simple bridage effectué.D'ailleurs, il est vrai qu'Orange bride le réseaux Virgin Mobile ? Jusqu'à 1méga, après il coupe ta ligne. L'été sera chaud chez @VirginMobileFr avec au programme Samsung #Wave, Samsung #Galaxy S , #HTC Wildfire, #X10 mini...#X10 mini pro En attendant le HTC #Desire qui sera de retour fin du mois, -50% sur tous les mobiles #Android... Demain c'est le 1er c'est bon alors, on va voir ce qu'ils vont mettre comme nouvelle offre. lol Allez a demain bonne nuit Modifié 31 mai 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgnom Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Jusqu'à 1méga, après il coupe ta ligne. C'est un peu hs mais d'où ca sort? Ce n'est pas dans le contrat et je ne vois pas de thread en parlant. Y'a bien les 2go chez hfr mais ce n'est pas contractuel non plus. Tu as un autre sujet qui en parle ? Modifié 31 mai 2010 par dgnom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 il faudrait une application qui donne le nombre d'heure appelées par numéro... J'espère que ca existe... pour les 500 mo après c'est bridé mais c'est tout nul part n'est mentionné qu'ils coupent quoi que ce soit. Par contre c'est vraiment scandaleux qu'ils ne precisent pas le nombre d"heures passées sur les numéro favoris. Si ils limitent à 5h ils se doivent de te dire ou tu en es dans ta consomation, sinon comment savoir ou tu en es si ton téléphone ne fait pas le calcule... j'sais pas si j'ai été très clair mais j'appel demain virgin pour eclaircir ce point car il est hors de question qu'ils me pigeonne. Et si ca continue comme ça va conforter ma décision d'aller voir chez bouygues!!! Tain ca yai j'ai re-la rage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts